Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

R C GUERET CREUSE

#141

Bon mon vieux Tordo.... t'es en grève ??? Tu vas où dimanche ??

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#142

MA DALTON a écrit :

Bon mon vieux Tordo.... t'es en grève ??? Tu vas où dimanche ??

je reste a bourges , mais je vais surement ecouter le match a la radio sur le net , sauf si grd beau temps j'irai au B15 cool

A 15 vaillants , rien d'impossible

#143

ma compo pour cognac qui va envoyer du jeu cueff fanton callu padro brodin lemoine lansade aubert gauthier coudert pourchasse ferrand paré lopez kramrich + buvat rabret bonnet clement puydebois tonnelier sylvain

Dernière modification par tordo (17/09/2009 09:30:48)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#144

J'aurais dit pareil - Va falloir galoper...

#145

demain grand evenement de propovitch et son compere vont vous faire une grande traverse de courtille en pagaye!!!!!!!!!!!!!!!!!

#146

tordo a écrit :
MA DALTON a écrit :

Bon mon vieux Tordo.... t'es en grève ??? Tu vas où dimanche ??

je reste a bourges , mais je vais surement ecouter le match a la radio sur le net , sauf si grd beau temps j'irai au B15 cool

Beau temps sur le Berry et la Creuse............... Le choix est cornélien !!!! roll:rolleyes: A dimanche donc............;

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#147

g choisi ce sera le rcgc a la radio (Pas un week de 3 jours):mad: et toulon/toulouse a mayol via canal+

Dernière modification par tordo (17/09/2009 20:43:24)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#148

MA DALTON a écrit :
tordo a écrit :
MA DALTON a écrit :

Bon mon vieux Tordo.... t'es en grève ??? Tu vas où dimanche ??

je reste a bourges , mais je vais surement ecouter le match a la radio sur le net , sauf si grd beau temps j'irai au B15 cool

Beau temps sur le Berry et la Creuse............... Le choix est cornélien !!!! roll:rolleyes: A dimanche donc............;

y zenregistrent kan leur prochain album, les "creuseberry" ? tonguelol

#149

123 a écrit :
MA DALTON a écrit :
tordo a écrit :

je reste a bourges , mais je vais surement ecouter le match a la radio sur le net , sauf si grd beau temps j'irai au B15 cool

Beau temps sur le Berry et la Creuse............... Le choix est cornélien !!!! roll:rolleyes: A dimanche donc............;

y zenregistrent kan leur prochain album, les "creuseberry" ? tonguelol

Dimanche avec Tordo à la batterie !!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#150

je verrai plus manolo mais fo demander au bourges18 (foot)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#151

tordo a écrit :

je verrai plus manolo mais fo demander au bourges18 (foot)

lol:lol::lol:

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#152

MA DALTON a écrit :
123 a écrit :
MA DALTON a écrit :

Beau temps sur le Berry et la Creuse............... Le choix est cornélien !!!! roll:rolleyes: A dimanche donc............;

y zenregistrent kan leur prochain album, les "creuseberry" ? tonguelol

Dimanche avec Tordo à la batterie !!

de "casserolles" ???????? cool

#153

marcassin23 a écrit :

demain grand evenement de propovitch et son compere vont vous faire une grande traverse de courtille en pagaye!!!!!!!!!!!!!!!!!

Espérons que le canoë sera à la hauteur....quelqu'un sait si l'évenement est couvert par La Montagne???

PAS DE BRAS,PAS DE CHOCOLAT...
                  VAN HOUTEN.

#154

Dommage.....Mais tant pis, on se rattrapera ailleurs... Mais bon sang de bois, comment peut on être autant pénalisé ? (Suivi le match sur RFC par Internet)

Fédérale 2