Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Dopage : je suis en colère.

Et MB... qui serait quatari par le cousin du chien de sa belle mère, il n'aurait fait qu'amplifier le phénomène ! Tu pense ! Prêt à tout, qu'il est, pour faire croire qu'il est président d'un club de rugby ! alors que nan ! la BD ? une couverture ! il est représentant chez BAYER ! lol

RCT-10 a écrit :

T'y a pas compris que le dopage a été inventé à TOULON ? Bah si. C'est MAYOL ! C'était pas un brun de muguet qu'il avait à la boutonnière ! c'était des amphé ! et tous les joueurs venaient reniflé un coup avant le match. Et c'est de là que viennent les couleurs : c'était la couleur des cachets, rouge et noir... si si... demande à notre amis auvergnat... lol

Ca sent le vécu..................

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

le dopage est inhérent à l'homme, car ce que l'homme a de plus gros c'est son égo!

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :

le dopage est inhérent à l'homme, car ce que l'homme a de plus gros c'est son égo!

On ne peut pas être plus succint et plus complet en même temps, bravo. Mais avec une maxime pareille tu vas te retrouver au fond de l'étang du coin lesté par des cuisses de grenouille si Asta vient à traverser les Dombes big_smile

C'était mieux au stade de l'Isle.

Marko a écrit :

Yen a ki n'ont pas que l'égo de gros

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Y'en a... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Marko a écrit :

sauf moi car j'ai toutes les qualités, y compris, et surtout la modestie..... wink big_smile P.S.: J'ai mis des smileys, des fois qu'on me prenne au sérieux.

Du pur Marko comme j'aime

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Fouquet's a écrit :
Marko a écrit :

sauf moi car j'ai toutes les qualités, y compris, et surtout la modestie..... wink big_smile P.S.: J'ai mis des smileys, des fois qu'on me prenne au sérieux.

Presque tout pareil, sauf que j'ai encore plus de modestie que toi. et pas de smilies.

olivier a écrit :
Fouquet's a écrit :
Marko a écrit :

Presque tout pareil, sauf que j'ai encore plus de modestie que toi. et pas de smilies.

Il n'est pas dans la nature du modeste de se mettre en colère.

gna gna gna, je fais ce que je veux tant donné que je suis le roi des modestes.

olivier a écrit :

gna gna gna, je fais ce que je veux tant donné que je suis le roi des modestes.

Ah ça ira,ça ira, Les modestes à la lanterne, Ah ça ira, ça ira, ça ira Les modestes on les pendra.

Arrêtez de faire vos starlettes, vous n'allez plus être convoquées...

C'est de l'agneau NéoZ?

Gigot haricot a écrit :

Arrêtez de faire vos starlettes, vous n'allez plus être convoquées...

On s'en fout, on a nos places garanties dans l'équipe espoirs du Lichtenstein. Si tu veux on peut te pistonner.

3° mi-temps