Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

POSTES A POURVOIR POUR CLUB F3 SUD OUEST

Club ambitieux du sud ouest de fédéral 3 recherche pour la saison 2015/2016 pour compléter son effectif des joueurs niveau Fédérale 2 mini: Seconde ligne sauteur avec experience, Pilier Gauche, Centre, Arriere Travail à pourvoir: - Educateur scolaire (vacances scolaires) niveau BAC +2 - Aide cuisinier en collectivité (lycée) cap conseillé - Emploi d'avenir dans l'animation en collectivité - Emplois dans le BTP - Educateur en foyer - Poste de surveillant en lycée - Poste de négociateur immobilier Veuillez m'envoyer vos cv par mail avec le poste à pourvoir merci kinze24@gmail.com

Dernière modification par Kinze (18/06/2015 09:49:46)

bonjour je sui interésé par votre annonce . je m apelle Romain . jai 19ans je suis pilier jai evolué a saint denis qui est promu en federal 2 dans l atante d une reponce merci

poste à pourvoir: - Educateur en foyer - Poste de surveillant en lycée - Poste de négociateur immobilier les postes au dessus sont toujours disponible. Veuillez m'envoyer vos cv par mail avec le poste à pourvoir merci

up

Bonjour, Je suis actuellement en Nouvelle Zélande, je rentre en France au mois d'août. J'ai D.E.J.E.P.S perfectionnement Rugby à 15 et un DE préparateur physique. Je suis entraîneur des avant, je fais également de la vidéo. J'ai un projet de jeu et un projet d'entraînement. Si vous cherchez un entraîneur vous pouvez me contacter. Dans l'attente de vous lire, cordialement Gilbert R.

up

Annonces Rugby