Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
fufudu13 a écrit :Je ne trouve pas que Rk est tant au dessus que tu le prétend... Il est très individualiste, à jouez le maintien toute la saison et c est bien beau d'être le premier au vélo et au canoë mais on joue au rugby !!!
Tu ne dois pas te souvenir des deux saisons ou le CO ramène un titre et une finale, RK était simplement exceptionnel, bien meilleur en tout cas que ceux avec qui il est en concurrence aujourd'hui. Il paye sa non venue au RCT et de la conséquence, à savoir qu'il subit un bashing systématique de la bande à Laporte qui sévit sur RMC.
PARRA et RK ont des jeux ttlt différents.......................et j'aime bien l'un comme l'autre selon le paquet derrière lequel ils jouent et le 10 ac lequel ils sont associés .....en club comme en EDF .....le problème , et on en revient tjrs au même point , quel jeu l'EDF veut elle , sait elle et peut elle jouer , et avec quel 10 ? comme en presque 4 ans PSA n'a jamais su , pu , voulu répondre , on restera le cul entre 2 chaises jusqu'au bout de la triste expérience ..........................le calice sera bu jusqu'à la lie , à moins que les joueurs se rebellent et sonnent l'halalie pr le Goret .......................:lol:
astalavista a écrit :fufudu13 a écrit :Je ne trouve pas que Rk est tant au dessus que tu le prétend... Il est très individualiste, à jouez le maintien toute la saison et c est bien beau d'être le premier au vélo et au canoë mais on joue au rugby !!!
Tu ne dois pas te souvenir des deux saisons ou le CO ramène un titre et une finale, RK était simplement exceptionnel, bien meilleur en tout cas que ceux avec qui il est en concurrence aujourd'hui. Il paye sa non venue au RCT et de la conséquence, à savoir qu'il subit un bashing systématique de la bande à Laporte qui sévit sur RMC.
Tu as raison, sauf que tu parle d'il y a deux ou trois ans. Et c'est vrai, il y a deux ou trois ans, il était au dessus de tout le monde. Depuis, ça a changé, il n'a plus l'avance qu'il avait, c'est sur, et même, il est permit à certains de penser qu'il est derrière. Quant à ta théorie sur le "KOKKOT bashing", pourquoi pas, mais, même dans l'hypothèse farfelue où ça serait vrai, je ne voit absolument pas en quoi ça aurait une quelconque incidence sur sa titularisation... ou pas...
PSA est capable de foutre Michalak en 9 et Parra en 10 comme il y a 4 ans (je parle pour Parra) j'ai le sentiment qu'il n'aime pas FT ...et qu'il l'a pris pour ne pas facher Montpellier et son ancien entraineur
................initialement il était reproché 2 choses à FTD , son jeu au pied et son comportement ds le groupe...............le 1er , il n'y a plus gd chose à lui reprocher je pense , il a travaillé le secteur ......pr le snd point , on ne sait rien ou si peu , perso j'ai du mal à croire que FTD ait un tel profil en sélection , il me paraît intelligent .....ceci étant , cette semaine ds un média , le journaliste analysait les possibles recalés , avec pts forts et pts faibles , et ds les pts faibles , son comportement ds le gpe bleu était pointé ..............ressasse du passé ou permanence du problème ?????
PICARD-GIRARD a écrit :................initialement il était reproché 2 choses à FTD , son jeu au pied et son comportement ds le groupe...............le 1er , il n'y a plus gd chose à lui reprocher je pense , il a travaillé le secteur ......pr le snd point , on ne sait rien ou si peu , perso j'ai du mal à croire que FTD ait un tel profil en sélection , il me paraît intelligent .....ceci étant , cette semaine ds un média , le journaliste analysait les possibles recalés , avec pts forts et pts faibles , et ds les pts faibles , son comportement ds le gpe bleu était pointé ..............ressasse du passé ou permanence du problème ?????
Je suis entiérement d'accord ..son jeu au pied n'est plus ce qu'il a été , il est bien plus intelligent
Kokott est sans doute un beau joueur mais a t il la fibre tricolore comme semble l avoir Spedding ( rappel ses pleurs lors qu il a reçu son passport français) ceci mérite d être pris en compte ...non ?
.................l'un est peut être bcp plus émotif que l'autre ..................pr RK , PSA l' a tellement voulu lorsqu'il n'était pas sélectionnable que désormais ..................eh oui , du PSA pur jus !!!!! rappelons ns qd même que 84 noms figurent sur les tablettes de PSA , bcp ac moins de 5 apparitions en bleu ...........il a bcp de coups de coeur notre Goret ............sait pas trop ce qu'il veut ...........!!!
PICARD-GIRARD a écrit :.................l'un est peut être bcp plus émotif que l'autre ..................pr RK , PSA l' a tellement voulu lorsqu'il n'était pas sélectionnable que désormais ..................eh oui , du PSA pur jus !!!!! rappelons ns qd même que 84 noms figurent sur les tablettes de PSA , bcp ac moins de 5 apparitions en bleu ...........il a bcp de coups de coeur notre Goret ............sait pas trop ce qu'il veut ...........!!!
en cette période de crise du porc il sait ce qu'il veut : " ne pas aller a l'abattoir " il préfère y envoyer les joueurs sachant que certains vont jouer leur place en CDM, 4 ans et toujours pas de certitudes aux postes clefs lui et Lagisquet sont a coté de la plaque depuis le début, vivement la fin des matchs de poules qu'ils dégagent.
fantasio a écrit :Kokott est sans doute un beau joueur mais a t il la fibre tricolore comme semble l avoir Spedding ( rappel ses pleurs lors qu il a reçu son passport français) ceci mérite d être pris en compte ...non ?
C'est un gagneur, ça ne fait aucun doute, mais bon c'est PSA qui décide. Pourtant il fait une rentrée plus que satisfaisante la semaine dernière, et puis c'est vrai qu'il vaut mieux faire jouer un type qui a fait la prépa en pointillé et qui relève de blessure, la politique de l'homme en forme sans doute ?
Cet année Rk à étais plus que moyen Donc la politique de l'homme en forme me fait bien rire Je rapelle que dans le Xv type du top 14 figure 12 français Avec au moins 8 qui ne sont pas dans les 36 confère tichit,bonfils, lassale, burban,machenaud, Danty, mermoz, etc
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! j'ai la baille ,j'aime toujours autant Bastareaud,sont ou les anglais ?????????????????????? Pourtant on leur donne encore plein de ballons,on peux pas dire qu'on veux le garder pour nous...
Dernière modification par Xicon64 (22/08/2015 20:52:45)
il la donne quand, la balle à l'aile basta'gros ?
ça fait du bien d'en gagner 1 On va dire une bonne équipe de France certe pas géniale, mais qui fait le boulot. Va quand même falloir élever le niveau mais au moins on a pas été ridicules...Des Rosbeefs décevant pendant 1 heure, cramés, mais qui se retrouvent dans les 20 dernières minutes et la on ne voit plus un ballon. Allez, bon match de prépa c tout ! ben moi Basta je l'ai trouvé pas mal du tout, hormis un ballon qu'il doit donner a l'aile, il a été précieux en défense et dans le grattage, et il fait le job en attaque. Mieux que Fickou qui joue a toucher...
Dernière modification par kilhoo (22/08/2015 22:15:29)