Le Dumas est disponible au besoin, ce serait également un plaisir de vous accueillir.
Le Dumas est disponible au besoin, ce serait également un plaisir de vous accueillir.
je crois qu'une équipe ne peut pas jouée sur un terrain dans le même département ou elle et situer. Moi je verrait bien Bourg en Bresse.
le match est attribué à la franche comté et les distances désignent naturellement serger après on verra selon les capacités des clubs à organiser l'évènement
La logique géographique.
La logique géographique est respecter et je me serais bien rendu a saint claude dimanche mais voila ...
Pontarlier sera le théatre d une énorm après midi rugby ou l on va avoir la chance de recevoir une rencontre de DEMI FINALE DE F2 ENTRE VIENNE ET STRABOURG.
Elle est pas belle la life ...
Claude a écrit :La logique géographique.
pas sur que ce soit le meilleur lieu pour nous , m'enfin c'est juste mon avis...
lagaffe39 a écrit :Claude a écrit :La logique géographique.
pas sur que ce soit le meilleur lieu pour nous , m'enfin c'est juste mon avis...
Pourquoi Lagaffe tu dis cela ? Serger a bien réussi ces derniers temps à Tavaux ; même si l'adversaire s'annonce pas mal.
bonjour a tous ceux de la poule 14 le VERDUN .R.A.C tient a remercie tous les clubs de la poule 14 qui ont vote pour lui ,pour le trophée rugby passion , qui récompense un club sur les 16 poules de F3 , il se trouve que VERDUN a été élu meilleur club sur toutes les poules avec 50 points suivi de AUXERRE avec 36, pour l’accueil fait aux équipes et l’esprit sportif , nous auront le plaisir d'envoyer 2 bénévoles sur 2 jours au CNR a marcoussi et assiste a la finale de top 14 encore merci a tous.
claudius2539 a écrit :lagaffe39 a écrit :Claude a écrit :La logique géographique.
Pourquoi Lagaffe tu dis cela ? Serger a bien réussi ces derniers temps à Tavaux ; même si l'adversaire s'annonce pas mal.
je pense qu'il ne faudra compter que sur les supporters tavellois pour soutenir notre équipe contrairement à d'autres stades jurassiens...
porce a écrit :bonjour a tous ceux de la poule 14 le VERDUN .R.A.C tient a remercie tous les clubs de la poule 14 qui ont vote pour lui ,pour le trophée rugby passion , qui récompense un club sur les 16 poules de F3 , il se trouve que VERDUN a été élu meilleur club sur toutes les poules avec 50 points suivi de AUXERRE avec 36, pour l’accueil fait aux équipes et l’esprit sportif , nous auront le plaisir d'envoyer 2 bénévoles sur 2 jours au CNR a marcoussi et assiste a la finale de top 14 encore merci a tous.
bien content pour vous super
lagaffe39 a écrit :claudius2539 a écrit :lagaffe39 a écrit :pas sur que ce soit le meilleur lieu pour nous , m'enfin c'est juste mon avis...
je pense qu'il ne faudra compter que sur les supporters tavellois pour soutenir notre équipe contrairement à d'autres stades jurassiens...
![]()
Je crois que tu es dans l'erreur. Pour ma part je ne peinturlurerai pas en rouge et bleu mais si j'y suis j'espère une victoire jurassienne.
J'espère qu'une majorité du "peuple rugby jurassien" sera derrière les derniers représentants du comité. Ce n'est pas toutes les saisons que l'on a une équipe sénior comtoise qui effectue un tel parcours. Enfin, on verra si le peuple jurassien aime le rugby jurassien................
Claude a écrit :lagaffe39 a écrit :claudius2539 a écrit :Pourquoi Lagaffe tu dis cela ? Serger a bien réussi ces derniers temps à Tavaux ; même si l'adversaire s'annonce pas mal.
![]()
Je crois que tu es dans l'erreur. Pour ma part je ne peinturlurerai pas en rouge et bleu mais si j'y suis j'espère une victoire jurassienne.
Peut être que les dirigeants et Supporters vont se réveiller ...
Face a Uzes aucun bus et de meme a Cavaillon et toujours rien pour Six Fours et peut être un mini bus pour Serger ... ?