Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
superbe match face aux Galloises 28/7 dans une sacrée ambiance SAPIAC a encore rugit.
si ça pouvait donner des idées aux mecs...on se ferait moins chier bravo les filles !! super match
respect et chapeaux bas mesdames !!!!!! bravo a toutes
Elles font plaisir à voir et comme cela n'arrive pas souvent .....
Pitiiin, meeerde, Fait chiiier !!! Y'a un post "exprès spécial exclusif" pour les filles. Faudrait voir à pas envahir notre espace vital !!!
En rugby la femme est l'avenir de l'homme !!! Pas étonné des résultats et du jeu proposé quand on voit leur staff !!! En voilà un qui sait ce qu'il veut et comment mettre en place ses idées !!!!
la sup a écrit :Pitiiin, meeerde, Fait chiiier !!! Y'a un post "exprès spécial exclusif" pour les filles. Faudrait voir à pas envahir notre espace vital !!!
ben elles sont bien une EQUIPE NATIONALE non ? tu t'est levé du mauvais pied?
Non, mais rugby féminin, c'est rugby féminin !!!
Oui mais rugby quand même !
et puis le post "rugby féminin" ne parle que des clubs il me semble, alors que la c'est de l'équipe de FRANCE dont je parle na!!!
olivier a écrit :Oui mais rugby quand même !
Non !
tu es incontinent ou koi le rugby il n est pas plus masculin que feminin il va falloir ti habitue papi elles ont un belle avenir et il est temps qu elle soit enfin reconnue de tous !!!!!!!
Je suis incontinent et je te merde !!! Rien à branler des cons qui ont pas d'humour !!!
Qu'est-ce qu'il a Le SUPrême de volaille, il est miso ?