Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
astalavista a écrit :la sup a écrit :normandsavoie a écrit :Asta sans doute à cause de notre faible différence d'âge, j'apprécie toujours tes prises de positions fermes mais modérées, les miennes sont fermes mais pour la modération..... je ne peux mieux faire
Hi hi hi ... Asta modéré ????? Le chouans, il est modéré seulement si tu pense comme lui, sinon, il te brûle comme le ferait Torquemada ! Ah pitin... mdr !!! Asta modéré, ah le con !! Je suis content d'avoir vécu cette journée.
Et oui, je me disais "c'est vrai que je suis modéré, j'ai réussi à ne pas encore me facher avec La Sup, et pourtant il y met du sien". Mais après cette impertinence qui fait référence à ton inquisiteur préféré, je te sors de la classe des vieux cons pour te mettre dans celle définitive des cons éternels.
Wahouuuuuu !!!!! Une promotion. BINGOOOO !!!
la sup a écrit :astalavista a écrit :la sup a écrit :Hi hi hi ... Asta modéré ????? Le chouans, il est modéré seulement si tu pense comme lui, sinon, il te brûle comme le ferait Torquemada ! Ah pitin... mdr !!! Asta modéré, ah le con !! Je suis content d'avoir vécu cette journée.
Et oui, je me disais "c'est vrai que je suis modéré, j'ai réussi à ne pas encore me facher avec La Sup, et pourtant il y met du sien". Mais après cette impertinence qui fait référence à ton inquisiteur préféré, je te sors de la classe des vieux cons pour te mettre dans celle définitive des cons éternels.
Wahouuuuuu !!!!! Une promotion. BINGOOOO !!!
ça sent la promotion canapés (ceux qu'on (pas ce con) mange à l'apéro)
Je constate, données universellement admises, qu'on sait de moins en moins lire, de moins en moins compter, qu'on comprend de moins en moins, et bien entendu l'éternelle ritournelle ressort "au chiottes les passéistes qui trouvent que c'était mieux avant". Alors être con et nier les évidences est sans doute un droit universel, mais il faudrait peut-être aussi admettre que ne pas l'être est un droit tout aussi universel.
Oui mais c'est rare... Moi j'en connais pas !
la sup a écrit :Oui mais c'est rare... Moi j'en connais pas !
Si ça se trouve, à Rodez ....
Ouais ??? A Rodez ??? Mais faudra creuser dans les catacombes...
la sup a écrit :Ouais ??? A Rodez ??? Mais faudra creuser dans les catacombes...
Je n'ai pas parlé de Belvès car je crois qu'ils sont tous au tournoi
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Ouais ??? A Rodez ??? Mais faudra creuser dans les catacombes...
Pitin.... J'ai balancé une vanne à la con et t'as vu le bordel...
Dernière modification par la sup (28/02/2015 14:20:56)
la sup a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Ouais ??? A Rodez ??? Mais faudra creuser dans les catacombes...
Pitin.... J'ai balancé une vanne à la con et t'as vu le bordel...
Et encore, je me suis retenu d'en rajouter C'est fou comme ça démarre vite !
Pareil sur les filles !!! Chuis tombé sur 2 néanderthaliens... Pitin, je les cherche pas, mais je les trouve !
la sup a écrit :Pareil sur les filles !!! Chuis tombé sur 2 néanderthaliens... Pitin, je les cherche pas, mais je les trouve !
T'es le monsieur Jourdain de la provoc, épicetou
Pitêtre... Moi,je crois plutôt que je surestime la compréhension de certains de mes compatriotes... Mai bon ! Le mystère reste entier !
Dernière modification par la sup (28/02/2015 18:45:39)