Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

R C GUERET CREUSE

#239

tordo a écrit :

ki c ki score ?

C un certain Philippe PARRAIN qui marque tous les points ( même un drop du talon gauche)

#240

greenbay packers a écrit :
tordo a écrit :

ki c ki score ?

C un certain Philippe PARRAIN qui marque tous les points ( même un drop du talon gauche)

il s'est transformé en lopez ? lol

A 15 vaillants , rien d'impossible

#241

greenbay packers a écrit :
tordo a écrit :

ki c ki score ?

C un certain Philippe PARRAIN qui marque tous les points ( même un drop du talon gauche)

Ca fait bien longtemps que ce spécimen de joueur, estampillé BNP,est à la retraite.Pour revenir sur la qualité de son jeu au pied ,il faisait souvent pleurer de rire dans les tribunes! Il n'arrivait même pas à la cheville de Guillaume Depardieu (la droite) pour la qualité de son jeu au pied... Sinon félicitations aux deux équipes pour leurs résultats de dimanche.

PAS DE BRAS,PAS DE CHOCOLAT...
                  VAN HOUTEN.

#242

Félicitations aux 2 équipes de Guêret.... ça va nous rendre le Tordo plus souriant !!! lol:lol::lol:

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#243

MA DALTON a écrit :

Félicitations aux 2 équipes de Guêret.... ça va nous rendre le Tordo plus souriant !!! lol:lol::lol:

Tordu de rire!!!!!!!!! tonguelol

#244

MARCO23 a écrit :
greenbay packers a écrit :
tordo a écrit :

ki c ki score ?

C un certain Philippe PARRAIN qui marque tous les points ( même un drop du talon gauche)

Ca fait bien longtemps que ce spécimen de joueur, estampillé BNP,est à la retraite.Pour revenir sur la qualité de son jeu au pied ,il faisait souvent pleurer de rire dans les tribunes! Il n'arrivait même pas à la cheville de Guillaume Depardieu (la droite) pour la qualité de son jeu au pied... Sinon félicitations aux deux équipes pour leurs résultats de dimanche.

pour celle-là : 15 sur 10 big_smile (clap clap clap)

#245

123 a écrit :
MA DALTON a écrit :

Félicitations aux 2 équipes de Guêret.... ça va nous rendre le Tordo plus souriant !!! lol:lol::lol:

Tordu de rire!!!!!!!!! tonguelol

1 2 3 soleil lol

A 15 vaillants , rien d'impossible

#246

pour belinette le rcgc a un nouvo site a jour big_smilewink perso je preferai l'ancien roll

A 15 vaillants , rien d'impossible

#247

tordo a écrit :

pour belinette le rcgc a un nouvo site a jour big_smilewink perso je preferai l'ancien roll

Merci pour l'info, j'ai découvert ça ce matin. Ben, pour tout dire, moi aussi, je préférais l'ancien. Je le trouvais plus facile à utiliser. Maintenant, c'est peutêtre aussi parce qu'on est pas encore habitués. Et puis, on va quand même pas se plaindre. Tu vois quelle équipe pour aller gagner à StJean ?

#248

callu pako rabret padro brodin lemoine lansade aubert puydebois pourchasse lopez ferrand kramrich sylvain lacoude sefo tony despinardes vaisset gauthier paré caumes

A 15 vaillants , rien d'impossible

#249

tordo a écrit :

callu pako rabret padro brodin lemoine lansade aubert puydebois pourchasse lopez ferrand kramrich sylvain lacoude sefo tony despinardes vaisset gauthier paré caumes

C'est vrai qu'il y a un peu de casse, mais c'est pas mal quand même. J'essaierai de faire le déplacement, c'est pas trop trop loin de chez moi

#250

avec bourges on est dans la poule de soyaux , barbezieux et royan alors si t pas loin fais un signe wink

A 15 vaillants , rien d'impossible

#251

Je suis un plus sud, région bordelaise

#252

la semaine prochaine on va a royan alors tu viens avec une boutanche de bordeaux et on va bien trouver des huitres la bas big_smile

A 15 vaillants , rien d'impossible

Fédérale 2