Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :La navigatrice Florence Arthaud fait partie des victimes, peut il y a voir un rapport avec bocaux à rames?
énormeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! désolé... Les pilotes qui se""garent"" l'un à coté de l'autre,faut etre un poil un peu tres con ?? ou c'est moi qui voit le mal partout ???? incompétence ???? matuvu ???? super égo entre pilotes ???? faut pas déconner quand meme 2 hélicos qui se touchent au décollage ?????
Même tes burnes ne le font pas au décollage, c'est pour dire.
laisse mes burnes ou elles sont... c'est à dire au chaud!!
J'ai vu la vidéo, c'est monstrueux. Je ne parle ni des burnes de Xixon, ni du crash des 2 hélicoptères. Je parle de l'interview du petit ami de Camille Muffat vue ce midi à la télé : - comment ces charognards de journalistes peuvent-ils oser poser des questions à cet homme en ce jour de drame ? - comment cet homme peut-il accepter et avoir envie de répondre à des journalistes quelques heures après que sa petite amie soit décédée ? Ces journalistes comme cet homme me font me poser beaucoup de questions sur la nature humaine...
Comment as-tu pu regarder cette vidéo ? Perso, j'ai trouvé ça touchant... Comme 2 héli... Ok, je sors.
Nietzsche a écrit :J'ai vu la vidéo, c'est monstrueux. Je ne parle ni des burnes de Xixon, ni du crash des 2 hélicoptères. Je parle de l'interview du petit ami de Camille Muffat vue ce midi à la télé : - comment ces charognards de journalistes peuvent-ils oser poser des questions à cet homme en ce jour de drame ? - comment cet homme peut-il accepter et avoir envie de répondre à des journalistes quelques heures après que sa petite amie soit décédée ? Ces journalistes comme cet homme me font me poser beaucoup de questions sur la nature humaine...
Je suis d'accord,j'ai vu ça sur C+ à 12h45.... le sensationnalisme de bas étage la course à l'audimat...
Armand a écrit :Même tes burnes ne le font pas au décollage, c'est pour dire.
Peu importe la position des réservoirs, pourvu que le nez de l'apareil soit dressé vers le haut... ?
bibu a écrit :Armand a écrit :Même tes burnes ne le font pas au décollage, c'est pour dire.
Peu importe la position des réservoirs, pourvu que le nez de l'apareil soit dressé vers le haut... ?
Xicon, c'est plutôt le type "avion renifleur", si cher à l'Auvergne. Sinon, en parlant de renifler, cette avalanche de compassion de la part de nos politiques à quinze jours des départementales, c'est lamentable et écoeurant.
Armand v. a écrit :bibu a écrit :Armand a écrit :Même tes burnes ne le font pas au décollage, c'est pour dire.
Xicon, c'est plutôt le type "avion renifleur", si cher à l'Auvergne. Sinon, en parlant de renifler, cette avalanche de compassion de la part de nos politiques à quinze jours des départementales, c'est lamentable et écoeurant.
Je reste convaincu que même s'ils n'avaient rien dit, tu aurais pensé la même chose d'eux, non ? Départementales ou pas. Bien que les départementales soient bien plus mortelles au volant d'une voiture sur le territoire.
Armand v. a écrit :bibu a écrit :Armand a écrit :Même tes burnes ne le font pas au décollage, c'est pour dire.
Xicon, c'est plutôt le type "avion renifleur", si cher à l'Auvergne........
xixon n'est pas intéressé par le pétrole (et pourtant, il a des idées). Lui , c'est les diamants ; il n'est "bon qu'à ça". La preuve, il en a trouvé 1 (je ne parle pas de l'Espace, bande de konos)
2.28 fois - que la sup a écrit :Armand v. a écrit :bibu a écrit :Peu importe la position des réservoirs, pourvu que le nez de l'apareil soit dressé vers le haut... ?
Je reste convaincu que même s'ils n'avaient rien dit, tu aurais pensé la même chose d'eux, non ? Départementales ou pas. Bien que les départementales soient bien plus mortelles au volant d'une voiture sur le territoire.
S'il n'avaient rien dit, il m'aurait été difficile de penser "ficelle de la compassion" ( d'un parti comme de l'autre ). Et je ne leur aurais certainement pas reproché de ne rien dire ( si j'ai bien compris ton interrogation mais je n'en suis pas certain ).
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :La navigatrice Florence Arthaud fait partie des victimes, peut il y a voir un rapport avec bocaux à rames?
énormeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! désolé... Les pilotes qui se""garent"" l'un à coté de l'autre,faut etre un poil un peu tres con ?? ou c'est moi qui voit le mal partout ???? incompétence ???? matuvu ???? super égo entre pilotes ???? faut pas déconner quand meme 2 hélicos qui se touchent au décollage ?????
bon ce n'était pas au décollage et ils n'étaient pas "garés" cote a cote. Encore une fois tu écris trop vite, tourne donc 7 fois tes doigts au-dessus de ton clavier avant d'écrire une xiconeries Sinon comme Armand je trouve tous ces prolitiks (de tout bords) d'une indécence crasse, les sportifs ne les intéressent que lorsqu'ils peuvent s'en servir dans la victoire (l'Hoooonnnneuuurrrrr de la FFFFFrrraaaannnnccceeeeuuuuhhhh) où dans le malheur.
Nietzsche a écrit :J'ai vu la vidéo, c'est monstrueux. Je ne parle ni des burnes de Xixon, ni du crash des 2 hélicoptères. Je parle de l'interview du petit ami de Camille Muffat vue ce midi à la télé : - comment ces charognards de journalistes peuvent-ils oser poser des questions à cet homme en ce jour de drame ? - comment cet homme peut-il accepter et avoir envie de répondre à des journalistes quelques heures après que sa petite amie soit décédée ? Ces journalistes comme cet homme me font me poser beaucoup de questions sur la nature humaine...
J'apprécie très sincèrement, et à sa juste valeur, toutes tes interventions. Je pourrais être, comme toi, interloqué (limite outré) par le fait de poser ces questions (journalistes) et pouvoir accepter de répondre (compagnon de Camille Muffat). Pour avoir subi personnellement "de plein fouet" une disparition brutale, je me permettrai juste de dire : - les journalistes doivent faire leur job - les interviewés refusent la réalité et sont persuadés d'une erreur ou d'un miracle (j'étais, les yeux plein de larmes, persuadé que mon petit frère allait se réveiller).
Armand v. a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Armand v. a écrit :Xicon, c'est plutôt le type "avion renifleur", si cher à l'Auvergne. Sinon, en parlant de renifler, cette avalanche de compassion de la part de nos politiques à quinze jours des départementales, c'est lamentable et écoeurant.
S'il n'avaient rien dit, il m'aurait été difficile de penser "ficelle de la compassion" ( d'un parti comme de l'autre ). Et je ne leur aurais certainement pas reproché de ne rien dire ( si j'ai bien compris ton interrogation mais je n'en suis pas certain ).
Tu es et resteras le garant de la contestation. 1 seul était supérieur , c'était : Ravacholentongô100kmdemillausarrêtantrégulièrementpourattendrelesautres. P.S. : Papajoxet m'a appris à écrire. Xixon m'a appris la ponctuation
2.28 fois - que la sup a écrit :Armand v. a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Je reste convaincu que même s'ils n'avaient rien dit, tu aurais pensé la même chose d'eux, non ? Départementales ou pas. Bien que les départementales soient bien plus mortelles au volant d'une voiture sur le territoire.
Tu es et resteras le garant de la contestation. 1 seul était supérieur , c'était : Ravacholentongô100kmdemillausarrêtantrégulièrementpourattendrelesautres. P.S. : Papajoxet m'a appris à écrire. Xixon m'a appris la ponctuation
T'as oublié "aveclappareilàphoto".
2.28 fois - que la sup a écrit :Nietzsche a écrit :J'ai vu la vidéo, c'est monstrueux. Je ne parle ni des burnes de Xixon, ni du crash des 2 hélicoptères. Je parle de l'interview du petit ami de Camille Muffat vue ce midi à la télé : - comment ces charognards de journalistes peuvent-ils oser poser des questions à cet homme en ce jour de drame ? - comment cet homme peut-il accepter et avoir envie de répondre à des journalistes quelques heures après que sa petite amie soit décédée ? Ces journalistes comme cet homme me font me poser beaucoup de questions sur la nature humaine...
J'apprécie très sincèrement, et à sa juste valeur, toutes tes interventions. Je pourrais être, comme toi, interloqué (limite outré) par le fait de poser ces questions (journalistes) et pouvoir accepter de répondre (compagnon de Camille Muffat). Pour avoir subi personnellement "de plein fouet" une disparition brutale, je me permettrai juste de dire : - les journalistes doivent faire leur job - les interviewés refusent la réalité et sont persuadés d'une erreur ou d'un miracle (j'étais, les yeux plein de larmes, persuadé que mon petit frère allait se réveiller).
Merci pour ton commentaire. - Les journalistes : il me semble que leur premier devoir c'est d'informer; que peut apporter comme information une interview à chaud du petit ami de Camille Muffat ? Il parait même que le cameraman a zoomé sur ses yeux rougis... Pour moi, c'est clair, ce n'est que du voyeurisme. - Le petit ami : suite à ton exemple, je veux bien mettre un bémol. J'ai souvenir d'une amie de ma fille de 17 ans qui a perdu subitement l'an dernier son papa. Dans l'heure qui a suivi, elle a modifié son statut Facebook, a posté une photo de son papa en la commentant. J'avoue que ça m'a troublé : comment, dans un moment aussi douloureux, peut-on penser à aller sur Facebook ? Comment le petit ami de C. Muffat peut-il avoir la force et l'envie de parler face caméra ? J'ai également vécu des épreuves difficiles dans ma vie et j'ai plutôt eu tendance à trouver refuge auprès des miens, dans l'intimité. Mais j'accorde le droit aux autres d'être différents.