Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

R C GUERET CREUSE

#183

Pas de pbs;)

La vie appartient à ceux qui se lévent tot...

#184

t un chef big_smilewink

A 15 vaillants , rien d'impossible

#185

Tiens,maître Tordo fait monter le toujours fringuant "Pat" Clément en 2ième Ligne.....On a beau courir,l'âge vous rattrape un jour ou l'autre! Ceci-dit il est trop grand pour la Cage....Dommage! attend un peu et la tu diras quel grand pilier .........et tu sais de quoi tu parles ...

Couper les citrons ok ! Mais pour le havana .........

#186

bravo les gueretois , ya plus ka confirmer dans 15 jrs

A 15 vaillants , rien d'impossible

#187

Bien joué les mecs, l'essentiel est assuré. Pour mon BO, j'attendrai le prochain coup.

#188

tordo a écrit :

bravo les gueretois , ya plus ka confirmer dans 15 jrs

content que vous vous soyez sortis les doigts du........ wink

#189

belinette a écrit :

Bien joué les mecs, l'essentiel est assuré. Pour mon BO, j'attendrai le prochain coup.

pour ca faudra eter serieux car l'adversaire viendra pas en touriste wink

A 15 vaillants , rien d'impossible

#190

tordo a écrit :
belinette a écrit :

Bien joué les mecs, l'essentiel est assuré. Pour mon BO, j'attendrai le prochain coup.

pour ca faudra eter serieux car l'adversaire viendra pas en touriste wink

Mais moi, mon cher ami, je suis très sérieux...Merci à toi pour les infos que tu nous donnes Je fais aussi appel aux gens informés pour avoir des news du club (Compositions d'équipes, commentaires de matchs, résultats de nos équipes de jeunes, etc...) puisque le site parait définitivement abandonné. Merci d'avance

#191

tordo a écrit :
belinette a écrit :

Bien joué les mecs, l'essentiel est assuré. Pour mon BO, j'attendrai le prochain coup.

pour ca faudra eter serieux car l'adversaire viendra pas en touriste wink

mais en tong, alors méfiance tongue

#192

Info ou intox : alan ET Maria on ete vu a gueret. Il parait que c est pour mettre le site du rcgc a jour

Dernière modification par greenbay packers (09/10/2009 17:52:13)

#193

greenbay packers a écrit :

Info ou intox : alan ET Maria on ete vu a gueret. Il parait que c est pour mettre le site du rcgc a jour

Ah ben là il est chez nous pour un bout de temps parce qu'il y a du taf en retard..

#194

Ben quoi ? Tout le monde est en vacances à Guéret ? Ou alors on fignole la botte secrète pour dimanche ....

#195

bonjour, que donnent nos 2 wallous berruyers Paco et Seifo?

#196

ben y a plus un poulet a bouffer en creuse ... sinon ils vont pas mal les pépères

Dernière modification par gourmand (13/10/2009 16:37:44)

Couper les citrons ok ! Mais pour le havana .........

Fédérale 2