Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Atalntes a écrit : Et Gujan apres avoir tenu la dragée plus que haute a Floirac. Va pas falloir se pignoler pendant 30 ans sur le match d'une vie qu'on fait les gujanais , oui tres tres bon match mais justement peut etre le seul qui pouvaient realiser à ce niveau la , prenais dejà St sever qui sera un gros morceaux . Pour favoris je vois as bayonne st sever et Layrac En savoir plus sur Ta le melon toi ,on si pignole sur quoi!!!
CHICHI a écrit :Atalntes a écrit : Et Gujan apres avoir tenu la dragée plus que haute a Floirac. Va pas falloir se pignoler pendant 30 ans sur le match d'une vie qu'on fait les gujanais , oui tres tres bon match mais justement peut etre le seul qui pouvaient realiser à ce niveau la , prenais dejà St sever qui sera un gros morceaux . Pour favoris je vois as bayonne st sever et Layrac En savoir plus sur Ta le melon toi ,on si pignole sur quoi!!!
Le melon ? Je vois pas le rapport , je dis juste que depuis la finale bcp de personnes sont en boucle sur le fait que vous deviez gagniez , et en toute humilité je dis oui vous auriez dû et pu gagner Par contre se voir en F3 au cours de ces championnats de France voir champion comme écrit à peine plus haut , je dis doucement quand même ha st sever en premier c est tout , si après tu considère que j ai le melon bi n a toi de le penser
Branquignol a écrit :Gros coup de gueule contre le comité côte basque landes de rugby!! Merci à eux de faire jouer l'équipe réserves et l'équipe 1de l'ASBayonne sur 2 terrains différents distants de 10kms, à la même heure, contre 2 clubs béarnais!!! C'est une honte et vraiment n'importe quoi!! Cette année, le club n'a eu que 2 cartons rouges et jamais un problème avec les supporters, sauf pour la finale du comité à St Sever, où les torts sont à mettre des 2 côtés!!
Torts partagé.... ça seulement les gens qui étaient pas au match peuvent le croire.....
N'a arrêté d écouter les bruits de chiotte Françoise,on n'a la tête sur les épaules a gujan ,on a rien gagné et la f 3 ,on en rêve mais on y pense pas.quand a st sévère on connaît on sait que sa va pique,,,,donc on si pignole sur personne ,et les on dit ,,,,, Après d accord avec toi sur les favoris
Victoire de us2ponts 15-14 contre isle sur sorgues
l'ESL-B (laroque belesta) bat Layrac invaincu cette saison 19-13
alscathar a écrit :l'ESL-B (laroque belesta) bat Layrac invaincu cette saison 19-13
oui j ai vu le match, eslb a eu du mal en premiere mi temps alors qu ils avaient le vent je les ais sentis subir et ont ete souvent penalises, apres la demi heure layrac a commencé a subir devant ,eslb a eu un essai refusé.mi temps 13-9 pour layrac 2mt la furia des avants de laroques a eu raison de layrac qui n a plus existé. a noter des deux equipes un jeu limité derriere beaucoup d en avant du jeu au pied apprximatif je pense pas avoir vu le champion de france cet am
fredde a écrit :alscathar a écrit :l'ESL-B (laroque belesta) bat Layrac invaincu cette saison 19-13
oui j ai vu le match, eslb a eu du mal en premiere mi temps alors qu ils avaient le vent je les ais sentis subir et ont ete souvent penalises, apres la demi heure layrac a commencé a subir devant ,eslb a eu un essai refusé.mi temps 13-9 pour layrac 2mt la furia des avants de laroques a eu raison de layrac qui n a plus existé. a noter des deux equipes un jeu limité derriere beaucoup d en avant du jeu au pied apprximatif je pense pas avoir vu le champion de france cet am
il faut monter crescendo ami fredde
AS.Bayonne - ESL-B
Victoire de Pont à Mousson 24 à 10 contre Amiens
Arudy – Vic Fezensac 13-18
ST Brieuc 14 US Joué les Tours 48 Et en B : Montesson 9 US Joué les Tours 21 ( Une belle ballade pour les 8èmes !!! ) Pas bon pour ton hygiène de vie Dori...
Dernière modification par S16ZE (10/05/2015 18:43:35)
BRAVO au C.O.ST LARY SOULAN pour la victoire, dimanche il faut plumer le poulet de St SEVER !!!!!
hagondange bat Cergy Pontoise 30 à 26]