Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

R C GUERET CREUSE

#211

Quand même chaud au cul... les Guérétois face à la lanterne rouge:(

#212

redjack a écrit :

Quand même chaud au cul... les Guérétois face à la lanterne rouge:(

avec une pen sur le poto et un essai a la derniere seconde refusé a parthenay je dis pas mon indic , sinon merki dub wink et sefo etait a bourges

A 15 vaillants , rien d'impossible

#213

tordo a écrit :
redjack a écrit :

Quand même chaud au cul... les Guérétois face à la lanterne rouge:(

avec une pen sur le poto et [img]un essai a la derniere seconde refusé a parthenay[/img]je dis pas mon indic , sinon merki dub wink et sefo etait a bourges

Non, essai refusé à GUERET, mais vu de loin, refusé logiquement par l'arbitre

#214

mon indic devait etre pres de la buvette pour ne plus reconnaitre les ekipes big_smilewink

A 15 vaillants , rien d'impossible

#215

dans la presse du centre-ouest

A 15 vaillants , rien d'impossible

#216

Cénac, Cénac.......Voyons, ça me dit quelque chose, Cénac .. Ah oui ! C'était l'année dernière ! Mais dites, les gars, c'est un bon souvenir ça, Cénac. Et pourquoi l'histoire ne repasserait-elle pas les plats ??

#217

tordo a écrit :

j'epere ke sa va vous motiver yikes:o car ils vous prennent pour des pouopes a roulettes yikesroll

pouvé répété "la firmation" en traduisant ? tongue

#218

belinette a écrit :

Cénac, Cénac.......Voyons, ça me dit quelque chose, Cénac .. Ah oui ! C'était l'année dernière ! Mais dites, les gars, c'est un bon souvenir ça, Cénac. Et pourquoi l'histoire ne repasserait-elle pas les plats ??

apparement elle ne sait pas répétée sad

Dernière modification par 123 (26/10/2009 19:35:03)

#219

notre Ukrainien préféré hésite pour sa reconversion : la chasse ou le tennis ? Voilà une semaine qui s'annonce bien .

Dernière modification par ANGELOZ (29/10/2009 09:52:00)

Je te le jure sur la tête de mon père. - - Tu risques pas grand-chose, il a été guillotiné.
Jean Gabin dans Pépé le Moko.

#220

ANGELOZ a écrit :

notre Ukrainien préféré hésite pour sa reconversion : la chasse ou le tennis ? Voilà une semaine qui s'annonce bien .

Pour la chasse,il a sûrement des prédispositions....de nombreuses jeunes filles prépubères confirmeront qu'il tire très bien!

PAS DE BRAS,PAS DE CHOCOLAT...
                  VAN HOUTEN.

#221

à blanc, j espere

#222

non en spray yikes

Dernière modification par piedalu (01/11/2009 20:11:30)

#223

il diffuse??????????

#224

Je ne suis pas une balance mais si GOELAND n'est pas bon cette semaine ça sera sûrement a cause de la crêpe qu'il a pri ce week end le salaud

Roule baracouda

Fédérale 2