Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Martin Bouygues...

N'est pas mort. Je ne présente pas mes condoléances à sa famille. (dédicace à Tordo Fouquet's).

olivier a écrit :

N'est pas mort. Je ne présente pas mes condoléances à sa famille. (dédicace à Tordo Fouquet's).

C'est une erreur de Telecom.

olivier a écrit :

Je t'aime .....

arnaud anguera a écrit :
olivier a écrit :

Keski ferait pas pour prendre des parts de marché à Free

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
olivier a écrit :

C'est surtout une grosse konnoterie de la Sup. big_smile Mais vous pouvez lui pardonner, c'est un habitué de la situation ; il pourra (himself en personne) vous expliquer ce à quoi je fais allusion cool

Fouquet's a écrit :
olivier a écrit :

Je t'aime .....

Propos indécent (fois plus) : 1 200 000 € d'amende

2.28 fois - que la sup a écrit :
Fouquet's a écrit :
olivier a écrit :

Je t'aime .....

Propos indécent (fois plus) : 1 200 000 € d'amende

Ou Indécent-y-ment.

LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

C'est surtout une grosse konnoterie de la Sup. big_smile Mais vous pouvez lui pardonner, c'est un habitué de la situation ; il pourra (himself en personne) vous expliquer ce à quoi je fais allusion cool

Moi ??? Chuis même pas intervenu une fois sur ce post ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Moi ??? Chuis même pas intervenu une fois sur ce post ! wink

Un oncle dans le Tarn ?????? J'dis ça, j'dis rien cool

Il est mort le pôvre ! sad Et lui c'est vrai ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Il s'appelait Martin?? comme plus d'1 âne???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Sauf les ânes basques qui s'appellent Julio.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Sauf en Espagne ou il y avait un âne célèbre appelé Pedro. Son propriétaire possédait un élevage de chevaux. Le voisin aussi d’ailleurs. Et ce voisin avait un grave problème: Ses chevaux se précipitaient du haut de la falaise bordant son terrain. Le propriétaire de Pedro lui prêta l'âne pendant quelques jours et, oh miracle, plus un seul cheval ne mourut de la sorte.... Moralité: Pedro l’âne empêche la chute des chevaux.

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

C'était pas un âne piske c'était mon tonton et kil était encore plus baske ke moi !!! sad Et je l'aimais beaucoup ce qui est incompatible avec l'anerie !!!

O.Wilde

3° mi-temps