Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

R C GUERET CREUSE

#169

belinette a écrit :
ANGELOZ a écrit :
patade a écrit :

ancen du club decu par la defaite de dimanche j espere un meilleur resultat dimanche eloigne de gueret tle site me permet quand il est actif d avoir des nouvelles et depuis le 16 juin rien que se passe t il si un dirageant a la reponse merci de repondre

Je pense qu'il faut demander à Lucia,c'est elle qui gère le site. Pour dimanche penser a etre GAILLARD!:cool:

Bonsoir Monsieur le Président, enfin si vous êtes bien qui je pense.

c bien lui

#170

1 pt de bonus aurait fait du bien mais bon , ils vont gagner les 2 prochains a la maison sinon dans le sud ouest :

Dernière modification par tordo (28/09/2009 10:10:22)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#171

c clair ke c est dommage mais la chance fait partie du sport ....c est ce ki fait basculer le match . mais belves n as pas demerite .

Dernière modification par gourmand (28/09/2009 12:09:12)

Couper les citrons ok ! Mais pour le havana .........

#172

Bien sur qu'il n'y a rien à redire à la victoire de Belvès, mais quand même, on n'est pas passé loin. Ce serait bien maintenant qu'on a goûté au BD de croquer un peu au BO, ceci dit sans mépris aucun pour nos prochains adversaires. Je serais curieux de rejouer Cognac maintenant chez nous, mais ça sert à rien de se ronger les sangs.

#173

il parait que patapon et l'énormissime popovitch payent une tournée générale au grand café aprés la victoire de dimanche. Ambiance assurée, gogo danceuses...

#174

si y a des gogos patapon n invitera personne ,il va tout garder pour lui ce fumier enfin essayer.......

Couper les citrons ok ! Mais pour le havana .........

#175

gourmand a écrit :

c clair ke c est dommage mais la chance fait partie du sport ....c est ce ki fait basculer le match . mais belves n as pas demerite .

la chance c'est l'ombre des vainqueurs................

#176

tordo a écrit :

fo demander une greffe a fefe ou gaillard vu k'ils jouent plus

s ils jouent plus, c est qu ils n avaient plus rien à donner et encore moins à greffer tonguelol

#177

Alors, Tordo, quelle équipe vois tu pour dimanche au fond de ta boule de cristal, ou dans ton marc de café, je sais pas avec quoi tu travailles, moi....

#178

cueff fanton rabret clement padro lemoine brodin lansade gauthier pourchasse lopez ferrand paré kramrich coudert pako callu bonnet aubert puydebois lejeune caumes

A 15 vaillants , rien d'impossible

#179

C logique. Gagner le match d'abord. Après, un petit BO ça serait le pied

#180

tordo a écrit :

cueff fanton rabret clement padro lemoine brodin lansade gauthier pourchasse lopez ferrand paré kramrich coudert pako callu bonnet aubert puydebois lejeune caumes

Tiens,maître Tordo fait monter le toujours fringuant "Pat" Clément en 2ième Ligne.....On a beau courir,l'âge vous rattrape un jour ou l'autre! Ceci-dit il est trop grand pour la Cage....Dommage! Pour dimanche le couteau est déjà sous la Gorge,il suffit juste de le MONTER* d'un cran....et de l'avoir entre les dents! Bon match!!! *Message modifié après l'aimable intervention de notre Ex-Président,merci à lui smile

Dernière modification par MARCO23 (02/10/2009 10:08:27)

PAS DE BRAS,PAS DE CHOCOLAT...
                  VAN HOUTEN.

#181

Pour l'avoir entre les dents, quand on l'a sous la gorge, il faut le remonter...pas le descendre, sinon c'est plutot HARA KIRI !!!!;)

MARCO23 a écrit :
tordo a écrit :

cueff fanton rabret clement padro lemoine brodin lansade gauthier pourchasse lopez ferrand paré kramrich coudert pako callu bonnet aubert puydebois lejeune caumes

Tiens,maître Tordo fait monter le toujours fringuant "Pat" Clément en 2ième Ligne.....On a beau courir,l'âge vous rattrape un jour ou l'autre! Ceci-dit il est trop grand pour la Cage....Dommage! Pour dimanche le couteau est déjà sous la Gorge,il suffit juste de le descendre d'un cran....et de l'avoir entre les dents! Bon match!!!

La vie appartient à ceux qui se lévent tot...

#182

slt dub tu m'envoie un sms dimanche ?

A 15 vaillants , rien d'impossible

Fédérale 2