Bon mon vieux Tordo.... t'es en grève ??? Tu vas où dimanche ??
Bon mon vieux Tordo.... t'es en grève ??? Tu vas où dimanche ??
MA DALTON a écrit :Bon mon vieux Tordo.... t'es en grève ??? Tu vas où dimanche ??
je reste a bourges , mais je vais surement ecouter le match a la radio sur le net , sauf si grd beau temps j'irai au B15 ![]()
ma compo pour cognac qui va envoyer du jeu cueff fanton callu padro brodin lemoine lansade aubert gauthier coudert pourchasse ferrand paré lopez kramrich + buvat rabret bonnet clement puydebois tonnelier sylvain
Dernière modification par tordo (17/09/2009 10:30:48)
J'aurais dit pareil - Va falloir galoper...
demain grand evenement de propovitch et son compere vont vous faire une grande traverse de courtille en pagaye!!!!!!!!!!!!!!!!!
tordo a écrit :MA DALTON a écrit :Bon mon vieux Tordo.... t'es en grève ??? Tu vas où dimanche ??
je reste a bourges , mais je vais surement ecouter le match a la radio sur le net , sauf si grd beau temps j'irai au B15
Beau temps sur le Berry et la Creuse...............
Le choix est cornélien !!!!
:rolleyes:
A dimanche donc............;
g choisi ce sera le rcgc a la radio (Pas un week de 3 jours):mad: et toulon/toulouse a mayol via canal+
Dernière modification par tordo (17/09/2009 21:43:24)
MA DALTON a écrit :tordo a écrit :MA DALTON a écrit :Bon mon vieux Tordo.... t'es en grève ??? Tu vas où dimanche ??
je reste a bourges , mais je vais surement ecouter le match a la radio sur le net , sauf si grd beau temps j'irai au B15
Beau temps sur le Berry et la Creuse............... Le choix est cornélien !!!!
:rolleyes: A dimanche donc............;
y zenregistrent kan leur prochain album, les "creuseberry" ? ![]()
![]()
123 a écrit :MA DALTON a écrit :tordo a écrit :je reste a bourges , mais je vais surement ecouter le match a la radio sur le net , sauf si grd beau temps j'irai au B15
Beau temps sur le Berry et la Creuse............... Le choix est cornélien !!!!
y zenregistrent kan leur prochain album, les "creuseberry" ?
Dimanche avec Tordo à la batterie !!
je verrai plus manolo mais fo demander au bourges18 (foot)
tordo a écrit :je verrai plus manolo mais fo demander au bourges18 (foot)
:lol::lol:
MA DALTON a écrit :123 a écrit :MA DALTON a écrit :Beau temps sur le Berry et la Creuse............... Le choix est cornélien !!!!
y zenregistrent kan leur prochain album, les "creuseberry" ?
Dimanche avec Tordo à la batterie !!
de "casserolles" ???????? ![]()
marcassin23 a écrit :demain grand evenement de propovitch et son compere vont vous faire une grande traverse de courtille en pagaye!!!!!!!!!!!!!!!!!
Espérons que le canoë sera à la hauteur....quelqu'un sait si l'évenement est couvert par La Montagne???
Dommage.....Mais tant pis, on se rattrapera ailleurs... Mais bon sang de bois, comment peut on être autant pénalisé ? (Suivi le match sur RFC par Internet)