Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PHASES FINALES POULE 13 - POULE 14 : C'EST PAR ICI

J'espère que les équipes de la poule 14 feront de bonnes phases finales. Je pense que nos Franc-Comtois sont bien préparés pour ces 4 matchs importants. Ca a été le problème des staffs, garder les gars mobilisés avec se championat incohérent (des semaines sans jouer). je suppose que le travai à du être fait sur le phisyque.être au top pour 4 matchs. Après ce n'est que du bonus. La poule 14 ne doit pas faire de complexes devant ces équipes du sud qui sont coscauds. Mais attention "Comtois rends toi nennie ma foi." allez USTDA, CAP, CSL et aussi nos amis de Belleville mais que pour 2 matchs ?

oui que 2!!!!!! s ils jouent contre l ustda....

delphine39 a écrit :

C'est bien ce qu'il me semblait. Merci Delphine 39 alors les gars du Beaujolais ne déconné pas que 2 matchs......

delphine39 a écrit :

Moi je dirais que si Tavaux venait à jouer plus que 5 matchs et bien, les choses se seront bien passées.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Bonsoir aux gars de la poule 14, Pour ceux qui veulent des infos sur la poule 13 : Six fours et Cavaillon sont 2 belles équipes devant et derrière avec du potentiel. Pour Uzès c'est pas pareil ... Petit niveau avec un pack de vieux tontons qui devra penser que cette fois ci va y'avoir 3 arbitres ... Pas pareil... Alors quel temps à Lons le Saunier pour dimanche ?

Rugbyfun a écrit :

Bonsoir aux gars de la poule 14, Pour ceux qui veulent des infos sur la poule 13 : Six fours et Cavaillon sont 2 belles équipes devant et derrière avec du potentiel. Pour Uzès c'est pas pareil ... Petit niveau avec un pack de vieux tontons qui devra penser que cette fois ci va y'avoir 3 arbitres ... Pas pareil... Alors quel temps à Lons le Saunier pour dimanche ?

risque d'orage avec un peu de vent mais pas de neige annoncée

Que le meilleur gagne

domey a écrit :
Rugbyfun a écrit :

risque d'orage avec un peu de vent mais pas de neige annoncée

il manquerai plus que sa

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

en B tavaux affrontera six fours à chatillon st jean

delphine39 a écrit :

ok la federale 2 est un autre niveau, bien evidemment mais finir en haut du classement depuis plusieurs saisons en perdant le match de montée peut donner des envies...ce serait formidable pour cloturer de bonnes saisons meme si c est difficile après.....les discours à la guy roux pour auxerre: "objectif le maintien"....bof. on a envie d un peu plus meme si l annee suivante est difficile...ce serait formidable pour l histoire de l ustda qui n a peut etre plus que quelques mois à vivre......et oui, on reparle de fusion...

Quoi fusion ,allez vous faire voir avec ce mot dem... C'est le meilleurs moyen de perdre des joueurs des dirigeants, des sponsors et surtout des supporters(les vrais nanas)

Salut aux gars de Lons le Saunier . Faudrait mettre votre site internet à jour ... Vous rejouez contre Belleville dimanche ? Copie : Prochaine rencontre 26 avril 2015 C.S Lons vs Belleville stade Dumas coup d'envoi 15h00 C'est la 1ère fois que nos clubs vont se rencontrer et aussi la première fois que vos petits vont venir à notre tournoi du nougat en Mai ! Comme quoi le hasard... Bonne chance et que le meilleur gagne !

pour le fun prono des match aller: LONS vs MONTELIMAR 18-24 SIX FOURS vs PONTARLIER 26-22 UZES vs TAVAUX 15-28 CAVAILLON vs BELLEVILLE 28-21

Pour les 32e de finales d’excellence B, Jomar Dury accueillera le match Montchanin-Cavaillon en levé de rideau, juste avant le match Belleville-Cavaillon. Mes pronos: Lons vs Montélimar 14-22 ( Match tendu mais je vois Montélimar trop fort.) Six Fours vs Pontarlier 27-20 ( Avantage terrain pour Six Fours ) Uzes vs Tavaux 12-28 ( Je vois Tavaux au dessus techniquement ) Belleville vs Cavaillon 22-16 ( Au vues des deux derniers matchs de Belleville je les donnes gagnants, je ne connais pas Cavaillon mais on est clairement sur une bonne lancée du coté de Belleville. )

"Les piliers vous êtes comme les couilles et le talonneur c'est la bite de la première ligne.. Dès que vous êtes séparés vous êtes stériles." Pas vrais tongue

Pour l instant je vais aller faire un petit tour a l entrainement histoire de voir la compo de dimanche pour faire mon prono ... wink

Bonne chance a tous le monde et surtout que personne ne se prive de faire briller la poule 14 !

Fédérale 3