Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bonjour, je suis a la recherche d'un club de F1 ou F2 avec grosse ambition. j'ai 28 ans, je joue 2 éme ligne et je peux aussi jouer en 8. je mesure 1m92 pour 115 kg, ça fais 5 ans que je suis en fédéral 1, dans 2 club qui ont joués les phases finales, avant j’étais pendant 3 ans au centre de formation d'un club de top 14. si vous avez des questions n’hésitez pas en message perso. merci a vous de votre attention.
Dernière modification par palisien (26/03/2015 16:08:15)
bonjour dans quelle région cherhcez vous?
up
up
up
up
Bonjour quels sont vos conditions pour un club de fédérale 2 dans le sud ouest ? Merci
Federale 3 ? Si oui arnaud.bur@sfr.fr
Bonjour je suis un président raisonnable pas celui qui promet des choses et mets des joueur dans la merde je te demande simplement si tu peux m’envoyer tes cv car je préfére parler à une personnes qu’un ordinateur de plus çà nous permettras de faire connaissance et si on fait pas affaire maintenant on resteras en contact merci beaucoup laboucrie.didier@wanadoo.fr
Bonjour tu peux m’envoyer tes cv merci laboucarie.didier@wanadoo.fr
Bonjour, je suis un des entraîneurs du RCA en f2 dans le nord et ton profil nous intéresse, merci de prendre contact avec moi au 0683778110 ou par mp afin de connaitre tes intentions!