Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Dopage : je suis en colère.

Armand v. a écrit :
Gigot haricot a écrit :

Arrêtez de faire vos starlettes, vous n'allez plus être convoquées...

On s'en fout, on a nos places garanties dans l'équipe espoirs du Lichtenstein. Si tu veux on peut te pistonner.

la sup il joue aussi en es-poires? smile et me dit pas que je fais du chichon là. cool

Dernière modification par Pont-Vert (07/03/2015 15:52:01)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

olivier a écrit :
Fouquet's a écrit :
Marko a écrit :

le dopage est inhérent à l'homme, car ce que l'homme a de plus gros c'est son égo!

sauf moi car j'ai toutes les qualités, y compris, et surtout la modestie..... wink big_smile P.S.: J'ai mis des smileys, des fois qu'on me prenne au sérieux.

Presque tout pareil, sauf que j'ai encore plus de modestie que toi. et pas de smilies.

Plus modeste que moi ? C'est impossible. Tant de personnes ont essayé et jamais personne n'y est arrivé.

Fouquet's a écrit :
olivier a écrit :
Fouquet's a écrit :

sauf moi car j'ai toutes les qualités, y compris, et surtout la modestie..... wink big_smile P.S.: J'ai mis des smileys, des fois qu'on me prenne au sérieux.

Presque tout pareil, sauf que j'ai encore plus de modestie que toi. et pas de smilies.

Plus modeste que moi ? C'est impossible. Tant de personnes ont essayé et jamais personne n'y est arrivé.

et pis l'ennui avec la modestie, comme l'humilité, c'est qu'on ne peut pas s'en vanter. big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Moi j'ai des entrées pour être sélectionné dans l'équipe du Kurdistan , c'est pour un match amical contre l'EI, je peux compter sur combien de volontaires ?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

astalavista a écrit :
Fouquet's a écrit :
olivier a écrit :

et pis l'ennui avec la modestie, comme l'humilité, c'est qu'on ne peut pas s'en vanter. big_smile

Mais il est indispensable que l'humanité entière soit informée de l'immensité de ma modestie.

Pont-Vert a écrit :
Armand v. a écrit :
Gigot haricot a écrit :

Arrêtez de faire vos starlettes, vous n'allez plus être convoquées...

On s'en fout, on a nos places garanties dans l'équipe espoirs du Lichtenstein. Si tu veux on peut te pistonner.

la sup il joue aussi en es-poires? smile et me dit pas que je fais du chichon là. cool

Bien sûr, il est capitaine-entraîneur !

C'était mieux au stade de l'Isle.

normandsavoie a écrit :

Moi j'ai des entrées pour être sélectionné dans l'équipe du Kurdistan , c'est pour un match amical contre l'EI, je peux compter sur combien de volontaires ?

Si on a le coup d'envoi c'est jouable : 15 mecs d'une seule rafale, avec un peu d'entraînement ça ne doit pas être la mer à boire. Faut que l'arbitre assure, par contre.

Fouquet's a écrit :
astalavista a écrit :
Fouquet's a écrit :

Mais il est indispensable que l'humanité entière soit informée de l'immensité de ma modestie.

Tout le monde est informé, d'ailleurs à Grasse quand ils parlent de toi ils disent toujours Aldo la classe. La pipelette ( je ne me souviens plus de l'appellation niçoise ) du club-house était modeste, elle, dommage qu'elle ait déserté le forum.

Armand v. a écrit :
Fouquet's a écrit :
astalavista a écrit :

Tout le monde est informé, d'ailleurs à Grasse quand ils parlent de toi ils disent toujours Aldo la classe. La pipelette ( je ne me souviens plus de l'appellation niçoise ) du club-house était modeste, elle, dommage qu'elle ait déserté le forum.

Fikanass ? Ouai, dommage. Je lui transmettrais modestement ton message.

Fouquet's a écrit :
olivier a écrit :
Fouquet's a écrit :

Euh, désolé, j'ai tellement plus de modestie que toi, que j'ai été élu par autoproclamation l'homme le plus modeste de l'univers. En plus j'ai tellement d'humilité, que j'en donne un peu à tout le monde quand j'en ai envie. Pas trop quand même, parce que je veux rester premier.

olivier a écrit :
Fouquet's a écrit :
olivier a écrit :

Euh, désolé, j'ai tellement plus de modestie que toi, que j'ai été élu par autoproclamation l'homme le plus modeste de l'univers. En plus j'ai tellement d'humilité, que j'en donne un peu à tout le monde quand j'en ai envie. Pas trop quand même, parce que je veux rester premier.

Foutaises. Balivernes. Le temps m'est compté et je dois partir mais je te donne juste deux exemples de l'universalité de ma modestie: -Il est prévu, quand je mourru, que la moitié des mes restes, que dis je, de mes reliques; aillent au pavillon de Breteuil, comme mètre étalon de la modestie. L'autre moitié est destinée, bien évidemment, au Panthéon. - Tout le monde se souvient de ce film admirable "Des dieux et des hommes". Le titre original est "Fouquet's, des dieux et des hommes".

Fouquet's a écrit :
astalavista a écrit :
Fouquet's a écrit :

Rien que ton pseudo montre toute la modestie et l'humilité qui ta bite ! lol

Bon, il n'est plus en colère le taulier smile Et en plus contre un ancien Nîmois : un comble !

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps