Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ici la preuve en image: Armanvachol remercie "El Fundi" de lui avoir offert sa muleta lors des feria de Nimes en 2014.Armand c'est empressé de mettre la capea sur les épaules!!!
papajoxet a écrit :Ici la preuve en image: Armanvachol remercie "El Fundi" de lui avoir offert sa muleta lors des feria de Nimes en 2014.Armand c'est empressé de mettre la capea sur les épaules!!!
C'est vrai qui lui donne de l'air...
papajoxet a écrit :Ici la preuve en image: Armanvachol remercie "El Fundi" de lui avoir offert sa muleta lors des feria de Nimes en 2014.Armand c'est empressé de mettre la capea sur les épaules!!!
Ouais, il m'a appelé ce matin pour avoir des places à Pamplona...
Et, les terroristes juppéo-basquistes, c'est sur le terrain que je vous invite à vérifier, pas derrière vos caouettes
Les caouettes sont aux baskes ce que la corrida est aux nimistes, une identification !
Armand v. a écrit :Et, les terroristes juppéo-basquistes, c'est sur le terrain que je vous invite à vérifier, pas derrière vos caouettes
Pourkoi tous ces biftons dans le plateau à fromages?
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Et, les terroristes juppéo-basquistes, c'est sur le terrain que je vous invite à vérifier, pas derrière vos caouettes
Pazke pas d'biftons.....pas d'fromton
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Et, les terroristes juppéo-basquistes, c'est sur le terrain que je vous invite à vérifier, pas derrière vos caouettes
Parce que c'est un lama perdu en haut de sa montagne qui te fait la totale question bénédiction avant le sommet et qui fait la quête à la fin des opérations. Les biftons là bas commencent à 10 roupies c'est à dire 8 cts d'euro, donc tu peux encore lui filer 100 roupies sans risquer la faillite personnelle d'autant qu'il t'a offert le thé et les biscuits.
pour rester sur la corrida avec tes roupies tu lui fait une Véronique Sansonnet ?
Pont-Vert a écrit :pour rester sur la corrida avec tes roupies tu lui fait une Véronique Sansonnet ?
Même Xicon n'aurait pas osé : c'est pire que du Jean Ferrat
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Et, les terroristes juppéo-basquistes, c'est sur le terrain que je vous invite à vérifier, pas derrière vos caouettes
Parce que c'est un lama perdu en haut de sa montagne qui te fait la totale question bénédiction avant le sommet et qui fait la quête à la fin des opérations. Les biftons là bas commencent à 10 roupies c'est à dire 8 cts d'euro, donc tu peux encore lui filer 100 roupies sans risquer la faillite personnelle d'autant qu'il t'a offert le thé et les biscuits.
Alors comme çà, tu t'es fait bénir, par un alpaga en plus... Ben..., çà la fout mal pour un anticlérical de base, non ?
Armand v. a écrit :Et, les terroristes juppéo-basquistes, c'est sur le terrain que je vous invite à vérifier, pas derrière vos caouettes
et on te paye pour être en photo ?
Armand v. a écrit :Pont-Vert a écrit :pour rester sur la corrida avec tes roupies tu lui fait une Véronique Sansonnet ?
Même Xicon n'aurait pas osé : c'est pire que du Jean Ferrat
ben vu que le chichon a une tite aigreur envers moi j'essaie de l'imiter pour l'adoucir. Et le Jeannot il aurait pas validé. "pour sur" comme dirait le Baskolyonniste.
la sup a écrit :Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Pourkoi tous ces biftons dans le plateau à fromages?
Alors comme çà, tu t'es fait bénir, par un alpaga en plus... Ben..., çà la fout mal pour un anticlérical de base, non ?
Quand même ça a servi, je suis encore en vie Le 14 Octobre il y en 43 qui auraient mieux fait d'aller se faire bénir ou tout au moins de consulter leur altimètre. Ceci étant le boudhisme n'est pas une religion mais une philosophie et puis ça fait partie du folklore et ça prouve ma grande faculté à m'intégrer