Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour a tous on se reveille le groupe BLANCHET TACCHELLA FEREZ BENGUIGUI CHABBI PERGE FLEURY DUSSAUT TISSOT LANCRAY TANIR HIERONIMUS FERRET POULON MOUNIER VILARET PELLET LAUFFUNBURGER BEGORA DIOMANDE SALADIE RAYNAUD BON MATCH:D:D:D
c'est soso:)
mouton09 a écrit :c'est soso:)
OUI et alors:lol::lol:
On ouvre le sujet la veille ? bizarre ce désintérét ... bon match et belle victoire , j'espère !:D
BILLETSVP a écrit :On ouvre le sujet la veille ? bizarre ce désintérét ... bon match et belle victoire , j'espère !:D
MOI je n'ai rien ouvert j'ai juste donné une info pour les gens qui s'intéresse a partir de la je n'ai absolument pas d'état d'âme:o:o:lol:
bon alors match avec le bonus ou pas????
janotxv a écrit :BILLETSVP a écrit :On ouvre le sujet la veille ? bizarre ce désintérét ... bon match et belle victoire , j'espère !:D
MOI je n'ai rien ouvert j'ai juste donné une info pour les gens qui s'intéresse a partir de la je n'ai absolument pas d'état d'âme:o:o:lol:
BILLETSVP a écrit :On ouvre le sujet la veille ? bizarre ce désintérét ... bon match et belle victoire , j'espère !:D
Moi j'ai ouvert une boite de thon hier soir !
TRES PEU DE PASSION POUR CE MATCH!!!!! NIMES JOUE OU PAS?????
janotxv a écrit :Bonjour a tous on se reveille le groupe BLANCHET TACCHELLA FEREZ BENGUIGUI CHABBI PERGE FLEURY DUSSAUT TISSOT LANCRAY TANIR HIERONIMUS FERRET POULON MOUNIER VILARET PELLET LAUFFUNBURGER BEGORA DIOMANDE SALADIE RAYNAUD BON MATCH:D:D:D
victoire de montelimar d'1 petit point 28 à27
Bravo les nougatiers, la surprise de la journée
résultat officiel sur le site de la fédé
et le carf passe en tete apres avoir mis 50 point a la voulte allez st raph
deux essais cadeaux , 14 à 0 pour montélimar aprés un quart d'heure de jeu et des fautes gratuites qui permettent à des montiliens surpris par tant de largesse de mener jusqu'à 23 à 6 ... une lente remontée au score en deuxième mi-temps voit les nîmois revenir au score et passer devant à cinq minutes de la fin 27 à 23 , et dans les arrêts de jeu , le pire arriva avec un essai collectif de montélimar face à un paquet nîmois trés affaibli (seuls tacchella , dussaud et tanir présents avaient débutés le match et hieronimus dehors sur carton blanc...) ce manque d'expérience avec des montiliens sentant l'exploit possible , a amené une défaite difficle à digérer ...28 à 27 !!!!! face à des équipes présumées plus faibles , il est nécessaire d'imposer un combat lors des rucks et ça n'a pas été fait ... Pour avoir demander deux arbitres de touche officiels , il y avait une certaine crainte chez eux ... bien injustifiée sur ce match !! nous ne jouons pas en leader , nous ne marquons pas suffisament l'adversaire et nous nous mettons en difficulté nous mêmes , le salut ne passera que par nous , alors profitons de ces 15 jours pour réfléchir , revenir aux bases et repartir vers la tête du classement dés le déplacement à annonay du 6/12/09 !!
Dernière modification par BILLETSVP (22/11/2009 18:06:20)
DONC BONUS DEFENSIF SEULEMENT MAUVAISE JOURNEE POUR NIMES. PAR CONTRE LA B A GAGNE. IL FAUDRA SECOUER LE COCOTIER ET SE REMETTRE SUR LES RAILS? PAS SUR UNE VOIE DE GARAGE.:mad::mad::mad:
BILLETSVP a écrit :deux essais cadeaux , 14 à 0 pour montélimar aprés un quart d'heure de jeu et des fautes gratuites qui permettent à des montiliens surpris par tant de largesse de mener jusqu'à 23 à 6 ... une lente remontée au score en deuxième mi-temps voit les nîmois revenir au score et passer devant à cinq minutes de la fin 27 à 23 , et dans les arrêts de jeu , le pire arriva avec un essai collectif de montélimar face à un paquet nîmois trés affaibli (seuls tacchella , dussaud et tanir présents avaient débutés le match et hieronimus dehors sur carton blanc...) ce manque d'expérience avec des montiliens sentant l'exploit possible , a amené une défaite difficle à digérer ...28 à 27 !!!!! face à des équipes présumées plus faibles , il est nécessaire d'imposer un combat lors des rucks et ça n'a pas été fait ... Pour avoir demander deux arbitres de touche officiels , il y avait une certaine crainte chez eux ... bien injustifiée sur ce match !! nous ne jouons pas en leader , nous ne marquons pas suffisament l'adversaire et nous nous mettons en difficulté nous mêmes , le salut ne passera que par nous , alors profitons de ces 15 jours pour réfléchir , revenir aux bases et repartir vers la tête du classement dés le déplacement à annonay du 6/12/09 !!