Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases Finales Poule 007 vs Poule 8 saison 2014.2015

Land Et Gascogne a écrit :

Battre Nogaro ça serait déjà très bien .... c'est une équipe organisée et volontaire ....

Saint Yrieix a lâché ses chevaux score sans appel Bravo 10 pour Nogaro 26 pour Saint Yrieix wink

cracks a écrit :
33700Rugby a écrit :

Mérignac à* que 4 points a* rattraper contre Grenade.... Vivement Dimanche...

C'est Demain big_smile Je n'y serai point Mais Quatre points Ce n'est pas rien Allez le G.S big_smile Jaune et Noir sont nos couleurs ... big_smile * Avé l'accent ou pas tongue lol (humour toujours wink )

Chapeau ! smile

Merci Arnaud Ce fut à priori asse dur à Mérignac mais nos gars ont donné toute leur hargne et valeur pour l'emporter en terre Mérignacaise big_smile Pour la B ça été encore plus stressant avec une équipe de Bon Encontre pas facile du tout (de toute façon à ce point toutes les équipes engagées ne sont pas là par hasard) On a eu la vaillance des avants avec un essai libérateur à quelques minutes de la fin . Ils me plaisent toujours autant ces jeunes , ils ne lâchent jamais rien et tant mieux big_smile Quoiqu'il en soit très bon weekend pour Grenade avec 3 victoires au compteur!! Bon maintenant repos pour la une qui va en avoir besoin wink la B va retrouver St Yrieix costaud aussi (une victoire chacun en Poule wink ) . Si on résume en UNE 3 clubs Poule 7 (Grenade,St Yrieix,Levezou) et Un Poule 8 (Aire) qui a l'air intraitable chez eux ça devrait donner avec St Yrieix ! En B 8° de Finale poule 7 uniquement le 10/05 à ?? Grenade / St Yrieix Pas le choix big_smile (Match engagé et intéressant ) Bravo la Poule 7 big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

avec un peu de retard !!! désolé j'ai un ou deux vrai travail aussi !!! Bonne chance à tous mes favoris pour la montée les deux premiers de poule !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

Ah ça me manquait wink Pour nous Levezou big_smile connaissance s'il en est lol

En attendant les Dimanches Un peu de lecture Midi Pyrénéenne smile Jaune et Noir sont nos couleurs big_smile La règle des 3H Humilité Humour Hambition big_smile big_smile ps: si vous ne pigez pas la 3 reportez vous à la 2 tongue

Sacré bon weekend (soleil et jeu) Sur le beau stade de Figeac avec un très bon accueil le Grenade Sports B a gagné la belle contre St Yrieix big_smile Match engagé mais correct ou Grenade a su prendre la mesure de son adversaire et ne lui a jamais permis de recoller au score . Le dernier essai étant le + . Merci à cette équipe et dirigeants de St Yrieix qui savent garder l'esprit malgré la défaite. Mais ça on le savait. Merci à tous mes jeunes et moins lol qui nous font plaisir de jour en jour par leur implication et vaillance . Allez les Jaune et Noir big_smile

Allez Dimanche la Une va jouer son 16° de Finale aller contre le Levezou à domicile. Equipe qui nous a gagné par deux fois et donc la motivation est toute trouvée. Je ne serai pas là (étant avec la B) mais dans le cœur SI! Grenade / Levezou 4 / 1 ( Pas le choix big_smile pour tous et la continuité . Match dur quand même ) St Yrieix / Aire 4 / 1 (A la maison ils le doivent ) Allez les Jaune et Noir big_smile et Allez la Poule 7 wink

cracks a écrit :

Allez Dimanche la Une va jouer son 16° de Finale aller contre le Levezou à domicile. Equipe qui nous a gagné par deux fois et donc la motivation est toute trouvée. Je ne serai pas là (étant avec la B) mais dans le cœur SI! Grenade / Levezou 4 / 1 ( Pas le choix big_smile pour tous et la continuité . Match dur quand même ) St Yrieix / Aire 4 / 1 (A la maison ils le doivent ) Allez les Jaune et Noir big_smile et Allez la Poule 7 wink

St Yrieix va devoir capitaliser parce qu'Aire à la maison ça pique !!! Pour l'autre match Grenade belle équipe apparemment vu les commentaires de mes voisins de mérignac. Peut-être la surprise de ces 1/16èmes ???

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

Tout a fait d accord avec manolo aire ne se déplace pas très bien, mais par contre c'est très bon a domicile!!!!

MASSILIA a écrit :

Tout a fait d accord avec manolo aire ne se déplace pas très bien, mais par contre c'est très bon a domicile!!!!

C'est un peu le cas de St Yrieix wink Donc St Yrieix 5 / Aire 0 Aller et inverse au retour ???? tongue aux pénalités sur les 2 Matchs smile

St. Yrieux 13 - Avenir Aturin 10 !!!!!! :-)

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

Et grenade lsa ?

En F1

17 à 30

chine a écrit :

Et grenade lsa ?

Fédérale 3