Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je pense que j'irai demain à Tavaux pour encore notre équipe jurassienne qui joue une belle accession!
non, le stade est toujours habité...pas de gene pour le deroulement du match...et à mon avis, la population va exploser demain par ce beau temps malgré le vent....le stress monte et j espere qu il ne sera pas le seul
Bonjour, Dimanche à Tavaux il y a un lever de rideau avant le match de 15h? Merci. Salutations
Dernière modification par Ibanez71 (23/05/2015 23:27:58)
non pas de match officiel.
Je serai à Damparis cet après midi pour soutenir les Jurassiens. En espérant une victoire et la montée. Allez Tavaux Damparis Abergement. ......
Francomtois a écrit :Je serai à Damparis cet après midi pour soutenir les Jurassiens. En espérant une victoire et la montée. Allez Tavaux Damparis Abergement. ......
et j'espère bien faire ta connaissance sur place
palou a écrit :Francomtois a écrit :Je serai à Damparis cet après midi pour soutenir les Jurassiens. En espérant une victoire et la montée. Allez Tavaux Damparis Abergement. ......
Moi de même.
Francomtois a écrit :palou a écrit :Francomtois a écrit :Je serai à Damparis cet après midi pour soutenir les Jurassiens. En espérant une victoire et la montée. Allez Tavaux Damparis Abergement. ......
Moi de même.
pour se reconnaitre je porterai un kilt sang et or ou pas.
palou a écrit :Francomtois a écrit :palou a écrit :et j'espère bien faire ta connaissance sur place
Moi de même.
pour se reconnaitre je porterai un kilt sang et or ou pas.
Pas cap.... moi je porterai un polo a 3 bandes noires, je serai derrière les poteaux coté jardinerie. avec une casquette bleue du Yelowstone.
ALLEZ TAVAUX !!! ils vont le faire ... on va le faire !!!!
je descend a Tavaux en espérant la gagne pour les couleurs Francs Comtoises et rencontrer Franc Comtois et revoir mon ami lagaffe et partager la meme partie de rigolade lors du match a Lons avec mon potte palou ...
moi je serai coté tribune au cente de la main courrant maillot adidass bleu allez l'USTDA
d'apres mes indics 7/0
7/3 un essais refusé a tavaux