Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

R C GUERET CREUSE

#127

A 15 vaillants , rien d'impossible

#128

Alors, les mecs, StYrieix ? On sera prêts pour dimanche prochain ?

#129

Bon, Môssieur Tordo, tu feras une bise de ma part à Morgan, à Paco et à Sepho..... et pis tu me raconteras comment ça se passe pour eux (pas Morgan, lui je sais que ça va bien)... Je souhaite une bonne saison à l'équipe de Gueret.

Dernière modification par MA DALTON (13/09/2009 19:31:52)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#130

GUERET 10 - St YRIEIX 5 en B : GUERET 19 - St YRIEIX 7 (je crois) Sans commentaires particuliers, un sifflet à répétitions et des ballons tombés.

#131

atlas23 a écrit :

GUERET 10 - St YRIEIX 5 en B : GUERET 19 - St YRIEIX 7 (je crois) Sans commentaires particuliers, un sifflet à répétitions et des ballons tombés.

Merci Gagner c'est tjrs bon pour le moral avant dimanche prochain

#132

MARCO23 a écrit :
gourmand a écrit :

ah pour la seance de muscu !!! je pense ke c est mort j ai un truc d arbitrage au club . mais viens si tu veux et amenes 2 photos pour ta licence............

Très cher Gourmand,les tractations avec le club sont,d'après les derniers bruits dans les coursives du navire RCGC,suspendues!!!!.......L'énergumène veut des Tickets Restaurants...Info ou Intox?..

Neanmoins celle ci pourraient reprendre si notre ami pouvait s octroyer une petite tete de veau par semaine affaire a suivre au pres de notre ami des pays de l est ....

Couper les citrons ok ! Mais pour le havana .........

#133

gourmand a écrit :
MARCO23 a écrit :
gourmand a écrit :

ah pour la seance de muscu !!! je pense ke c est mort j ai un truc d arbitrage au club . mais viens si tu veux et amenes 2 photos pour ta licence............

Très cher Gourmand,les tractations avec le club sont,d'après les derniers bruits dans les coursives du navire RCGC,suspendues!!!!.......L'énergumène veut des Tickets Restaurants...Info ou Intox?..

Neanmoins celle ci pourraient reprendre si notre ami pouvait s octroyer une petite tete de veau par semaine affaire a suivre au pres de notre ami des pays de l est ....

Il est vrai qu'il est gourmand comme un canard de meunier....qui a trouvé un sac de maïs! N.B:Bravo pour votre superbe réalisation de ce Week-End ,maître Gourmand!

Dernière modification par MARCO23 (14/09/2009 15:16:02)

PAS DE BRAS,PAS DE CHOCOLAT...
                  VAN HOUTEN.

#134

BON LES POULETS SALUT A VOUS TOUS, CE QU OU CI JE VOUS RETROUVE , ET COMME CA LACOUDE ME SOULERA PLUS AVEC MARCO 23 ET GOURMAND TA RAMASSE LES BOUTS DE VERRES ?

#135

MARCO23 a écrit :
tordo a écrit :
super bettrave a écrit :

a quand le com back du pilier internationnal polonnais "de popovitch"??les négotiations avec son précédant club montauban sont en cour!!

c vrai k'il pouurait reprendre , je les trouvé affuté comme jamais avec son bronzage cool

A écouter les derniers ragots sur la place bonnyaud ce matin , il semblerait que l'ex-star Farandol De Popovitch se prépare au défi extrême: un Medley de course à pied ,vélo,canoë.....accompagné par l'homme de Trignac Wawrzyn Mendrykopiech....Classement à suivre!

Et bien ce n'était pas de l'intox les deux athètes seront bientôt présent sur un "Trail Endurance"sous le nom: LAS GRELICHES 23 Si vous avez le numéro de Tony Estanguet....parce que pour le canoë ...c'est pas gagné!

PAS DE BRAS,PAS DE CHOCOLAT...
                  VAN HOUTEN.

#136

reste a trouver un canoé lesté a l avant parce que si notre running men est posté a l arriere de l equipage celui ci aura + tot l aire d un orboard que d un cayak .......

Couper les citrons ok ! Mais pour le havana .........

#137

captaine flamme si tu passe par là j aurais voulu savoir si vous sortiez de stage ce week . parce que c etait un peu vache d essayer de faire rentrer les gas a pieds . et si non c etait ki ce 10 de 110 kg avec la cheville fragile ..... bises a vous .........

Couper les citrons ok ! Mais pour le havana .........

#138

gourmand a écrit :

captaine flamme si tu passe par là j aurais voulu savoir si vous sortiez de stage ce week . parce que c etait un peu vache d essayer de faire rentrer les gas a pieds . et si non c etait ki ce 10 de 110 kg avec la cheville fragile ..... bises a vous .........

on est rentré a pied!! ca matin lolll c etait prévu a l avance 42 km de marche active;;; pour le 1O on est tres fort en casse croute alors ils s est mit au diapason !!! a plus et merde a vous. Bises aussi

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

#139

putain ça se voi ke les ecoles primaires sont rentees et ke les premieres dictes on eu lieu la bettrave doit etre privee d ordi .........

Couper les citrons ok ! Mais pour le havana .........

#140

tordo a écrit :

Mister LILO a marqué son 1er essai avec begles/bordeaux

...Et TAVALEA marque quasiment tous les dimanches avec Marmande.

Fédérale 2