Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour, Je recherche activement un club sur la Côte Basque niveau senior. Diplômé, expérimenté, passionné, je m'adapte très facilement aux exigences du club, du président pour atteindre les objectifs : dialogue, écoute, mise en place d'objectif, projet de jeu (qui a déjà fait ses preuves), analyse tactique et stratégique. Je peux aussi bien entrainer les avants que les 3/4, structurer le mouvement général, analyse vidéo, planification des entraînements, travail technique individuelle et collective etc... N'hésitez surtout pas à me contacter : coach64.rugby@yahoo.fr
Dernière modification par coach64.rugby (09/03/2015 15:52:40)
coach64.rugby a écrit :Bonjour, Je recherche activement un club sur la Côte Basque niveau senior. Diplômé, expérimenté, passionné, je m'adapte très facilement aux exigences du club, du président pour atteindre les objectifs : dialogue, écoute, mise en place d'objectif, projet de jeu (qui a déjà fait ses preuves), analyse tactique et stratégique. Je peux aussi bien entrainer les avants que les 3/4, structurer le mouvement général, analyse vidéo, planification des entraînements, travail technique individuelle et collective etc... N'hésitez surtout pas à me contacter : coach64.rugby@yahoo.fr