Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

il se retire...

Une très grande ...perte pour le sex tieme art . ok je sort ....

bibu a écrit :

Sa carrière était vouée à finir en queue d'poisson...

Il aura su faire son trou

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
bibu a écrit :

Il se recyle au billard : des trous, des queues, des boules, des bandes.... il est chez lui...

Accueil 3° mi-temps il se retire... Merde je ne savais pas qu'il y était resté dedans tout ce temps ??? hmm

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

papajoxet a écrit :
bibu a écrit :

Il a tourné à Bâle ? ?

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
bibu a écrit :

Il a tourné à Bâle ? ?

Pourquoi? Tu l'as connu aussi à l'armée quand il était Troufion ? smile

Dernière modification par cracks (20/03/2015 17:55:42)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

Joli Chichon. Tu l'as faite exprès ?

Ta question me vexe un peu... je pensais que tu me connaissais un poil mieux.. sad

Je ne mets pas en doute tes capacités, mais je voulais juste vérifier si tu savais que dans le film "Rocco et ses frères", Alain Delon jouait le rôle de Rocco Siffredi.

Rocco Parondi !!!! Alain Delon n'a pas besoin de jouer une bête de sexe, Alain Delon EST une bête de sexe !!!

ça me rappelle une jeune étudiante, à peine sortie de son village du Pas de Calais, qui en arrivant à Lille est allée voir "Banane Mécanique" à l'Omnia, au lieu d'Orange Mécanique au Métropole !!!

Le Biérofrogue a écrit :
Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ta question me vexe un peu... je pensais que tu me connaissais un poil mieux.. sad

Je ne mets pas en doute tes capacités, mais je voulais juste vérifier si tu savais que dans le film "Rocco et ses frères", Alain Delon jouait le rôle de Rocco Siffredi.

Rocco Parondi !!!! Alain Delon n'a pas besoin de jouer une bête de sexe, Alain Delon EST une bête de sexe !!!

Ouai, Roch Siffredi c'est dans Borsalino. Alain Delon ne fait pas l'amour à une femme. Alain Delon est l'amour.

Le Biérofrogue a écrit :

ça me rappelle une jeune étudiante, à peine sortie de son village du Pas de Calais, qui en arrivant à Lille est allée voir "Banane Mécanique" à l'Omnia, au lieu d'Orange Mécanique au Métropole !!!

Erreur......... mon oeil

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Le Biérofrogue a écrit :

raciste. Tu insinues que les boyaux rouges sont plus débiles que les nordistes ? Chérie, viens voir ce qu'il écrit le môssieu....

LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Moi, j'ai vu Alain de loin

Moi j'ai vu les frères Térieur, mais impossible de les choper en même temps.

Sur un pas.........de porte

La Sup , ce qu'il déteste le + par dessus tout (surtout dessous), ce sont les pas de porte. cool

2.28 fois - que la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :

Moi j'ai vu les frères Térieur, mais impossible de les choper en même temps.

Sur un pas.........de porte

La Sup , ce qu'il déteste le + par dessus tout (surtout dessous), ce sont les pas de porte. cool

Faux, moi je les vénère !!! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps