Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases Finales Poule 007 vs Poule 8 saison 2014.2015

#57

Alors pour Mérignac, Défaite de la Une mais avec le point bonus, Victoire de la Réserve.

Dernière modification par 33700Rugby (28/04/2015 20:04:33)

Je joue pas, j'immortalise....

#58

Bon les premiers résultats sont tombés ce Dimanche et les retours seront plus ou moins durs suivant les cas wink A vos encriers big_smile En UNE Levezou / Mugron 4 / 0 ( Chez eux intraitables , se joue la qualif aux goal adverage ) Mérignac / Grenade 1 / 4 Pas le choix big_smile (dur dur mais l'aventure est possible connaissant l'abnégation des nôtres ) Aire / Tournon 4 / 1 ( sur les 2 Matchs et oui Michel ) St Yrieix / Nogaro 4 / 0 (Là bas difficile autrement voire 5 /0 ? surtout avec la pluie ? ) En B Match uniques donc!!!! Grenade / Bon Encontre Pas le choix big_smile (Un club qu'on a eu la saison dernière ) Mérignac / St Yrieix ( allez la poule 7 wink Bonne équipe B de plus)

Dernière modification par cracks (27/04/2015 15:49:41)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#59

Bon Mérignac s'étant apparemment refait la cerise et Aire s'étant troué le week-end dernier ça va nous donner Mérignac Levezou et St Yrieix Tournon pour la montée

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#60

Je serai moins affirmatif que toi Manolo ... Pour moi Merignac va passer et St Yriex aussi .... Mais les Mugronnais sont capables de créer l'exploit car même en étant mené de 14 points à la dernière minute .... un essai transformé les qualifie .... Pareil pour Aire ... une Victoire 20 à 12 avec 3 essais et que des pénalités pour Tournon et c'est Aire qui passe .... En tout cas merci aux 2 équipes qui m'ont procuré le plus de plaisir et que j'ai vu 4 fois cette année .... La B de Mugron et la Une de Aire !!

#61

Land Et Gascogne a écrit :

Je serai moins affirmatif que toi Manolo ... une Victoire 20 à 12 avec 3 essais et que des pénalités pour Tournon et c'est Aire qui passe ....

ça c'est bien vrai, demande à Cracks, Tournon a fait le coup à Grenade l'année dernière en 32e !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#62

L'histoire n'est pas finis ....

J'en ai vu des mexicains mais des mexicons ...

#63

Parentu a écrit :

L'histoire n'est pas finis ....

Comme toutes ces histoires on en aura la fin en été (et encore ?) roll Chacun défendant son clocher mais un seul en sortira vainqueur hmm

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#64

Tournon Reporter a écrit :
Land Et Gascogne a écrit :

Je serai moins affirmatif que toi Manolo ... une Victoire 20 à 12 avec 3 essais et que des pénalités pour Tournon et c'est Aire qui passe ....

ça c'est bien vrai, demande à Cracks, Tournon a fait le coup à Grenade l'année dernière en 32e !!!

Oui Mère Denis hmm Tout est possible pour tous les matchs retours et ça nous est bien arrivé la saison dernière . neutral On espère bien passer ce coup ci big_smile épicétou tongue

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#65

Allez .... on se lance Aire-Tournon : 4/0 Tournon passe au goal average Merignac-Grenade 4/0 Merignac très très solide chez lui St Yriex-Nogaro 4/0 St Yriex passe Levezou-Mugron : le plus dur à prévoir ..... allez 4/1 Mugron prend le bonus à la 79eme et passe ....

#66

Mérignac à que 4 points a rattraper contre Grenade.... Vivement Dimanche...

Je joue pas, j'immortalise....

#67

Rendez vous dans les Landes pour les Tournonnais : bon match à tous !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#68

33700Rugby a écrit :

Mérignac à* que 4 points a* rattraper contre Grenade.... Vivement Dimanche...

C'est Demain big_smile Je n'y serai point Mais Quatre points Ce n'est pas rien Allez le G.S big_smile Jaune et Noir sont nos couleurs ... big_smile * Avé l'accent ou pas tongue lol (humour toujours wink )

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#69

Land Et Gascogne a écrit :

Allez .... on se lance Aire-Tournon : 4/0 Tournon passe au goal average Merignac-Grenade 4/0 Merignac très très solide chez lui St Yriex-Nogaro 4/0 St Yriex passe Levezou-Mugron : le plus dur à prévoir ..... allez 4/1 Mugron prend le bonus à la 79eme et passe ....

St Yriex-Nogaro 5/0 St Yriex il faut lâcher les chevaux Bon Match smile

Dernière modification par tribunelibre (03/05/2015 00:05:23)

#70

Battre Nogaro ça serait déjà très bien .... c'est une équipe organisée et volontaire ....

Fédérale 3