Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les juniors de Buxy-Montchanin s'imposent 15 à 8. Ils s'emparent du titre "NORD - EST" catégorie Philiponeau
Rugbyfun a écrit :Quel match de Montélimar... 5 essais accordés + 2 refusés (...) + 1 Drop sur la barre + 1 pénalité oubliée par l'arbitre à 22 m face aux poteaux à la 80 ème... Et tout ça au final pour perdre de 2 POINTS !!! Et quand on pense au match aller ... CA FAIT BEAUCOUP... Si on rajoute le changement de dernière minute des juges de touche des Alpes par des juges de touche... du SUD ( bizarre non ???) c'était difficile de se qualifier cette après midi !!!
Pour l'histoire des juge de touches faudrait connaitre les raisons exacte de ce changement. Mais le comité des Alpes est au comité drome Ardéche ce qu'est le comité de Provence au comité cote d'Azur donc de toute façons ça change pas grand choses dans l'absolu. Pour le match retour je n'y étais pas et j'éviterai donc de commenter.mais sur le match aller rien à redire et je ne voie pas ce qu'on peut reprocher. Après dommage cet essai en contre pris en première mis temps qui coupa un peu les jambes montilienne ou l'essai accordé derrière un rucks disputé. Pour moi il y a un en avant quand le six fournais se saisie de la balle, pas pour l'arbitre surement mieux placé et qui en tout cas ne l'a pas sifflé. Alors oui ça coute à la fin c'est sûr et on peu refaire le match des plombes savoir qui méritait mieux que l'autre mais quoiqu'il en soit à la fin c'est six fours qui jouera en fédérale deux. Félicitation à eux. En tout cas dommage cette montée ratée pour les Montiliens. terminer premier de poule ne sert pas à grand chose (voir à rien) vraiment frustrant de ce point de vue. Enfin il semble qu'un groupe soit née espérons que l'année prochaine cela continue ainsi et bonne chance à ceux qui porteront les couleurs bleus qu'ils s'éclatent sur le terrain c'est bien là l'essentiel.
lagaffe39 a écrit :lagaffe39 a écrit :ALLEZ TAVAUX !!! ils vont le faire ... on va le faire !!!!
On l'a fait , m'enfin ils l'ont fait et de fort belle manière ! Domination totale pendant 80 minutes ou presque ; donc victoire ,qualif et montée méritée malgré tous les faits de jeu défavorables aujourd'hui ... de plus avec un arbitrage,( meme si je ne dis rien sur eux d'habitude) calamiteux de l'alsacien qui ferait mieux de faire des vendanges que de sévir sur un terrain de rugby car le match aurait pu dégénérer autrement que sur la bagarre de fin de match bref l'essentiel est fait, bravo aussi à Cavaillon , équipe valeureuse et joueuse ! le plus dur commence pour l'USTDA , club désormais number one en franche-comté !!! que c'est bon , merci et ALLEZ TAVAUX !!!!
Bon résumé de ta part Lagaffe. Côté arbitrage, à croire que l'arbitre faisait tout pour que le match tourne au vinaigre et qu'il puisse distribuer ses cartons. Et dire qu'il arbitre en fed 2 !!! Quand à son collègue, côté tribune en seconde mi-temps, il avait de la merde devant les yeux ou quoi !!!! Ne pas voir l'agression sur l'ouvreur de Tavaux qui sort sur civiaire !!!! Sinon, j'ai eu bien peur lors des sorties simultanées sur blessures de Géo et Charly. Mais le groupe a su se ressaisir et repartir de l'avant. Domination constante de Tavaux, malgré une belle résistance de Cavaillon. Les décisions arbitrales ont retardées je pense le verdict final. OUFFFFFFFF c'est fait et bien fait. Tavaux décroche enfin la montée. Maintenant, aux joueurs à ce faire plaisir sur le pré pour le 8ème ( et pourquoi pas????) et aux dirigeants de bien préparer la prochaine saison. ça risque fort d'être autre chose. Bravo aux joueurs et à ses supporters qui restent formidables, unis derrière leur équipe, leur club. ça fait plaisir à voir.
J'oubliais une chose importante : si l'on pouvait avoir des nouvelles des blessés de ce jour et surtout de notre ouvreur, sorti sur civière après de longues minutes restés au sol.
il parait j'ai vue sur Facebook plus de peur que de mal..
effectivement marotte est revenu il y a environ 2h avec une minerve...cela a l air d aller je viens de rentrer ( je suis une petite joueuse, je sais...)...mais quel bonheur à la fin du match, victoire méritée et plus que méritée vu le contexte arbitral ahurissant....
Oui Delphine, je pense que sur ce match, c'est l'arbitre qui nous a fait le plus peur (dans ses décisions). Sinon, j'espère que tu as gardé ta banderole qui va devenir un collector.
et non, un enfant me l a kidnappé...mais j ai mon tee shirt
Labeubeux a écrit :Ces sur c étais difficile de ce qualifié, vu la qualité de jeu de montelimar au match aller .. Ces bien beau de faire belle figure à domicile si à l'extérieur t'es pas capable de limiter les dégât .
Rappel moi combien d'essais a pris Six Fours cette apres midi ??? Au niveau de l'équipe qui limite les dégâts à l'extérieur j'ai connu mieux.....
Félicitations à Tavaux pour cette montée convoitée depuis quelques saisons.
RICOU71 a écrit :Félicitations à Tavaux pour cette montée convoitée depuis quelques saisons.
Merci pour eux. Enfin la voilà cette montée !!!! Bravo à vos juniors qui font honneur à votre club aujourd'hui. Un bel avenir en perspective pour le Stade.
euh claudius !! ricou 71 plutot Couchois que Montchaninois LOL.
Allez Tavaux il ne faut pas s'arrêter la encore quelque tour serait idéal, et maintenant le recrutement va pouvoir se concrétiser avec cette montée en F2
artrose man a écrit :Allez Tavaux il ne faut pas s'arrêter la encore quelque tour serait idéal, et maintenant le recrutement va pouvoir se concrétiser avec cette montée en F2
Ah ah tu dois savoir des choses. Bon on va attendre les confirmations mais je pense qu'avec l'accession, ça va être intéressant. Impatient de connaitre les futurs mouvements. Mais on saura attendre quelques semaines, on a bien été patient d'attendre au moins 2 saisons pour monter.