Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases Finales Poule 007 vs Poule 8 saison 2014.2015

#43

pocket a écrit :

C'est pas coup de pied, mais piétinner. Donc entre 2 et 9 semaines. Tampis pour nous, si on avait été meilleurs, on aurait pris le BO contre Rion, ou un point de bonus un peu plus tôt dans la saison, et on aurait pas attendu Jeudi pour savoir. Par contre c'est bien une suspension pour le début de saison prochaine.

pocket cracks il est gentil avec tout le monde y a qu avec tournon qu il aime pas trop a part tournon reporter je crois qu il nous a jamais mis gagnant a part dimanche je reve lol

#44

michel estrada a écrit :
pocket a écrit :

C'est pas coup de pied, mais piétinner. Donc entre 2 et 9 semaines. Tampis pour nous, si on avait été meilleurs, on aurait pris le BO contre Rion, ou un point de bonus un peu plus tôt dans la saison, et on aurait pas attendu Jeudi pour savoir. Par contre c'est bien une suspension pour le début de saison prochaine.

pocket cracks il est gentil avec tout le monde y a qu avec tournon qu il aime pas trop a part tournon reporter je crois qu il nous a jamais mis gagnant a part dimanche je reve lol

Comme quoi tout arrive vieux big_smile Merci de la précision Pocket (vaux mieux un qui sait que plein qui cherchent wink )

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#45

pocket a écrit :

C'est pas coup de pied, mais piétinner. Donc entre 2 et 9 semaines. Tampis pour nous, si on avait été meilleurs, on aurait pris le BO contre Rion, ou un point de bonus un peu plus tôt dans la saison, et on aurait pas attendu Jeudi pour savoir. Par contre c'est bien une suspension pour le début de saison prochaine.

En effet le tarif pour "piétiner, marcher sur un adversaire" est DI : 2 semaines DM : 5 semaines DS : 9 semaines donc , le DMoyen a été appliqué, ce qui semble normal (ce barème aurait pu être à la hausse ou à la baisse en fonction du casier du joueur) Voilà le chapitre clos et place aux 1/32. Bonne chance à tous.

Carpe diem quam minimum credula postero

#46

Pendre 5 semaines pour un acte de lâcheté qui blesse un joueur c'est pas cher payé !! Alors oui La Hueb on veut sûrement lui arracher la tête quand on joue contre lui ... mais ceux qui jouent avec ou qui l'entrainent savent qu un joueur comme ça c'est précieux .... après vu son âge je pense que c'est pas la 1ere fois qu il charge et qu il sait à quoi il s'expose !!! Mais si j'étais supporter de Bazas au lieu de m'en prendre à lui ou de pleurer sur l'influence Mugronnaise à Paris .... j'en voudrais déjà au type qui nous fait rater les 32eme par un acte stupide !!

#47

Le geste est (très) moche ! D'accord ! Parler de courage de lâcheté ?!? Vous êtes qui pour juger land et Gascogne et la hueb?! La hueb le mec qui met( enfin essaye )les coups de poings par derrière pars ce que le vieux n'aime pas se faire plaquer ( d'où le jaune au 2 joueurs) et qu'est ce que tu faisais la hueb au sol avant de te faire marcher dessus ?! La tu es bon pour critiquer mais au match aller quand ton 14 met un coup de pompe au sol et qu'il prends rien tu n'as rien a ajouter ! Et juste pour info je suis pas arriver pour te marcher dessus jai pas été licide je ne voulais pas faire ca je veux pas m'excuser mais marcher sur les mecs au sol c'est pas dans mon tempérament jai fait une connerie point !

#48

M@nolo a écrit :

Aller comme on n'est plus en course je me permet des propos pour ces 1/32 émes Levezou et Aire passent St Yrieix passe Merignac non Ça nous donne Aire / St Yrieix et Levezou /Grenade en 1/16emes

Ca va être compliqué pour Saint Yrieix mais j'achète le prono il me va smile

#49

bravo bien dit

MaxXV a écrit :

Le geste est (très) moche ! D'accord ! Parler de courage de lâcheté ?!? Vous êtes qui pour juger land et Gascogne et la hueb?! La hueb le mec qui met( enfin essaye )les coups de poings par derrière pars ce que le vieux n'aime pas se faire plaquer ( d'où le jaune au 2 joueurs) et qu'est ce que tu faisais la hueb au sol avant de te faire marcher dessus ?! La tu es bon pour critiquer mais au match aller quand ton 14 met un coup de pompe au sol et qu'il prends rien tu n'as rien a ajouter ! Et juste pour info je suis pas arriver pour te marcher dessus jai pas été licide je ne voulais pas faire ca je veux pas m'excuser mais marcher sur les mecs au sol c'est pas dans mon tempérament jai fait une connerie point !

#50

la babouche a écrit :
la hueb a écrit :
la babouche a écrit :

tu en mérite pas qu'un seul big_smile big_smile big_smile D big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Tu viendras me les mettre pour voir? d'une manière ou d'une autre quand on ne respecte pas son adversaire surtout au rugby on finit par y perdre ! demander 3 arbitres s'est retourné contre bazas et nous avons eu le mérite de jouer ce match jusqu'au bout ( enfin pas moi?) pour le gagner ! Merci benji pour le vieux Lahueb...... Bonnes phases finales à tous surtout aux landais et on se revoit sur le pré à la rentrée

je maintient mes propos tu devrais en prendre un peu plus car quand on sème des fois on récolte et tu sème souvent la sur un terrain malheureusement je pourrais pas venir te les mettre trop vieux pour ses conneries mais suis sur qu'il y as quelques années tu te permettrais pas de pourrir autant tes adversaires sinon tu en aurais pris quelques branlées parle surtout pas de respects vu les réceptions pratiquer a rions vous êtes sauver tant mieux pour vous car il faut sauver le rugby dans les contrées retranchées bonne fin de saison a merde tu est déjà en vacance ou en convalescence

à 38 ans j'ai eu le temps de croiser tous types de joueurs alors ta leçon sur le rugby d'avant me fait bien rire! D'ailleurs t'en fait peut être parti.... Après max xv t'emballe pas ce n'est qu'un match de rugby ,t'as fait une belle connerie point barre! a l'image de ton équipe vous avez manqué de sérénité face à une petite équipe qui ne sait mettre que des pignes ( il y en a pas mal en plus chez nous....) Promis l'année prochaine on s'entraînera avec des ballons?

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

#51

Une petite présentation du 32e de finale entre Tournon et Aire sur l'Adour : En espérant que la pluie ne viennent pas gâcher la partie !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#52

Bon Match à Tous ! smile

Je joue pas, j'immortalise....

#53

Allez petit prono de dernière minute... En UNE Tournon-Aire 1/4 Mugron-Levezou 4/1 Grenade Merignac 4/1 Nogaro- St Yriex 4/0 en B Merignac bat Lalinde facilement Bon Encontre (au complet avec une équipe Une éliminée) bat Levezou de peu.... STe Foy dans la même situation perde de peu face à Grenade... Et Mugron / St Yriex ... Mugron si il fait beau ... St Yriex si il pleut !

#54

A la mi temps : Tournon 6 - Avenir Aturin 10

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#55

Match terminé : Tournon 34. - Avenir Aturin 17 :-(

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#56

Une bien belle rencontre très équilibrée qui tourne à l'avantage de Tournon en deuxième période !!!:) Le CR du match vu par Tournon Reporter !!! à dimanche prochain pour le retour !!!

Dernière modification par Tournon Reporter (26/04/2015 20:08:47)

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

Fédérale 3