Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Saint Looser a écrit :la sup a écrit :enfin, la place est libre !
... et la place est chaude !
Perso,j'en est regardé et j'en zieute encore de temps à autres,mais ce mek agit tres mal avec les femmes,je ne l'ai jamais apprécié!!
enfin un sujet qui mène au consensus
Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :Xicon64 a écrit :Rocco Ok mais ses freres ??? quid ???
Joli Chichon. Tu l'as faite exprès ?
Ta question me vexe un peu... je pensais que tu me connaissais un poil mieux..
Je ne mets pas en doute tes capacités, mais je voulais juste vérifier si tu savais que dans le film "Rocco et ses frères", Alain Delon jouait le rôle de Rocco Siffredi.
Fouquet's a écrit :Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :Joli Chichon. Tu l'as faite exprès ?
Je ne mets pas en doute tes capacités, mais je voulais juste vérifier si tu savais que dans le film "Rocco et ses frères", Alain Delon jouait le rôle de Rocco Siffredi.
Un amateur de rugby comme Xicon dont l'épouse s'appelle Coco ne peut que parfaitement connaître Rocco-Coco.
Fouquet's a écrit :Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :Joli Chichon. Tu l'as faite exprès ?
Oui!! le mélange de 2 noms de Delon(acteur que j'aime beaucoup) Rocco et ses freres et dans Borsalino(excellent par ailleurs,surtout le 2)
Armand v. a écrit :Fouquet's a écrit :Xicon64 a écrit :Ta question me vexe un peu... je pensais que tu me connaissais un poil mieux..
Un amateur de rugby comme Xicon dont l'épouse s'appelle Coco ne peut que parfaitement connaître Rocco-Coco.
J'ai vu Delon en vrai au ""progres de Lyon"" 1975/76 sans etre "homo" je peux dire que le mek etait à l'époque encore bien plus beau en vrai qu'au cinoch,il venait de franchir le balcon qui séparait le ""progres"" de l'école d'hotesse et une fois redescendu j'étais à coté de lui!!! puis je l'adore dans Zorro autant que dans le magnifique Mr Klein ses roles des années 70 mais j'aime encore + Bébel...
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Fouquet's a écrit :Je ne mets pas en doute tes capacités, mais je voulais juste vérifier si tu savais que dans le film "Rocco et ses frères", Alain Delon jouait le rôle de Rocco Siffredi.
J'ai vu Delon en vrai au ""progres de Lyon"" 1975/76 sans etre "homo" je peux dire que le mek etait à l'époque encore bien plus beau en vrai qu'au cinoch,il venait de franchir le balcon qui séparait le ""progres"" de l'école d'hotesse et une fois redescendu j'étais à coté de lui!!! puis je l'adore dans Zorro autant que dans le magnifique Mr Klein ses roles des années 70 mais j'aime encore + Bébel...
Le même jour que De Gaulle et la Vierge Marie ? Ce n'est plus Lyon, c'est Lourdes !
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Un amateur de rugby comme Xicon dont l'épouse s'appelle Coco ne peut que parfaitement connaître Rocco-Coco.
Le même jour que De Gaulle et la Vierge Marie ? Ce n'est plus Lyon, c'est Lourdes !
Moi, j'ai vu Alain de loin
Xicon64 a écrit :Saint Looser a écrit :la sup a écrit :enfin, la place est libre !
... et la place est chaude !
Perso,j'en est regardé et j'en zieute encore de temps à autres,mais ce mek agit tres mal avec les femmes,je ne l'ai jamais apprécié!!
Pffffff, tout ça parce qu'il a pris "position" contre l'éjac faciale, le tirage de cheveux, la main dans la bouche, l'étranglement du cou
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :J'ai vu Delon en vrai au ""progres de Lyon"" 1975/76 sans etre "homo" je peux dire que le mek etait à l'époque encore bien plus beau en vrai qu'au cinoch,il venait de franchir le balcon qui séparait le ""progres"" de l'école d'hotesse et une fois redescendu j'étais à coté de lui!!! puis je l'adore dans Zorro autant que dans le magnifique Mr Klein ses roles des années 70 mais j'aime encore + Bébel...
Moi j'ai vu les frères Térieur, mais impossible de les choper en même temps.
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Le même jour que De Gaulle et la Vierge Marie ? Ce n'est plus Lyon, c'est Lourdes !
Sur un pas.........de porte
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Un amateur de rugby comme Xicon dont l'épouse s'appelle Coco ne peut que parfaitement connaître Rocco-Coco.
CDG c'était bien bien avant!!
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Le même jour que De Gaulle et la Vierge Marie ? Ce n'est plus Lyon, c'est Lourdes !
Alain et Alex ... (pétrole/pétrole Avec mon chouchou Guybet) et la non moins ravissante Catherine Alric