Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

R C GUERET CREUSE

#155

allez les verts et noirs fo regarder le coté positif (2essais et 1 pt de bonus ) l'année derniere il a fallu attendre les matchs retours avec de la rigueur et des fondamentaux solides ca va le faire dimanche mon ekipo cueff fanton callu padro brodin lansade clement aubert gauthier pourchasse kramrich ferrand paré lopez coudert + pako rabret tribet bonnet lemoine puydebois lejeune

Dernière modification par tordo (22/09/2009 20:19:09)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#156

tordo a écrit :

allez les verts et noirs fo regarder le coté positif (2essais et 1 pt de bonus ) l'année derniere il a fallu attendre les matchs retours avec de la rigueur et des fondamentaux solides ca va le faire dimanche mon ekipo cueff buvat callu padro brodin lansade clement aubert gauthier coudert pourchasse ferrand tonnelier lopez paré + pako rabret fanton bonet lemoine puydebois kramrich

TOTO:rolleyes:il a plus de ménisque;)

La vie appartient à ceux qui se lévent tot...

#157

fo demander une greffe a fefe ou gaillard vu k'ils jouent plus

A 15 vaillants , rien d'impossible

#158

salut aux gueretois!!!!! comment s est passé ce premier match malgré la defaite? Grosse entame? dommage. les entraineurs jouent ils encore?

c est moi le roi de la pizza

#159

NON LES ENTRAINEURS NE JOUE PAS ILS ONT TOUS LES 2 LE GENOUX DANS LA BOITE A GANT !!!!!!!

#160

ancen du club decu par la defaite de dimanche j espere un meilleur resultat dimanche eloigne de gueret tle site me permet quand il est actif d avoir des nouvelles et depuis le 16 juin rien que se passe t il si un dirageant a la reponse merci de repondre

#161

Pas de faute! Pas de faute! Pas de faute! Comme dirait Mr l'ex ministre des sports. Le collectif n'est visiblement pas encore au point...Mais côté potentiel on est largement au niveau. J'ai donné perdant dans les pronos, mais j'espère passer pour un "Mickey".

#162

marcassin23 a écrit :

NON LES ENTRAINEURS NE JOUE PAS ILS ONT TOUS LES 2 LE GENOUX DANS LA BOITE A GANT !!!!!!!

Tordo avait liberé la chambre??????? lol

#163

t'en racontes des saucisses 123 sinon c koi la compo a guerette

A 15 vaillants , rien d'impossible

#164

patade a écrit :

ancen du club decu par la defaite de dimanche j espere un meilleur resultat dimanche eloigne de gueret tle site me permet quand il est actif d avoir des nouvelles et depuis le 16 juin rien que se passe t il si un dirageant a la reponse merci de repondre

Je pense qu'il faut demander à Lucia,c'est elle qui gère le site. Pour dimanche penser a etre GAILLARD!:cool:

Je te le jure sur la tête de mon père. - - Tu risques pas grand-chose, il a été guillotiné.
Jean Gabin dans Pépé le Moko.

#165

tordo a écrit :

t'en racontes des saucisses 123 sinon c koi la compo a guerette

je ne fais que respecter les attentes de ton 1er message. tongue

#166

tordo a écrit :

t'en racontes des saucisses 123 sinon c koi la compo a guerette

pako kilama fanton sefo kilama clement padro lemoine lansade brodin puydebois pourchasse lopez ferrand paré le dran coudert + rabret callu lecossoix taboury gauthier kramrich caumes cool

Dernière modification par bearded23 (27/09/2009 14:37:04)

#167

Encore loupé... Pourtant, c'était pas loin d'un super truc. Il y a visiblement un gros mieux depuis dimanche dernier. Allez les gars ! ça va le faire la prochaine fois. ALLEZ RCG !!!

#168

ANGELOZ a écrit :
patade a écrit :

ancen du club decu par la defaite de dimanche j espere un meilleur resultat dimanche eloigne de gueret tle site me permet quand il est actif d avoir des nouvelles et depuis le 16 juin rien que se passe t il si un dirageant a la reponse merci de repondre

Je pense qu'il faut demander à Lucia,c'est elle qui gère le site. Pour dimanche penser a etre GAILLARD!:cool:

Bonsoir Monsieur le Président, enfin si vous êtes bien qui je pense.

Fédérale 2