Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Waouh! quel match, quelle maitrise, que c'est beau on se régale..... ET MERDEEEEEEEE!!!!!!!
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz,
Ce qui est bien avec le XV de France, c'est que ça donne envie de reprendre sa carte en fédérale l'année prochaine, le jeu y sera toujours plus intéressant !
Je crois qu'on devrait postuler au Tournoi B, notre place est là bas en fait, contre la Roumanie, la Géorgie, le Portugal, etc... des adversaires à notre taille.
Plus rien a foutre de cette équipe alors FORZA ITALIA!!!!
je m'enflamme !!!! quel match !!!!
SomniFFR !!!
Heu...c'est la 1ère fois que France 2 diffuse en direct un match de 4ème série ???
heureusement qu'elle sont la toutes les 2 pour nous faire rester !!!!!!!
Dernière modification par trevoltien (15/03/2015 17:01:21)
PSA a réussi à façonner une équipe à son image, dépressive et endormie. Chapeau l'artiste !
a l'instant PSA:" on est en place il faut continuer comme ça! " PFFOUAAAARRRRFFFF.
essai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! putain ça s'arrose !!!!!!
Tillous borde est à la peine, mauvaises passes, contre sur jeu au pied, ballons rendus facilement, pénalité mais surtout quelle lenteur.
les supporters ITALIENS doivent être dans le même état que nous. les deux plus piteuses équipes du tournois face a face .