Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PHASES FINALES POULE 13 - POULE 14 : C'EST PAR ICI

forumistes de Six fours et Montélimar, vos échanges très "esprit rugby" nous donnent vite envie de voir votre résultat de dimanche pour savoir lequel l'emportera pour un peu on en oublierait presque que Tavaux sera en fed 2 dimanche soir.

C est pas un plaisir de devoir répondre à des bêtises pareils mais si on racontait des conneries pareilles sur ton club de tavaux tu réagirais sans doute de la même façon CHRI39000

Poulaga a écrit :

C est pas un plaisir de devoir répondre à des bêtises pareils mais si on racontait des conneries pareilles sur ton club de tavaux tu réagirais sans doute de la même façon CHRI39000

désolé chris39000 supporte lons le saunier wink

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

26Rom1 a écrit :

La cigale à perdu ces repère tu veut une boussole pour constater que montelimar et au nord de six four . Bref peut être que tu as eu plus d'envie mais l'arbitrage sur l'en avant derrière la mélée qui fait essai brutalité sur notre 11 avec juste un carton jaune alors que c'est un coup de poing volontaire . Bref vite le retour dimanche qu'on rectifié le tir

Merci pour la leçon de géographie, mais n'étant pas au centre de l'univers Montélimar est bien au sud de la France. Bref comme tu dis si bien revenons à nos moutons !! Le match aller perdu c'était la faute aux joueurs bléssés, cette fois ci c'est la faute de l'arbitre, la prochaine fois ça sera quoi ? le match annulé parce que les tutus sont pas secs ?

delphine39 a écrit :
Francomtois a écrit :

Hello les forumeurs de la poule 14, Ce serarait l'occasion de se rencontrer dimanche à Tavaux, et de faire connaissance, de mettre un visage sur un pseudo. Claudius et Delphine pourraient nous donner rendez-vous. moi on peut m'identifier facilement je mesure 2m10 pèse 120 kg et j'ai 18 ans.

moi, fraccomtois, je pourrais etre ta mere (j ai une fille de 18ans....mais que je ne te la presenterai pas!!!!) je suis la folle coté tribune qui fait des longueurs et qui "gueule" pdt 80 min.... si nous sommes plusieurs, un seul moyen de me reconnaitre...mon tee shirt collector fait maison pour la montee avec une photo dans le dos et la phrase qui tue...."quand tout devient possible"...

Bonjour delphine39, en fait j'ai 59 ans je blaguais... je suis de la génération du présidant ou nous avons débuté en première à 17 ans... au vue de ta description je ne devrais pas avoir de mal à te trouver. voila voila et Goooooo Tavaux,!!!

Francomtois a écrit :
delphine39 a écrit :
Francomtois a écrit :

Hello les forumeurs de la poule 14, Ce serarait l'occasion de se rencontrer dimanche à Tavaux, et de faire connaissance, de mettre un visage sur un pseudo. Claudius et Delphine pourraient nous donner rendez-vous. moi on peut m'identifier facilement je mesure 2m10 pèse 120 kg et j'ai 18 ans.

moi, fraccomtois, je pourrais etre ta mere (j ai une fille de 18ans....mais que je ne te la presenterai pas!!!!) je suis la folle coté tribune qui fait des longueurs et qui "gueule" pdt 80 min.... si nous sommes plusieurs, un seul moyen de me reconnaitre...mon tee shirt collector fait maison pour la montee avec une photo dans le dos et la phrase qui tue...."quand tout devient possible"...

Bonjour delphine39, en fait j'ai 59 ans je blaguais... je suis de la génération du présidant ou nous avons débuté en première à 17 ans... au vue de ta description je ne devrais pas avoir de mal à te trouver. voila voila et Goooooo Tavaux,!!!

gamin

MARIGNIEN a écrit :
Francomtois a écrit :
delphine39 a écrit :

gamin

Merci MARIGNIEN. ....

Poulaga a écrit :

, je suis du club de Lons Le Saunier et je suis de ceux qui pensent que Tavaux en fed 2 serait une bonne chose pour le rugby jurassien. Et comme dans le Jura on se respecte un peu mieux que chez vous, je suis derrière eux.

rugby26 a écrit :
26Rom1 a écrit :

La cigale à perdu ces repère tu veut une boussole pour constater que montelimar et au nord de six four . Bref peut être que tu as eu plus d'envie mais l'arbitrage sur l'en avant derrière la mélée qui fait essai brutalité sur notre 11 avec juste un carton jaune alors que c'est un coup de poing volontaire . Bref vite le retour dimanche qu'on rectifié le tir

Si la match à été correct un jaune suffit (c'est pas le top 14 la) des blessé côté montelimar?? Allez les montiliens un petit effort et l'année prochaine on retrouve nos derbits tricastin-montelimar..!!

Effectivement le match a été correct.....l' arbitre a été très bon, aucun cadeau ni à Six-Fours, ni à Montélimar.....il n' a pas hésité à retourner des pénalités contre nous (Six-Fours) .....sur l' en avant tu es peut être de bonne foi mais tu te trompes, le ballon va bien en arrière et en avant mais sous le pied du 8, le demi de mêlée (22) tient ses mains autour du ballon mais ne le touche pas, l' arbitre est à deux mètres cinquante et a les yeux rivés sur le ballon, il est malhonnête ? incompétent ? tu es arbitre vidéo ? Le coup de poing que tu dis volontaire est un geste d' énervement qui ne mérite pas un carton rouge ( trop facile ! ) il n' est pas porté au visage, c' est ce que j' ai vu d' où j' étais, tu peux nous en dire plus si tu étais sur le terrain ? ..... toujours le même problème quand c' est sifflé on garde le ballon pour empêcher l' adversaire de jouer vite .....là aussi il faudrait modifier la règle....c' est sifflé on ne touche plus le ballon, on a trois secondes pour le poser par terre, après c' est coup franc....qui respectera la règle ? Au sujet des crachats et des insultes, tout est possible mais de mon côté je n' en ai pas vu au niveau du public, effectivement j' ai vu des joueurs des deux équipes discuter et plaisanter au bord du terrain, ....après il est possible que certains joueurs soient parti en sucette avec ce genre de gestes complètement inutiles mais qui leur donne l' impression d' en avoir une plus grosse paire que les autres.... ....mais bon, je ne suis que spectateur et je trouve complètement débile de cracher sur qui que ce soit ....moi aussi comme un gars de chez vous, je suis fatigué d' entendre : "crève lui les yeux" ...."il faut les raser"..."enculé d' arbitre" ..."fils de pute le 8 "....franchement, c' est désespérant .... c' est dégradant ....vous emmenez vos gamins au stade pour écouter ces saloperies et vous espérez peut être que après ils oublient ce qu' il entendent.....? ....nous sommes tous responsables, spectateurs et joueurs .... Au sujet des blessés, on avait déjà trois joueurs titulaires blessés ......mais avant ce match.... on joue avec un groupe....il se trouve que les joueurs qui les ont remplacé se sont arrachés comme des malades sur le terrain et ça s' est vu ...merci à eux .... cool smile Désolé de m' être un peu étalé mais bon, j' essaye de défendre modestement mes couleurs et certaines valeurs mais j' ai quand même les yeux en face des trous ... je vois que ça part en sucette de plus en plus souvent, c' est de plus en plus difficile d' assister à un match sans ce genre de trucs qui agacent ....mais bon, j' ai 60 balais chuis un vieux con, "le Rugby à papa" c' est fini ! ....aux armes ! etcetera.....! roll Je suis bénévole au club, je viens pour le plaisir, j' ai envie de taper la discute et de plaisanter gentiment avec les suporters d' en face, d' aller boire le coup à la buvette avant et après le match. cool smile Le rugby c' est peut être un peu la guerre sur le terrain mais autour .....de grâce... buvez le coup entre spectateurs amateurs du même sport.... smile cool .... partagez bordel ! roll ....allez c' est fini..... tongue lol ...... promis, je vais prendre mes gouttes ...... tongue PS : merci aux deux équipes pour le match aller.... wink faites nous le même au retour ......et vogue la galère ! vive le Rugby ... winkcool cool cool

Dernière modification par Glaude Alalouche (21/05/2015 10:28:56)

Bonjour ancien Montilien expatrier sur Toulon j'étais présent à ce match contre Six-four. Pour ce qui est de l'ambiance, il m'a semblé sur le terrain que c'était très bien. Par contre en tribune, deux ou trois ecxités qu'on peut croiser dans tous les stades et qui confondent supporter son équipe et haine de l'autre équipe. Notamment un gars, surement un joueur blessé ou ancien joueur du club qui avait le verbe facile sur l'arbitre (et ira lui serrer la main après) ou sur les Montiliens. Du coup les gamins de l'école de rugby pouvait aussi avoir certain mauvais réflexes autour du grillage. Je pense notamment à un moment donné à une touche en face de la tribune ou les insultent ont fusés mais je n'ai vu aucun crachat pour ma part. Concernant le match de là où j'étais placé l'en avant sur la ruck me semblait évident mais bon l'arbitre ne l'a pas vu ça arrive. Trop loin pour pouvoir juger l'action du coup de poing, mais le match s'est dans l'ensemble bien déroulé et cela ne me semblé pas aberrant de ne sortir qu'un jaune sur brutalité. Après les touches furent fatales au Montilien et Six four a dominé physiquement la partie surtout devant. Le match retour s'annonce compliquer pour la qualification Montilienne mais avec le retour de certains blessés et un gros moral qui sait... En tout cas match plaisant a voir.

Bon match à Tavaux ce dimanche ! Montchanin ne fait plus partie des phases finales poules 13 & 14 mais son équipe Juniors ( Buxy-Montchanin) jouera la finale du championnat Phliponeau secteur Nord-Est ce dimanche ! smile

Ju71 a écrit :

Bon match à Tavaux ce dimanche ! Montchanin ne fait plus partie des phases finales poules 13 & 14 mais son équipe Juniors ( Buxy-Montchanin) jouera la finale du championnat Phliponeau secteur Nord-Est ce dimanche ! smile

Bravo au juniors de Buxy -Montchanin. Un titre de champion ferait du bien aux rugby Bourguignon. Souhaitons également une bonne finale aux jeunes de Saint -Claude.

Alors l'USTDA votre terrain est libéré des caravanes ? Bon match et demain sur le coup des 16h45, bonjour la fed 2

Francomtois a écrit :
Ju71 a écrit :

Bravo au juniors de Buxy -Montchanin. Un titre de champion ferait du bien aux rugby Bourguignon. Souhaitons également une bonne finale aux jeunes de Saint -Claude.

Bonne chance à Tavaux concernant leur match de dimanche pour une montée en F2 (histoire que St Claude ne joue pas contre eux l'an prochain lol). smile . Je serai à Villefranche pour soutenir nos juniors pour leur demi finale...

Fédérale 3