Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
on est bien d'accord , donc la phrase est fausse !! les cartes sont bien valables ( avec le timbre bien sur ) !!
lagaffe39 a écrit :on est bien d'accord , donc la phrase est fausse !! les cartes sont bien valables ( avec le timbre bien sur ) !!
Celui qui s'occupe du site du SUC doit s'appeler Lagaffe84
DEUSS a écrit :lagaffe39 a écrit :on est bien d'accord , donc la phrase est fausse !! les cartes sont bien valables ( avec le timbre bien sur ) !!
on pourra faire connaissance dimanche car je serai à Cavaillon et en repérage à partir de demain !!! et quand 2 lagaffes se rencontrent , qu'Est-ce qu'ils se racontent ??
Dernière modification par lagaffe39 (13/05/2015 21:09:05)
lagaffe39 a écrit :DEUSS a écrit :lagaffe39 a écrit :on est bien d'accord , donc la phrase est fausse !! les cartes sont bien valables ( avec le timbre bien sur ) !!
on pourra faire connaissance dimanche car je serai à Cavaillon et en repérage à partir de demain !!! et quand 2 lagaffes se rencontrent , qu'Est-ce qu'ils se racontent ??
m'enfin!!!!
lagaffe39 a écrit :DEUSS a écrit :lagaffe39 a écrit :on est bien d'accord , donc la phrase est fausse !! les cartes sont bien valables ( avec le timbre bien sur ) !!
Lagaffe, étant donné que tu es parti en éclaireur à Cavaillon, on veut des infos. La météo, ça donne quoi, pas trop de vent....... ?
d apres meteo france il fera 25 degrés avec un vent à 57km/h....c est précis...pourvu qu il.souffle en notre faveur!!!! J-2
delphine39 a écrit :d apres meteo france il fera 25 degrés avec un vent à 57km/h....c est précis...pourvu qu il.souffle en notre faveur!!!! J-2
il soufflera au moins une mi-temps
je m attendais à ce commentaire...ma vision était plus générale...
dans cette optique, ce serait plutôt le vent de la victoire
l ideal serait la victoire bien sur, mais le realisme doit etre là...le bonus defensif serait deja une belle option....... cavaillon, meme en gagnant contre Belleville au match retour, a encaissé 20 points...profitons de cette "defaillance"non temporaire, j espere, de leur defense
surtout que Belleville était diminué en trois-quart avec les 10 et 12 absents. Il faut y croire!!!
j y crois... meilleur groupe que l an passé à ce stade de la compétition, à mon avis...
delphine39 a écrit :j y crois... meilleur groupe que l an passé à ce stade de la compétition, à mon avis...
on a une idée de la composition du groupe de départ pour l'equipe c'est trop tot l
la météo aujourd'hui sur Cavaillon , c'est beaucoup de vent (bourrasque à + de 50km/h à mon avis) et 18° ... un peu frais alors qu'hier il faisait 30 !!! demain , meilleur à priori qu'aujourd'hui. Si je peux me connecter , je vous donnerai des news car merci macdo