Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

ANGLETERRE / FRANCE

#337

.........oui car la politique ne mérite pas un forum !!! un malentendu n'effacera en rien 4 saisons désastreuses ...........et qd je lis les décla de PSA ds les médias , je me dis que ce gars a subi plsrs commotions ds sa carrière de joueur et aujourd'hui les conséquences se font sentir !!!!! ce type est ttlt coupé de la réalité et ne voit rien de l'état de délabrement de l'EDF !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#338

PICARD-GIRARD a écrit :

ce type est ttlt coupé de la réalité et ne voit rien de l'état de délabrement de l'EDF !!!

Tu veux dire qu'il n'a pas la lumière à tous les étages ?

#339

EXCELLENT !!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#340

si on prends la maree rosbif samedi ..quels seront les elements de language de psa et blanco ?.

#341

fantasio a écrit :

si on prends la maree rosbif samedi ..quels seront les elements de language de psa et blanco ?.

Bah... : - le TOP14 est pourri et ne joue qu'en défense. - Y'a trop d'étrangers. - 2 mois de préparation c'est un peu juste, il faudrait 6 mois... au moins... - Les joueurs ne sont pas assez costauds, il y en a trop en dessous de 110 kilos. - Quand on explique aux clubs qui est bon et qui l'est pas, ils écoutent pas et font jouer les joueurs que eux trouvent bons. - Les anglais nous aident pas : nous, ont mets en place une muraille hyper costaud et infranchissable, et eux... ils nous contournent ! ils sont vraiment chiants !

#342

fantasio a écrit :

si on prends la maree rosbif samedi ..quels seront les elements de language de psa et blanco ?.

"on a quand même vu des éléments positifs... il y a des joueurs qui trichent... on a encore quelques semaines pour peaufiner notre préparation... c'est pas si pire que ça aurait pu l'être..." etc

#343

Sébastien Tillous-Borde et Frédéric Michalak seront associés à la charnière. Guilhem Guirado sera titulaire au talon et Mathieu Bastareaud au centre. guirado parait assure de sa place ...les autres ???

#344

Certains joueurs vont passer ces deux matchs de préparation sans être titulaires... certains ont été remplaçants au premier match et ne sont même pas sur la feuille au second... ceux là peuvent se faire du soucis...

#345

Je regarde l'Equipe 21 ac la demie FRANCE A BLACKS ........un régal par l'intensité et la vitesse

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#346

a mon avis bye bye chiocci, tales et vahaamahina de sur aprés surement un centre et un troisième ligne ( oedraogo et goujon dans la balance je pense et au centre je ne sais pas du tous )

#347

................et pourquoi on élimine pas le coach ??? !!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#348

si seulement on pouvait ... par contre je trouve pas top d'avoir annoncé sont successeur avant même que la compétition ne débute !! même ci sa vas faire du bien de ne plus le voir lol

#349

en tout cas guy noves ne dit rien = respect ..

#350

J'ai du mal à croire que notre équipe batte les anglais ce soir, mais pourquoi pas! Par contre je ne comprends pas la logique de PSA, il prône "l'homme en forme" et il titularise TB à la mêlée avec RK remplaçant, RK à MP dans la jambe droite et TB dans la gauche et il est remplaçant et si ça se trouve il rentre chez lui dimanche. Vas comprendre charles ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Nations