Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
The prop a écrit :lagaffe39 a écrit :je ne pense pas qu'il fasse de la provocation , juste un constat qu'il a fait durant cette saison en expliquant que ce sera du pareil au meme au retour... sauf si je n'ai pas bien saisi ! A "the prop" de confirmer ou pas mes dires...
Tu as parfaitement compris ! c'était du second degré... Je suis régulièrement les matches des équipes du comité de Provence, fédérale 2 ou 3 et depuis fort longtemps ; malheureusement , de nombreuses équipes de ce comité confondent combat régulier , agressivité nécessaire à ce sport que j'adore depuis... 50 ans, époque ou j'ai commencé à jouer en cadet ...et bagarres voir combat de rue ! provocations permanentes , agressions permanentes , passent bien avant le jeu qui se résume bien souvent à des ...groupés pénétrants , jeux de passes et d'évitement seul connu de ces équipes,c'est plus simples à jouer meme si ça fait partie de ce jeu ; ça ne doit pas seulement se limiter à ça !!!surtout quand on a des équipes comme Uzès dont Tavaux a pu juger de la jeunesse des éléments la composant... la mentalité de ce type de club ne change pas ; il y a 35/40 ans , qu'on jouait contre eux , c'était soupe de phalanges tout l'après midi et ensuite , gagnant ou perdant , ils étaient fiers si ils avaient pu esquinter un ou deux adversaires..pour eux et souvent en Provence , on se fait respecter!!!!! tout ça pour dire que , probablement, ils feront à Tavaux comme chez eux , voir match retour à Montélimar... Regardez les ages de beaucoup de leurs joueurs et combien ont été formés chez eux , vous aurez un début de réponse !
Bien dommage comme comportement. Enfin, ils ont fini dimanche dernier avec 2 cartons rouge. C'est peut-être un moindre mal. Maintenant, heureusement que toutes les équipes de ce coin n'ont pas cette "mentalité". La rencontre de dimanche dernier entre Lons et Montélimar a été exemplaire, avec 2 équipes avec un bon état d'esprit. Enfin, c'est là où l'on voit la différence entre les équipes qui ont des ambitions et les autres équipes qui, malheureusement, se qualifient pour montrer un tel niveau de jeu. Je vous plains, ça doit pas être marrant tout les dimanches, pour les personnes qui aiment jouer au rugby, et voir un match de rugby.
RV dimanche à la Pépinière sous un temps nuageux voire orageux et du soleil en fin d après midi.....un bon avant gout du match
claudius2539 a écrit :The prop a écrit :lagaffe39 a écrit :je ne pense pas qu'il fasse de la provocation , juste un constat qu'il a fait durant cette saison en expliquant que ce sera du pareil au meme au retour... sauf si je n'ai pas bien saisi ! A "the prop" de confirmer ou pas mes dires...
Tu as parfaitement compris ! c'était du second degré... Je suis régulièrement les matches des équipes du comité de Provence, fédérale 2 ou 3 et depuis fort longtemps ; malheureusement , de nombreuses équipes de ce comité confondent combat régulier , agressivité nécessaire à ce sport que j'adore depuis... 50 ans, époque ou j'ai commencé à jouer en cadet ...et bagarres voir combat de rue ! provocations permanentes , agressions permanentes , passent bien avant le jeu qui se résume bien souvent à des ...groupés pénétrants , jeux de passes et d'évitement seul connu de ces équipes,c'est plus simples à jouer meme si ça fait partie de ce jeu ; ça ne doit pas seulement se limiter à ça !!!surtout quand on a des équipes comme Uzès dont Tavaux a pu juger de la jeunesse des éléments la composant... la mentalité de ce type de club ne change pas ; il y a 35/40 ans , qu'on jouait contre eux , c'était soupe de phalanges tout l'après midi et ensuite , gagnant ou perdant , ils étaient fiers si ils avaient pu esquinter un ou deux adversaires..pour eux et souvent en Provence , on se fait respecter!!!!! tout ça pour dire que , probablement, ils feront à Tavaux comme chez eux , voir match retour à Montélimar... Regardez les ages de beaucoup de leurs joueurs et combien ont été formés chez eux , vous aurez un début de réponse !
Bien dommage comme comportement. Enfin, ils ont fini dimanche dernier avec 2 cartons rouge. C'est peut-être un moindre mal. Maintenant, heureusement que toutes les équipes de ce coin n'ont pas cette "mentalité". La rencontre de dimanche dernier entre Lons et Montélimar a été exemplaire, avec 2 équipes avec un bon état d'esprit. Enfin, c'est là où l'on voit la différence entre les équipes qui ont des ambitions et les autres équipes qui, malheureusement, se qualifient pour montrer un tel niveau de jeu. Je vous plains, ça doit pas être marrant tout les dimanches, pour les personnes qui aiment jouer au rugby, et voir un match de rugby.
présent à l'entrainement hier soir rapporter des joueurs il y avais pas que les joueurs qui avais une déficience mental certain supporters aussi car d'insulter les joueurs de paysan pendant 80 min et chaque soupe de marron de sortir des absurdités pareil ( Massacré les!!!! fete leur mal massacré les c'est FDP de campagnard ) alors la chapeau messieurs vous avez sonner le glas et vous pouvez aussi remercier votre gars qui viens du stade dijonnais et qui est passer par l'us dole Mr blanchet pour son tacle appuyer sur marotte qui lui coute une entorse du genou et d'insulter l'arbitre de minable a la fin du match car Mr a pris un jaune alors qu'il aurais pris bien plus si il étais pas à 13
donc orageux...mais les paysans seront presents sur le champs
attention a vous aussi uzes car dimanche il y a 5 officiels directeur des finances directeur de match et arbitre touche et de champs je sent que vous aller pas encore finir le match a 15 avis au supporter pour ceux qui on une carte d'abonnement surtout ne l'oublier pas car le directeur des finance et pas commode du tout est vous laissera pas passer si vous payer pas
Dernière modification par ustda4ever39 (30/04/2015 10:01:01)
ustda4ever39 a écrit :attention a vous aussi uzes car dimanche il y a 5 officiels directeur des finances directeur de match et arbitre touche et de champs je sent que vous aller pas encore finir le match a 15 avis au supporter pour ceux qui on une carte d'abonnement surtout ne l'oublier pas car le directeur des finance et pas commode du tout est vous laissera pas passer si vous payer pas
Et oui, il semblerait que la fédé a besoin d'argent. Et surtout, le club d'Uzes a commencer à contribuer en règlant les quelques cartons jaunes et rouges, lors du dernier match.
ustda4ever39 a écrit :claudius2539 a écrit :The prop a écrit :Tu as parfaitement compris ! c'était du second degré... Je suis régulièrement les matches des équipes du comité de Provence, fédérale 2 ou 3 et depuis fort longtemps ; malheureusement , de nombreuses équipes de ce comité confondent combat régulier , agressivité nécessaire à ce sport que j'adore depuis... 50 ans, époque ou j'ai commencé à jouer en cadet ...et bagarres voir combat de rue ! provocations permanentes , agressions permanentes , passent bien avant le jeu qui se résume bien souvent à des ...groupés pénétrants , jeux de passes et d'évitement seul connu de ces équipes,c'est plus simples à jouer meme si ça fait partie de ce jeu ; ça ne doit pas seulement se limiter à ça !!!surtout quand on a des équipes comme Uzès dont Tavaux a pu juger de la jeunesse des éléments la composant... la mentalité de ce type de club ne change pas ; il y a 35/40 ans , qu'on jouait contre eux , c'était soupe de phalanges tout l'après midi et ensuite , gagnant ou perdant , ils étaient fiers si ils avaient pu esquinter un ou deux adversaires..pour eux et souvent en Provence , on se fait respecter!!!!! tout ça pour dire que , probablement, ils feront à Tavaux comme chez eux , voir match retour à Montélimar... Regardez les ages de beaucoup de leurs joueurs et combien ont été formés chez eux , vous aurez un début de réponse !
présent à l'entrainement hier soir rapporter des joueurs il y avais pas que les joueurs qui avais une déficience mental certain supporters aussi car d'insulter les joueurs de paysan pendant 80 min et chaque soupe de marron de sortir des absurdités pareil ( Massacré les!!!! fete leur mal massacré les c'est FDP de campagnard ) alors la chapeau messieurs vous avez sonner le glas et vous pouvez aussi remercier votre gars qui viens du stade dijonnais et qui est passer par l'us dole Mr blanchet pour son tacle appuyer sur marotte qui lui coute une entorse du genou et d'insulter l'arbitre de minable a la fin du match car Mr a pris un jaune alors qu'il aurais pris bien plus si il étais pas à 13
Eliminez nous vite ce club de misère !!!
Le problème lorsqu'on joue contre Uzès c'est qu'il faut que l'arbitre fasse son boulot ... qu'il ait des couilles et qu'il prennent un jeu de 15 cartons rouges pour préparer son match ! Lors du match à Montélimar ils ont proprement séchés 2 joueurs dont 1 a fini la saison... L'arbitre voit 2 joueurs d'Uzès en train de frapper un joueur à terre et il met ... Une pénalité sans aucun carton et il avouera à la fin du match qu'il aurait du mettre 3 cartons rouges au moins à cette équipe de poètes qui voit encore le rugby comme il se pratiquait il y a 30 ans dans le sud ! Belle leçon pour les jeunes... Fatiguant effectivement dans beaucoup de stades de Sud d'entendre encore aujourd'hui des pseudo supporters crier toute l'apres midi : Crevez les ! Marche lui sur la gueule ! etc etc... La meilleur réponse pour vous les gars de Pontarlier sera de leur mettre 50 points et ça les calmera !
Rugbyfun a écrit :Le problème lorsqu'on joue contre Uzès c'est qu'il faut que l'arbitre fasse son boulot ... qu'il ait des couilles et qu'il prennent un jeu de 15 cartons rouges pour préparer son match ! Lors du match à Montélimar ils ont proprement séchés 2 joueurs dont 1 a fini la saison... L'arbitre voit 2 joueurs d'Uzès en train de frapper un joueur à terre et il met ... Une pénalité sans aucun carton et il avouera à la fin du match qu'il aurait du mettre 3 cartons rouges au moins à cette équipe de poètes qui voit encore le rugby comme il se pratiquait il y a 30 ans dans le sud ! Belle leçon pour les jeunes... Fatiguant effectivement dans beaucoup de stades de Sud d'entendre encore aujourd'hui des pseudo supporters crier toute l'apres midi : Crevez les ! Marche lui sur la gueule ! etc etc... La meilleur réponse pour vous les gars de Pontarlier sera de leur mettre 50 points et ça les calmera !
Pour Pontarlier ça sera compliqué de leur en mettre 50 vu qu'il joue contre Tavaux mais Tavaux peu le faire
felino25 a écrit :Rugbyfun a écrit :Le problème lorsqu'on joue contre Uzès c'est qu'il faut que l'arbitre fasse son boulot ... qu'il ait des couilles et qu'il prennent un jeu de 15 cartons rouges pour préparer son match ! Lors du match à Montélimar ils ont proprement séchés 2 joueurs dont 1 a fini la saison... L'arbitre voit 2 joueurs d'Uzès en train de frapper un joueur à terre et il met ... Une pénalité sans aucun carton et il avouera à la fin du match qu'il aurait du mettre 3 cartons rouges au moins à cette équipe de poètes qui voit encore le rugby comme il se pratiquait il y a 30 ans dans le sud ! Belle leçon pour les jeunes... Fatiguant effectivement dans beaucoup de stades de Sud d'entendre encore aujourd'hui des pseudo supporters crier toute l'apres midi : Crevez les ! Marche lui sur la gueule ! etc etc... La meilleur réponse pour vous les gars de Pontarlier sera de leur mettre 50 points et ça les calmera !
Pour Pontarlier ça sera compliqué de leur en mettre 50 vu qu'il joue contre Tavaux mais Tavaux peu le faire
Tavaux sait recevoir et va recevoir cette équipe comme il se doit. et le public Jurassien sera chaud car nous on aime nos joeurs et on déteste les gens qui veulent gâcher la fête. Bienvenue à nos amis du sud.
attention les mec d'Uzès y'a un rassemblement de tracteur devant le stade de Tavaux, les paysans vous attende
artrose man a écrit :attention les mec d'Uzès y'a un rassemblement de tracteur devant le stade de Tavaux, les paysans vous attende
oui avec réception avec produits du terroir paysan : clacos, pinard qui tache, rillette, jambon, etc... Plus sérieusement, pour Tavaux, il y a un 16ème de finale à bien préparer, donc il faudra déjà bien négocier ce match retour avec une belle copie.
artrose man a écrit :attention les mec d'Uzès y'a un rassemblement de tracteur devant le stade de Tavaux, les paysans vous attende
j ai une belle photo.à poster...mais je n y arrive pas....je suis vraiment une paysanne....
delphine39 a écrit :artrose man a écrit :attention les mec d'Uzès y'a un rassemblement de tracteur devant le stade de Tavaux, les paysans vous attende
j ai une belle photo.à poster...mais je n y arrive pas....je suis vraiment une paysanne....
vi je confirme MDR