on est bien d'accord , donc la phrase est fausse !!
les cartes sont bien valables ( avec le timbre bien sur ) !!
![]()
on est bien d'accord , donc la phrase est fausse !!
les cartes sont bien valables ( avec le timbre bien sur ) !!
![]()
lagaffe39 a écrit :on est bien d'accord , donc la phrase est fausse !! les cartes sont bien valables ( avec le timbre bien sur ) !!
![]()
Celui qui s'occupe du site du SUC doit s'appeler Lagaffe84 ![]()
DEUSS a écrit :lagaffe39 a écrit :on est bien d'accord , donc la phrase est fausse !! les cartes sont bien valables ( avec le timbre bien sur ) !!
![]()
Celui qui s'occupe du site du SUC doit s'appeler Lagaffe84
on pourra faire connaissance dimanche car je serai à Cavaillon et en repérage à partir de demain !!!
et quand 2 lagaffes se rencontrent , qu'Est-ce qu'ils se racontent ??
![]()
Dernière modification par lagaffe39 (13/05/2015 21:09:05)
lagaffe39 a écrit :DEUSS a écrit :lagaffe39 a écrit :on est bien d'accord , donc la phrase est fausse !! les cartes sont bien valables ( avec le timbre bien sur ) !!
![]()
on pourra faire connaissance dimanche car je serai à Cavaillon et en repérage à partir de demain !!!
![]()
![]()
m'enfin!!!! ![]()
lagaffe39 a écrit :DEUSS a écrit :lagaffe39 a écrit :on est bien d'accord , donc la phrase est fausse !! les cartes sont bien valables ( avec le timbre bien sur ) !!
![]()
![]()
![]()
Lagaffe, étant donné que tu es parti en éclaireur à Cavaillon, on veut des infos. La météo, ça donne quoi, pas trop de vent....... ?
d apres meteo france il fera 25 degrés avec un vent à 57km/h....c est précis...pourvu qu il.souffle en notre faveur!!!! J-2
delphine39 a écrit :d apres meteo france il fera 25 degrés avec un vent à 57km/h....c est précis...pourvu qu il.souffle en notre faveur!!!! J-2
il soufflera au moins une mi-temps ![]()
je m attendais à ce commentaire...ma vision était plus générale...
dans cette optique, ce serait plutôt le vent de la victoire ![]()
l ideal serait la victoire bien sur, mais le realisme doit etre là...le bonus defensif serait deja une belle option....... cavaillon, meme en gagnant contre Belleville au match retour, a encaissé 20 points...profitons de cette "defaillance"non temporaire, j espere, de leur defense
surtout que Belleville était diminué en trois-quart avec les 10 et 12 absents. Il faut y croire!!!
j y crois... meilleur groupe que l an passé à ce stade de la compétition, à mon avis...
delphine39 a écrit :j y crois... meilleur groupe que l an passé à ce stade de la compétition, à mon avis...
on a une idée de la composition du groupe de départ pour l'equipe c'est trop tot l
la météo aujourd'hui sur Cavaillon , c'est beaucoup de vent (bourrasque à + de 50km/h à mon avis) et 18° ... un peu frais alors qu'hier il faisait 30 !!!
demain , meilleur à priori qu'aujourd'hui. Si je peux me connecter , je vous donnerai des news car merci macdo ![]()