Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PHASES FINALES POULE 13 - POULE 14 : C'EST PAR ICI

Espèce de fèves.... Le match aller c est très bien passé qu est ce que tu raconte comme connerie....tu dois pas etre joueur pour dire des âneries pareilles

....si tu le dit à dimanche le santon de provence

personne de cavaillon sur ce post...

delphine39 a écrit :

personne de cavaillon sur ce post...

apres leur victoir de dimanche ils ont piqué le melon

26Rom1 a écrit :

Poulaga les couloirs risque d'être petit à Tropenas après toute les provocation de vos joueurs au moment de rentré sur la pelouse crachat insultes en tout genre bienvenue dans le sud bref dimanche le retour sera chez nous et sera tout autre je pense !!!!!

Bonjour, en réponse à 26Rom," je ne savais pas que Montélimar était dans le nord" !!! en arrivant dimanche au stade de Six fours, je suis resté à côté des vestiaires. Des joueurs des 2 camps (bléssés je suppose) étaient en pleine conversation amicale, j'ai trouvé ça plutôt sympa, j'y suis resté jusqu'au début du match, donc sortie des joueurs, je n'ai vu ni insultes ni crachats, je présume donc que tu es joueur!! quand au match, il était plutôt équilibré, un peu plus d'envie du côté de Six fours, trés bonne défense aussi.

La cigale à perdu ces repère tu veut une boussole pour constater que montelimar et au nord de six four . Bref peut être que tu as eu plus d'envie mais l'arbitrage sur l'en avant derrière la mélée qui fait essai brutalité sur notre 11 avec juste un carton jaune alors que c'est un coup de poing volontaire . Bref vite le retour dimanche qu'on rectifié le tir

Nous gardons à Lons une très bonne image de Montélimar, dirigeants et supporters sympas, bon accueil là bas et très bon accueil également de notre école de rugby dimanche dernier à Montélimar.

26Rom1 a écrit :

La cigale à perdu ces repère tu veut une boussole pour constater que montelimar et au nord de six four . Bref peut être que tu as eu plus d'envie mais l'arbitrage sur l'en avant derrière la mélée qui fait essai brutalité sur notre 11 avec juste un carton jaune alors que c'est un coup de poing volontaire . Bref vite le retour dimanche qu'on rectifié le tir

Si la match à été correct un jaune suffit (c'est pas le top 14 la) des blessé côté montelimar?? Allez les montiliens un petit effort et l'année prochaine on retrouve nos derbits tricastin-montelimar..!!

regarde tout le monde qui insulte et crache sur tes joueurs en rentrant sur le terrain . pauvre mec tu crois vraiment que dimanche on va venir la peur au ventre . alors oui on sera present et on fera tout pour se qualifier t inquietes pas pour nous

la caille 83 a écrit :

regarde tout le monde qui insulte et crache sur tes joueurs en rentrant sur le terrain . pauvre mec tu crois vraiment que dimanche on va venir la peur au ventre . alors oui on sera present et on fera tout pour se qualifier t inquietes pas pour nous

la aussi regarde comme le pauvre joueur de montelimar se fait agresser par nos moins de 10 putain moi aussi j aurais eu les nerfs si j avais recu un acceuil aussi muscle ....... y a vraiment des mongoles sur ce forum

Dernière modification par la caille 83 (20/05/2015 13:32:27)

Hello les forumeurs de la poule 14, Ce serarait l'occasion de se rencontrer dimanche à Tavaux, et de faire connaissance, de mettre un visage sur un pseudo. Claudius et Delphine pourraient nous donner rendez-vous. moi on peut m'identifier facilement je mesure 2m10 pèse 120 kg et j'ai 18 ans.

Francomtois a écrit :

Hello les forumeurs de la poule 14, Ce serarait l'occasion de se rencontrer dimanche à Tavaux, et de faire connaissance, de mettre un visage sur un pseudo. Claudius et Delphine pourraient nous donner rendez-vous. moi on peut m'identifier facilement je mesure 2m10 pèse 120 kg et j'ai 18 ans.

moi, fraccomtois, je pourrais etre ta mere (j ai une fille de 18ans....mais que je ne te la presenterai pas!!!!) je suis la folle coté tribune qui fait des longueurs et qui "gueule" pdt 80 min.... si nous sommes plusieurs, un seul moyen de me reconnaitre...mon tee shirt collector fait maison pour la montee avec une photo dans le dos et la phrase qui tue...."quand tout devient possible"...

Dernière modification par delphine39 (20/05/2015 14:52:17)

C est vrai j avais oublié la haie d honneur de notre école de rugby pour l entrée des deux équipes sur le terrain... Sans doute trop violent tout ça pour notre pipasse mythomane montilienne! A dimanche flan mireille

C'est sur à six four avec le soleil sa doit vous cramer les neurones ça doit pas aider . Bref dimanche gros match de notre part et sa passera . UMS

Fédérale 3