Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Land Et Gascogne a écrit :Battre Nogaro ça serait déjà très bien .... c'est une équipe organisée et volontaire ....
Saint Yrieix a lâché ses chevaux score sans appel Bravo 10 pour Nogaro 26 pour Saint Yrieix
cracks a écrit :33700Rugby a écrit :Mérignac à* que 4 points a* rattraper contre Grenade.... Vivement Dimanche...
C'est Demain Je n'y serai point Mais Quatre points Ce n'est pas rien Allez le G.S Jaune et Noir sont nos couleurs ... * Avé l'accent ou pas (humour toujours )
Chapeau !
Merci Arnaud Ce fut à priori asse dur à Mérignac mais nos gars ont donné toute leur hargne et valeur pour l'emporter en terre Mérignacaise Pour la B ça été encore plus stressant avec une équipe de Bon Encontre pas facile du tout (de toute façon à ce point toutes les équipes engagées ne sont pas là par hasard) On a eu la vaillance des avants avec un essai libérateur à quelques minutes de la fin . Ils me plaisent toujours autant ces jeunes , ils ne lâchent jamais rien et tant mieux Quoiqu'il en soit très bon weekend pour Grenade avec 3 victoires au compteur!! Bon maintenant repos pour la une qui va en avoir besoin la B va retrouver St Yrieix costaud aussi (une victoire chacun en Poule ) . Si on résume en UNE 3 clubs Poule 7 (Grenade,St Yrieix,Levezou) et Un Poule 8 (Aire) qui a l'air intraitable chez eux ça devrait donner avec St Yrieix ! En B 8° de Finale poule 7 uniquement le 10/05 à ?? Grenade / St Yrieix Pas le choix (Match engagé et intéressant ) Bravo la Poule 7
avec un peu de retard !!! désolé j'ai un ou deux vrai travail aussi !!! Bonne chance à tous mes favoris pour la montée les deux premiers de poule !!!
Ah ça me manquait Pour nous Levezou connaissance s'il en est
En attendant les Dimanches Un peu de lecture Midi Pyrénéenne Jaune et Noir sont nos couleurs La règle des 3H Humilité Humour Hambition ps: si vous ne pigez pas la 3 reportez vous à la 2
Sacré bon weekend (soleil et jeu) Sur le beau stade de Figeac avec un très bon accueil le Grenade Sports B a gagné la belle contre St Yrieix Match engagé mais correct ou Grenade a su prendre la mesure de son adversaire et ne lui a jamais permis de recoller au score . Le dernier essai étant le + . Merci à cette équipe et dirigeants de St Yrieix qui savent garder l'esprit malgré la défaite. Mais ça on le savait. Merci à tous mes jeunes et moins qui nous font plaisir de jour en jour par leur implication et vaillance . Allez les Jaune et Noir
Allez Dimanche la Une va jouer son 16° de Finale aller contre le Levezou à domicile. Equipe qui nous a gagné par deux fois et donc la motivation est toute trouvée. Je ne serai pas là (étant avec la B) mais dans le cœur SI! Grenade / Levezou 4 / 1 ( Pas le choix pour tous et la continuité . Match dur quand même ) St Yrieix / Aire 4 / 1 (A la maison ils le doivent ) Allez les Jaune et Noir et Allez la Poule 7
cracks a écrit :Allez Dimanche la Une va jouer son 16° de Finale aller contre le Levezou à domicile. Equipe qui nous a gagné par deux fois et donc la motivation est toute trouvée. Je ne serai pas là (étant avec la B) mais dans le cœur SI! Grenade / Levezou 4 / 1 ( Pas le choix pour tous et la continuité . Match dur quand même ) St Yrieix / Aire 4 / 1 (A la maison ils le doivent ) Allez les Jaune et Noir et Allez la Poule 7
St Yrieix va devoir capitaliser parce qu'Aire à la maison ça pique !!! Pour l'autre match Grenade belle équipe apparemment vu les commentaires de mes voisins de mérignac. Peut-être la surprise de ces 1/16èmes ???
Tout a fait d accord avec manolo aire ne se déplace pas très bien, mais par contre c'est très bon a domicile!!!!
MASSILIA a écrit :Tout a fait d accord avec manolo aire ne se déplace pas très bien, mais par contre c'est très bon a domicile!!!!
C'est un peu le cas de St Yrieix Donc St Yrieix 5 / Aire 0 Aller et inverse au retour ???? aux pénalités sur les 2 Matchs
St. Yrieux 13 - Avenir Aturin 10 !!!!!! :-)
Et grenade lsa ?
17 à 30
chine a écrit :Et grenade lsa ?