Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

R C GUERET CREUSE

#267

C'est une fois au pied du mur qu'on voit mieux le mur. Je sais je sais je suis énorme arreter d'applaudir.

#268

MARCO23 a écrit :

Info ou intox: le RCGC lance un grand jeu concours pour inscrire une maxime sur le porche du club house ! (Le prix à gagner c'est une poignée de main et une tappe dans le dos!) Allez..... je me lance : "QUI PAIE SES DETTES S'ENRICHIT" cool A vous messieurs ,dames.

Pour moi: les bons comptes font les bons amis.....

#269

"donnes de la main droite ce que tu prends de la main gauche" .....

Dernière modification par piedalu (19/11/2009 15:33:28)

#270

Bin j'crois que j'ai gagné, je serai à la buvette avec Cacahuète,Potolo et Zac pour récupérer mon lot... Bons matchs aux deux équipes, que la victoire soit belle, le score large pour Guéret, et que la buvette soit prête évidemment..

#271

piedalu a écrit :

Bin j'crois que j'ai gagné, je serai à la buvette avec Cacahuète,Potolo et Zac pour récupérer mon lot... Bons matchs aux deux équipes, que la victoire soit belle, le score large pour Guéret, et que la buvette soit prête évidemment..

Avec deux propositions , on peut dire que tu n'y vas pas avec le dos de la main morte ! Bonne chance pour la remise des prix !

PAS DE BRAS,PAS DE CHOCOLAT...
                  VAN HOUTEN.

#272

Bon, ben j'ai bien compris que pour mon exorcisme face à Gourdon, je reviendrai l'année prochaine. Visiblement, la messe n'était pas bien dite aujourd'hui. Pour Tordo, désolé, mais je n'ai même pas pu écouter la radio, et encore moins pousser jusqu'à Royan. Mais je te rassure, tu auras les huitres et la boutanche avant la fin de la saison.

#273

Royan c'etait apocalypse now on a joué pdt 40 avec un vent pas possible , des coup de tonnerre et des trombes d'eau c 'etait de l'aqua rugby roll sinon ke passa coté vert et noir , va falloir aller recuperer les pts a st ju tout des suite sinon la zone rouge va fortement se faire sentir

A 15 vaillants , rien d'impossible

#274

Ouais, sauf qu'à StJu, même si ce sont de bons copains, je suis pas sur qu'ils voudront bien nous aider. Maintenant, comme on n'est bons qu'à l'extérieur pour le moment......

#275

tordo a écrit :

la semaine prochaine on va a royan alors tu viens avec une boutanche de bordeaux et on va bien trouver des huitres la bas big_smile

celles que tu as volées???????? tongue

#276

reunion de crise dans les petites tribunes de l annexe on est dans la merde et on cherche un arriere aussi:rolleyes:

#277

MARCO23 a écrit :

Info ou intox: le RCGC lance un grand jeu concours pour inscrire une maxime sur le porche du club house ! (Le prix à gagner c'est une poignée de main et une tappe dans le dos!) Allez..... je me lance : "QUI PAIE SES DETTES S'ENRICHIT" cool A vous messieurs ,dames.

le mois de mai a gueret non je donne ma langue au chat:lol:

#278

la poutre 23 a écrit :

reunion de crise dans les petites tribunes de l annexe on est dans la merde et on cherche un arriere aussi:rolleyes:

En cas d'urgence on tape le 15 en général...:/ Sinon faire le 118 218 et demander Guy Auclair...c'est le meilleur!!!

PAS DE BRAS,PAS DE CHOCOLAT...
                  VAN HOUTEN.

#279

MARCO23 a écrit :
la poutre 23 a écrit :

reunion de crise dans les petites tribunes de l annexe on est dans la merde et on cherche un arriere aussi:rolleyes:

En cas d'urgence on tape le 15 en général...:/ Sinon faire le 118 218 et demander Guy Auclair...c'est le meilleur!!!

normal il y a un effectif trop important, il faut suprimer du lourd, allez lacoude!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#280

kes kil a lacoude ? c plutot un 10 ki fodrait mais bon je dis ca , je dis rien

A 15 vaillants , rien d'impossible

Fédérale 2