Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vos impressions sur l'equipe de cavaillon les gars de Belleville?? bonne chance pour le match retour!!
lagaffe39 a écrit :focus39 a écrit :Terminé a Uzes 9-25 3 essais
bravo à l'USTDA qui a réussi un premier match parfait dans un contexte que l'on connaissait d'avance ... j'espère qu'ils ne pourriront pas le retour à la pépinière !
Et oui tu vois, avec 3 arbitres officiels, c'est clair que l'équipe qui veut jouer et qui joue le plus s'en sort mieux. Maintenant, place au retour, qui devrait bien se passer ; avant de se projeter sur ces fameux 16ème de finale. On va dire que pour l'instant, Tavaux a effectué 1/4 de chemin pour atteindre (enfin) son objectif. On croise les doigts et on y croit.
Bravo a Tavaux pour cette perf a l exterieure
romcha a écrit :Bravo a Tavaux pour cette perf a l exterieure
Merci pour eux et bravo pour la qualification de votre réserve. Les seuls rescapés de la poule 14. Mais vous pouvez le faire au prochain tour. Tavaux a failli le faire et est sorti la tête haute de la compétition, face à un premier de poule, sur un score plus qu'honorifique de 19-15.
Très belle équipe de lons en effet qui nous a poser pas mal de souci en 2 ème mi temps public sympa belle mentalité des supporters très fair play pour montelimar 1 pieds en 16 emme
Et bien, après le premier acte des 32ème entre la poule 13 et la poule 14, on peut dire qu'il y a égalité. Tavaux va s'imposer à l'extérieur avec le BO Montélimar va l'imposer à Lons mais sans bonus Belleville s'impose à la maison mais Cavaillon ramène un bonus défensif précieux. Six Four s'impose avec le BO face à Pontarlier. Tavaux : 5 points terrain avec victoire à l'extérieur Pontarlier : 0 points terrain Belleville : 4 points terrain Lons : 1 point terrain Montélimar : 4 points terrain, avec victoire à l'extérieur. Cavaillon : 1 point terrain, avec match retour à la maison Six Fours : 5 points terrain, avec retour à l'extérieur, et 20 points d'avance. Uzès : 0 points terrain et match retour à l'extérieur. Bon on va dire léger avantage à la poule 13. Tavaux, Six Four, Montélimar, ont fait un pas vers les 16ème. Belleville et Cavaillon en ballotage mais petit avantage toutefois pour Cavaillon. Pour Pontarlier et Lons, cela s'annonce difficile, mais on connait le dicton comtois. Donc ....... Pour Uzès, ce sera très difficile de créer l'exploit à la Pépinière.
je sais pas si vous pourrai voir petit recap du match uzes tavaux
BOF...
artrose man a écrit :vos impressions sur l'equipe de cavaillon les gars de Belleville?? bonne chance pour le match retour!!
Dernière modification par salamandre69 (29/04/2015 07:50:51)
la reception a ete chaleureuse!!!...habituelle hospitalité uzésienne! pas de souci pour le match retour , c'est pareil ... demandez à Montelimar comment ça s'est passé chez eux?
bravo à l'USTDA qui a réussi un premier match parfait dans un contexte que l'on connaissait d'avance ... j'espère qu'ils ne pourriront pas le retour à la pépinière !
claudius2539 a écrit :Et bien, après le premier acte des 32ème entre la poule 13 et la poule 14, on peut dire qu'il y a égalité. Tavaux va s'imposer à l'extérieur avec le BO Montélimar va l'imposer à Lons mais sans bonus Belleville s'impose à la maison mais Cavaillon ramène un bonus défensif précieux. Six Four s'impose avec le BO face à Pontarlier. Tavaux : 5 points terrain avec victoire à l'extérieur Pontarlier : 0 points terrain Belleville : 4 points terrain Lons : 1 point terrain Montélimar : 4 points terrain, avec victoire à l'extérieur. Cavaillon : 1 point terrain, avec match retour à la maison Six Fours : 5 points terrain, avec retour à l'extérieur, et 20 points d'avance. Uzès : 0 points terrain et match retour à l'extérieur. Bon on va dire léger avantage à la poule 13. Tavaux, Six Four, Montélimar, ont fait un pas vers les 16ème. Belleville et Cavaillon en ballotage mais petit avantage toutefois pour Cavaillon. Pour Pontarlier et Lons, cela s'annonce difficile, mais on connait le dicton comtois. Donc ....... Pour Uzès, ce sera très difficile de créer l'exploit à la Pépinière.
Hummm....pour les équipes A , c'est juste , quoique, à part Tavaux qui va se qualifier, je vois les autres équipes mal ... mais si on regarde avec les B , la différence entre les poules 13 et 14 est très favorable à la 13 , avec trois équipes B sur 4 au tapis ...et après dimanche prochain , je crains que sur 8 équipes , il n'en reste plus qu'une , voir deux (Montchanin)?......
The prop a écrit :la reception a ete chaleureuse!!!...habituelle hospitalité uzésienne! pas de souci pour le match retour , c'est pareil ... demandez à Montelimar comment ça s'est passé chez eux?
the prop, tu es bien ridicule dans tes propos. En espérant que l'équipe d'Uzes montre un autre visage. A l'aller, on dira que cela n'a pas été suffisant pour cette équipe. Heureusement, que les arbitres ont fait le taf, ce qui a permis à Tavaux d'imposer son jeu. Personnellement, je suis heureux d'assister à un match où les 2 équipes rentrent sur le terrain pour jouer au rugby, se donner du plaisir et en donner aux spectateurs. Si toi, tu vas voir des matchs de rugby et que tu es heureux de voir des générales, une ambiance de merde sur et autour du terrain, et bien, je pense que tu t'es trompé de sport. Pour finir, on voit où en est Montélimar, malgré votre retour chez eux, et Uzes. Bon match, bon spectacle pour dimanche.
claudius2539 a écrit :The prop a écrit :la reception a ete chaleureuse!!!...habituelle hospitalité uzésienne! pas de souci pour le match retour , c'est pareil ... demandez à Montelimar comment ça s'est passé chez eux?
lagaffe39 a écrit :bravo à l'USTDA qui a réussi un premier match parfait dans un contexte que l'on connaissait d'avance ... j'espère qu'ils ne pourriront pas le retour à la pépinière !
the prop, tu es bien ridicule dans tes propos. En espérant que l'équipe d'Uzes montre un autre visage. A l'aller, on dira que cela n'a pas été suffisant pour cette équipe. Heureusement, que les arbitres ont fait le taf, ce qui a permis à Tavaux d'imposer son jeu. Personnellement, je suis heureux d'assister à un match où les 2 équipes rentrent sur le terrain pour jouer au rugby, se donner du plaisir et en donner aux spectateurs. Si toi, tu vas voir des matchs de rugby et que tu es heureux de voir des générales, une ambiance de merde sur et autour du terrain, et bien, je pense que tu t'es trompé de sport. Pour finir, on voit où en est Montélimar, malgré votre retour chez eux, et Uzes. Bon match, bon spectacle pour dimanche.
peut être que notre ami a du mal a croire que Tavaux puisse exister !
je ne pense pas qu'il fasse de la provocation , juste un constat qu'il a fait durant cette saison en expliquant que ce sera du pareil au meme au retour... sauf si je n'ai pas bien saisi ! A "the prop" de confirmer ou pas mes dires...
lagaffe39 a écrit :je ne pense pas qu'il fasse de la provocation , juste un constat qu'il a fait durant cette saison en expliquant que ce sera du pareil au meme au retour... sauf si je n'ai pas bien saisi ! A "the prop" de confirmer ou pas mes dires...
Tu as parfaitement compris ! c'était du second degré... Je suis régulièrement les matches des équipes du comité de Provence, fédérale 2 ou 3 et depuis fort longtemps ; malheureusement , de nombreuses équipes de ce comité confondent combat régulier , agressivité nécessaire à ce sport que j'adore depuis... 50 ans, époque ou j'ai commencé à jouer en cadet ...et bagarres voir combat de rue ! provocations permanentes , agressions permanentes , passent bien avant le jeu qui se résume bien souvent à des ...groupés pénétrants , jeux de passes et d'évitement seul connu de ces équipes,c'est plus simples à jouer meme si ça fait partie de ce jeu ; ça ne doit pas seulement se limiter à ça !!!surtout quand on a des équipes comme Uzès dont Tavaux a pu juger de la jeunesse des éléments la composant... la mentalité de ce type de club ne change pas ; il y a 35/40 ans , qu'on jouait contre eux , c'était soupe de phalanges tout l'après midi et ensuite , gagnant ou perdant , ils étaient fiers si ils avaient pu esquinter un ou deux adversaires..pour eux et souvent en Provence , on se fait respecter!!!!! tout ça pour dire que , probablement, ils feront à Tavaux comme chez eux , voir match retour à Montélimar... Regardez les ages de beaucoup de leurs joueurs et combien ont été formés chez eux , vous aurez un début de réponse !