Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
2.28 fois - que la sup a écrit :Armand v. a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Je reste convaincu que même s'ils n'avaient rien dit, tu aurais pensé la même chose d'eux, non ? Départementales ou pas. Bien que les départementales soient bien plus mortelles au volant d'une voiture sur le territoire.
S'il n'avaient rien dit, il m'aurait été difficile de penser "ficelle de la compassion" ( d'un parti comme de l'autre ). Et je ne leur aurais certainement pas reproché de ne rien dire ( si j'ai bien compris ton interrogation mais je n'en suis pas certain ).
Tu es et resteras le garant de la contestation. 1 seul était supérieur , c'était : Ravacholentongô100kmdemillausarrêtantrégulièrementpourattendrelesautres. P.S. : Papajoxet m'a appris à écrire. Xixon m'a appris la ponctuation
A tout prendre il est vrai que je n'ai guère l'âme moutonnière, mais il faut de tout pour faire un monde, bêêêê sur terre aux hommes bien conditionnés
Armand v. a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Armand v. a écrit :S'il n'avaient rien dit, il m'aurait été difficile de penser "ficelle de la compassion" ( d'un parti comme de l'autre ). Et je ne leur aurais certainement pas reproché de ne rien dire ( si j'ai bien compris ton interrogation mais je n'en suis pas certain ).
Tu es et resteras le garant de la contestation. 1 seul était supérieur , c'était : Ravacholentongô100kmdemillausarrêtantrégulièrementpourattendrelesautres. P.S. : Papajoxet m'a appris à écrire. Xixon m'a appris la ponctuation
A tout prendre il est vrai que je n'ai guère l'âme moutonnière, mais il faut de tout pour faire un monde, bêêêê sur terre aux hommes bien conditionnés
Viure al païs (épicétou). A ma connaissance : - Saint Gobain aurait l'intention d'étendre les pâturages afin d'élever des brebis (moutons, selon "la vache folle" en sandales) pour recycler son verre. - D'autres (convaincus du bien fait) voudraient faire aboutir ce projet en justifiant le bienfait d'acoupler un serpent avec un hérisson. On parlera de tout ça avant de vous faire (une nouvelle fois) "giflé" par Gaillac .
N'avez-vous pas le sentiment de regarder trop la télé, de chercher trop l'info, la vidéo, le lien ? De leur accorder trop d'importance ? Pas de jugement de ma part juste un questionnement. Toutes ces vies fauchées, quelles qu'elles soient, c'est terrible. Pourquoi ne pas accorder une part de sincérité aux politiques sur le coup ? Quant au petit ami ben je n'ai pas vu la vidéo, je ne la verrai pas, elle ne m'intéresse pas. Mais si ça l'aide lui et bien tant mieux.
Claude a écrit :N'avez-vous pas le sentiment de regarder trop la télé, de chercher trop l'info, la vidéo, le lien ? De leur accorder trop d'importance ? Pas de jugement de ma part juste un questionnement. Toutes ces vies fauchées, quelles qu'elles soient, c'est terrible. Pourquoi ne pas accorder une part de sincérité aux politiques sur le coup ? Quant au petit ami ben je n'ai pas vu la vidéo, je ne la verrai pas, elle ne m'intéresse pas. Mais si ça l'aide lui et bien tant mieux.
Ce n'était pas la peine de regarder trop la télé hier pour être noyé sous la même et unique info en boucle.... En général j'écoute Radio-Classique, et bien c'était la même chose, émission spéciale et vas-y. Sinon, je te remercie d'avoir associé les mots "sincérité" et "politiques", je me suis payé une crise de fou-rire qui va me mettre de bonne humeur toute la journée
Armand v. a écrit :Claude a écrit :N'avez-vous pas le sentiment de regarder trop la télé, de chercher trop l'info, la vidéo, le lien ? De leur accorder trop d'importance ? Pas de jugement de ma part juste un questionnement. Toutes ces vies fauchées, quelles qu'elles soient, c'est terrible. Pourquoi ne pas accorder une part de sincérité aux politiques sur le coup ? Quant au petit ami ben je n'ai pas vu la vidéo, je ne la verrai pas, elle ne m'intéresse pas. Mais si ça l'aide lui et bien tant mieux.
Ce n'était pas la peine de regarder trop la télé hier pour être noyé sous la même et unique info en boucle.... En général j'écoute Radio-Classique, et bien c'était la même chose, émission spéciale et vas-y. Sinon, je te remercie d'avoir associé les mots "sincérité" et "politiques", je me suis payé une crise de fou-rire qui va me mettre de bonne humeur toute la journée
You're welcome Armand. Mais je persiste à écrire qu'il y a une part de sincérité sur ce coup. Cela n'enjolive en rien le tableau. Nous sommes devenus des consommateurs d'infos et de sensations et là aussi l'abus n'est pas bon pour nos artères et conduit à des aigreurs dommageables et inutiles.
Claude a écrit :Armand v. a écrit :Claude a écrit :N'avez-vous pas le sentiment de regarder trop la télé, de chercher trop l'info, la vidéo, le lien ? De leur accorder trop d'importance ? Pas de jugement de ma part juste un questionnement. Toutes ces vies fauchées, quelles qu'elles soient, c'est terrible. Pourquoi ne pas accorder une part de sincérité aux politiques sur le coup ? Quant au petit ami ben je n'ai pas vu la vidéo, je ne la verrai pas, elle ne m'intéresse pas. Mais si ça l'aide lui et bien tant mieux.
You're welcome Armand. Mais je persiste à écrire qu'il y a une part de sincérité sur ce coup. Cela n'enjolive en rien le tableau. Nous sommes devenus des consommateurs d'infos et de sensations et là aussi l'abus n'est pas bon pour nos artères et conduit à des aigreurs dommageables et inutiles.
Le scoop, quelle plaie, nous sommes d'accord, mais existe-t-il encore une presse sans gros titres accrocheurs ? Un scoop hier, cette déclaration : "depuis 10 ans qu'elle s'était installée à la Madrague près de Marseille, Florence passait de longues heures à contempler l'océan depuis sa terrasse"..... On sentait le mec concerné.
Armand v. a écrit :Claude a écrit :Armand v. a écrit :Ce n'était pas la peine de regarder trop la télé hier pour être noyé sous la même et unique info en boucle.... En général j'écoute Radio-Classique, et bien c'était la même chose, émission spéciale et vas-y. Sinon, je te remercie d'avoir associé les mots "sincérité" et "politiques", je me suis payé une crise de fou-rire qui va me mettre de bonne humeur toute la journée
Le scoop, quelle plaie, nous sommes d'accord, mais existe-t-il encore une presse sans gros titres accrocheurs ? Un scoop hier, cette déclaration : "depuis 10 ans qu'elle s'était installée à la Madrague près de Marseille, Florence passait de longues heures à contempler l'océan depuis sa terrasse"..... On sentait le mec concerné.
Quelle connerie, la Madrague, c'est à St Tropez, avec vue sur la Manche, c'est la maison à Line Renaud
2.28 fois - que la sup a écrit :Armand v. a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Je reste convaincu que même s'ils n'avaient rien dit, tu aurais pensé la même chose d'eux, non ? Départementales ou pas. Bien que les départementales soient bien plus mortelles au volant d'une voiture sur le territoire.
S'il n'avaient rien dit, il m'aurait été difficile de penser "ficelle de la compassion" ( d'un parti comme de l'autre ). Et je ne leur aurais certainement pas reproché de ne rien dire ( si j'ai bien compris ton interrogation mais je n'en suis pas certain ).
J'appele cela un foutage de gueule en règle,enfin me concernant... dis je... j'adore!!
Rien n'oblige à lire,rien n'empêche de faire le tri.
Claude a écrit :Rien n'oblige à lire,rien n'empêche de faire le tri.
Difficile quand même de faire le tri si tu ne commences pas par lire (ou écouter ou regarder). Sans vouloir te contrarier, ça va de soi.
Ben quand j'ai lu le titre de l'article, ça m'a suffi. L'infirmation donnée par ce titre me semblait la seule qui m'intéresse. Donc je n'ai pas poursuivi la lecture parce que je savais qu'elle ne m'apporterait rien de plus.
Armand v. a écrit :Un scoop hier, cette déclaration : "depuis 10 ans qu'elle s'était installée à la Madrague près de Marseille, Florence passait de longues heures à contempler l'océan depuis sa terrasse"..... On sentait le mec concerné.
Elle devait avoir une bonne vue pour comtempler l'océan depuis Marseille...:P
michal71 a écrit :Armand v. a écrit :Un scoop hier, cette déclaration : "depuis 10 ans qu'elle s'était installée à la Madrague près de Marseille, Florence passait de longues heures à contempler l'océan depuis sa terrasse"..... On sentait le mec concerné.
Elle devait avoir une bonne vue pour comtempler l'océan depuis Marseille...:P
A Marseille, tout est possible... Y compris d'avoir Jonah LOMU dans son club de rugby.