Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

R C GUERET CREUSE

#197

et le ricard tu leur a appris a le boire lol;)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#198

je me lance pour dimanche cueff fanton rabret padro brodin lansade clement aubert gauthier pourchasse lopez ferrand paré kramrich lacoude pako callu bonnet lemoine puydebois caumes lejeune

A 15 vaillants , rien d'impossible

#199

gourmand a écrit :

ben y a plus un poulet a bouffer en creuse ... sinon ils vont pas mal les pépères

pourquoi ne jouent ils pas? je ne les ai pas vu dans les compos, à part paco en remplaçant.

#200

arretent de boire ils etaient titulaires les 2 derniers matchs

A 15 vaillants , rien d'impossible

#201

miaou18 a écrit :
gourmand a écrit :

ben y a plus un poulet a bouffer en creuse ... sinon ils vont pas mal les pépères

pourquoi ne jouent ils pas? je ne les ai pas vu dans les compos, à part paco en remplaçant.

si tu te base aux compos de tordo ........:P titulaire en 1 et 3

Couper les citrons ok ! Mais pour le havana .........

#202

gourmand a écrit :
miaou18 a écrit :
gourmand a écrit :

ben y a plus un poulet a bouffer en creuse ... sinon ils vont pas mal les pépères

pourquoi ne jouent ils pas? je ne les ai pas vu dans les compos, à part paco en remplaçant.

si tu te base aux compos de tordo ........:P titulaire en 1 et 3

Je croyais que Tordo étais au courant que ces infos étaient bonne. maintenant je vérifierais avant de parler. au fait dis toi que vous avez de la chance on ne vous a pas envoyer notre plus gros mangeur de Poulet : mon petit Pierrino.... car sinon vous n'auriez plus un seul morceau de viande a vous mettre sous la dent....:):):)

#203

les compos ke g mets c des pronos

A 15 vaillants , rien d'impossible

#204

miaou18 a écrit :
gourmand a écrit :
miaou18 a écrit :

pourquoi ne jouent ils pas? je ne les ai pas vu dans les compos, à part paco en remplaçant.

si tu te base aux compos de tordo ........:P titulaire en 1 et 3

Je croyais que Tordo étais au courant que ces infos étaient bonne. maintenant je vérifierais avant de parler. au fait dis toi que vous avez de la chance on ne vous a pas envoyer notre plus gros mangeur de Poulet : mon petit Pierrino.... car sinon vous n'auriez plus un seul morceau de viande a vous mettre sous la dent....:):):)

Le poulet, c'est pas de la viande, c'est du poulet !!!:rolleyes:

La vie appartient à ceux qui se lévent tot...

#205

j'epere ke sa va vous motiver yikes:o car ils vous prennent pour des pouopes a roulettes yikesroll

Dernière modification par tordo (16/10/2009 08:34:04)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#206

Pff !! Dur ! Dur ! Mais bon, 4 points quand même. Tout ce qui est en grange ne craint plus la gelée. ça veut dire aussi qu'on est pas des pompes à roulettes et qu'on a des corones (Pas sur de l'orthographe). Maintenant, si on prend 4 points tous les dimanches, je veux bien attendre mon BO jusqu'à la fin. Bravo à tous ainsi qu'à la B

#207

belinette a écrit :

Pff !! Dur ! Dur ! Mais bon, 4 points quand même. Tout ce qui est en grange ne craint plus la gelée. ça veut dire aussi qu'on est pas des pompes à roulettes et qu'on a des corones (Pas sur de l'orthographe). Maintenant, si on prend 4 points tous les dimanches, je veux bien attendre mon BO jusqu'à la fin. Bravo à tous ainsi qu'à la B

tu as le score de la B? 13 à 3 ou 13 à 6 ? merki wink

il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis...
et je n'en démordrai pas... big_smile

#208

Rochefort 22 / St Ju. 40....Pas de bonus ( 3 essais à 5 )

La vie appartient à ceux qui se lévent tot...

#209

Spikrims a écrit :
belinette a écrit :

Pff !! Dur ! Dur ! Mais bon, 4 points quand même. Tout ce qui est en grange ne craint plus la gelée. ça veut dire aussi qu'on est pas des pompes à roulettes et qu'on a des corones (Pas sur de l'orthographe). Maintenant, si on prend 4 points tous les dimanches, je veux bien attendre mon BO jusqu'à la fin. Bravo à tous ainsi qu'à la B

tu as le score de la B? 13 à 3 ou 13 à 6 ? merki wink

13/6 OU 13/9 Je sais plus

#210

merki bien lol

il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis...
et je n'en démordrai pas... big_smile

Fédérale 2