Fédérale 3

St PRIEST Rugby SAL saison 2009/2010 !

C'est la merde y a rien pour se planquer ma Boulange , ici ça va on est 2ème , je joue 2ème barre , grace à mon jump lol , vous me manquez mes potes , c'est un peu dur dur cette annnée ? gros bisous Sinon si je peux avoir les coordonnées de Jérome Dunay pour avoir des news ?

Choisir , c'est renoncer

vous etiez 2eme:lol:

big_smile

Choisir , c'est renoncer

salut mon pépère match interresant cet après midi mais on gagne 32 a16 contre Fontenay luçon par contre pour jerome cet un peu compliquer il a de problème de santé il ne veux pas que l'on l'appelle pour l'instant il se repose dur dur mais lolo gère bien le truc en attendant son retour bise a+ toi aussi tu nous manquer le club ne fait plus recette big_smile:D:D

Dernière modification par la boulange (14/03/2010 21:09:37)

Toma8 a écrit :

C'est la merde y a rien pour se planquer ma Boulange , ici ça va on est 2ème , je joue 2ème barre , grace à mon jump lol , vous me manquez mes potes , c'est un peu dur dur cette annnée ? gros bisous Sinon si je peux avoir les coordonnées de Jérome Dunay pour avoir des news ?

salut t'as pas trouvé de camouflage? 2 e ligne c'est une belle promotion ça... T'on entraîneur n'a pas pensé à encore mieux???

"La deuxième ligne donne le rythme du match"( le captain)

Bonne idée on va lui souffler l'idée:)

Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

Moi je me souviens de tes fulgurances d'ailiers...enfin ct il y a très longtemps:lol:

Très, tès longtemps, l'avait encore un bavoire...

lol:lol:Mais tout de même élevé au houblon!!!!

Qu'avec des produits du terroire , rien que du naturel !!!:D

Choisir , c'est renoncer

Putain on est tjs à la meme page , ce forum est le pire de rugby fédéral , on est les pompes à vélos du rugby de F3 ....

Choisir , c'est renoncer

non non tinkiet tom je reviens!!!!jsui remotivé depuis que g repris cool on va peut etre passé a la 2eme page!!!!au top!!!!!!!!!!!!!!!!

yes suis tro bon 2eme page ca y est c lancé!!!a vous......

hello mon tom !! un ptit coucou du plus grand 2 eme ligne du monde !! j espere que tout va bien pour toi mon poulet !tu nous manque !!!j ai pensé à toi l autre fois quand on a joué chateauroux...il manquait tellement de monde que je me suis retrouvé 8 !!! bisous mon lapin et à bientot

Si j' avais été pharaon ,on m' aurait appelé Toutenkarton !!!

Fédérale 3