Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

R C GUERET CREUSE

#253

tordo a écrit :

la semaine prochaine on va a royan alors tu viens avec une boutanche de bordeaux et on va bien trouver des huitres la bas big_smile

Si le sieur Patapon lit ça ,il va nous faire une crise cardiaque,un Bordeaux avec des huîtres....Vade Retro Satanas!!!

PAS DE BRAS,PAS DE CHOCOLAT...
                  VAN HOUTEN.

#254

tordo a écrit :

la semaine prochaine on va a royan alors tu viens avec une boutanche de bordeaux et on va bien trouver des huitres la bas big_smile

Si je peux, pourquoi pas....Mais rien de sur parce que souvent je bosse le dimanche et d'ailleurs pour StJean, j'ai dit que j'irais, mais comme on me prévient des fois le samedi, voire le dimanche matin pour le taf....Si ça peut pas se faire, je regarderai pour Barbezieux et sinon, je ferai signe quand je monterai à Guéret et j'amènerai le tout, les huitres et la boutanche

#255

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad: [supprimé par l'administrateur]

#256

Je trouve que ce n'est pas la place de ce courrier sad:(:( Ces choses là ne regardent personne, à part les gens concernés !!!!

#257

hanseletgretel a écrit :

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad:

afficher ça c'est trés moche les forums sont pas fait pour ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#258

hanseletgretel a écrit :

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad:

Pour un novice du forum ça attaque fort, mais si il n'y a pas de message plus intéressant ferait mieux de rester couché:/

Mieux vaut avoir la maladie de PARKINSON que celle d'ALZHEIMER car il est préférable de renverser un peu son RICARD que d'oublier de le boire !!!

#259

Cela ne regarde que les interessés ! Ce n'est pas de bon gout et cela n'a rien à faire ici ....

#260

Pas élégant, mauvais, très mauvais , ce courrier n'a rien à faire sur ce forum.... mad

#261

bravo pour votre prestation de dimanche vous méritiez au moins le point de bonus défensif. Continuez comme ça, je pense que vous avez largement le potentiel pour vous qualifier en fin de saison!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#262

Goutfut a écrit :
hanseletgretel a écrit :

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad:

Pour un novice du forum ça attaque fort, mais si il n'y a pas de message plus intéressant ferait mieux de rester couché:/

et bien voila , le sieur ex coach a encore montré l'étendu de son talent mad j'espere quee personne le fera revenir dans la maison vert et noir

#263

c'est qu'il doit en avoir besoin pour vivre pour en arriver là moi , je serai les présidents de tous les clubs de la haute vienne , je ferais un front commun pour stopper cette surenchère de procédure et les refuser dans nos clubs respectifs l'amour du maillot fait partie du passé , c'est l'amour du fric un point c'est tout ce sont les nouvelles valeurs du rugby français c'est à vomir prendre un avocat qui écrit une lettre "en petit nègre ",pour 750 € , c'est pas brillant

#264

hanseletgretel a écrit :

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad:

Pas très malin que de porter atteinte au secret des correspondances sur un forum quand on sait les sanctions encourues au pénal!:rolleyes: Sinon, ravi de pouvoir suivre les bonnes nouvelles du RCG sur le forum désormais mis à jour.;)

#265

Info ou intox: le RCGC lance un grand jeu concours pour inscrire une maxime sur le porche du club house ! (Le prix à gagner c'est une poignée de main et une tappe dans le dos!) Allez..... je me lance : "QUI PAIE SES DETTES S'ENRICHIT" cool A vous messieurs ,dames.

PAS DE BRAS,PAS DE CHOCOLAT...
                  VAN HOUTEN.

#266

moi aussi je veux gagner, euh.... UN TIENS VAUT MIEUX QUE DEUX TU L'AURAS".

Fédérale 2