Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Une très grande ...perte pour le sex tieme art . ok je sort ....
bibu a écrit :Sa carrière était vouée à finir en queue d'poisson...
Il aura su faire son trou
papajoxet a écrit :bibu a écrit :Sa carrière était vouée à finir en queue d'poisson...
Il se recyle au billard : des trous, des queues, des boules, des bandes.... il est chez lui...
Accueil 3° mi-temps il se retire... Merde je ne savais pas qu'il y était resté dedans tout ce temps ???
papajoxet a écrit :bibu a écrit :Sa carrière était vouée à finir en queue d'poisson...
Il a tourné à Bâle ? ?
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :bibu a écrit :Sa carrière était vouée à finir en queue d'poisson...
Il a tourné à Bâle ? ?
Pourquoi? Tu l'as connu aussi à l'armée quand il était Troufion ?
Dernière modification par cracks (20/03/2015 17:55:42)
Fouquet's a écrit :Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :Joli Chichon. Tu l'as faite exprès ?
Ta question me vexe un peu... je pensais que tu me connaissais un poil mieux..
Je ne mets pas en doute tes capacités, mais je voulais juste vérifier si tu savais que dans le film "Rocco et ses frères", Alain Delon jouait le rôle de Rocco Siffredi.
Rocco Parondi !!!! Alain Delon n'a pas besoin de jouer une bête de sexe, Alain Delon EST une bête de sexe !!!
ça me rappelle une jeune étudiante, à peine sortie de son village du Pas de Calais, qui en arrivant à Lille est allée voir "Banane Mécanique" à l'Omnia, au lieu d'Orange Mécanique au Métropole !!!
Le Biérofrogue a écrit :Fouquet's a écrit :Xicon64 a écrit :Ta question me vexe un peu... je pensais que tu me connaissais un poil mieux..
Je ne mets pas en doute tes capacités, mais je voulais juste vérifier si tu savais que dans le film "Rocco et ses frères", Alain Delon jouait le rôle de Rocco Siffredi.
Rocco Parondi !!!! Alain Delon n'a pas besoin de jouer une bête de sexe, Alain Delon EST une bête de sexe !!!
Ouai, Roch Siffredi c'est dans Borsalino. Alain Delon ne fait pas l'amour à une femme. Alain Delon est l'amour.
Le Biérofrogue a écrit :ça me rappelle une jeune étudiante, à peine sortie de son village du Pas de Calais, qui en arrivant à Lille est allée voir "Banane Mécanique" à l'Omnia, au lieu d'Orange Mécanique au Métropole !!!
Erreur......... mon oeil
Le Biérofrogue a écrit :ça me rappelle une jeune étudiante, à peine sortie de son village du Pas de Calais, qui en arrivant à Lille est allée voir "Banane Mécanique" à l'Omnia, au lieu d'Orange Mécanique au Métropole !!!
raciste. Tu insinues que les boyaux rouges sont plus débiles que les nordistes ? Chérie, viens voir ce qu'il écrit le môssieu....
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Moi, j'ai vu Alain de loin
Moi j'ai vu les frères Térieur, mais impossible de les choper en même temps.
Sur un pas.........de porte
La Sup , ce qu'il déteste le + par dessus tout (surtout dessous), ce sont les pas de porte.
2.28 fois - que la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Moi j'ai vu les frères Térieur, mais impossible de les choper en même temps.
Sur un pas.........de porte
La Sup , ce qu'il déteste le + par dessus tout (surtout dessous), ce sont les pas de porte.
Faux, moi je les vénère !!!