Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Mr Cukierman

astalavista a écrit :
normandsavoie a écrit :

Asta sans doute à cause de notre faible différence d'âge, j'apprécie toujours tes prises de positions fermes mais modérées, les miennes sont fermes mais pour la modération..... je ne peux mieux faire

Merci, depuis maintenant 3/4 semaines le Midol a ouvert une rubrique qui parle des "fameuses valeurs" accolées à notre sport. Les intervenants sont de grandes qualités et les articles me réjouissent. Cette rubrique s'intitule "les vieux cons" et je pense à coup sur être rentré dans cette catégorie, tellement les fameuses valeurs s'évanouissent au fil du temps et ce sport qui était pour moi un mode de vie et d'être devient un sport comme les autres se rapprochant de plus en plus du foot que nous avons pourtant tellement décrié. Alors tout ça pour te dire que tu va peut-être nous rejoindre, si ce n'est déjà fait, dans cette catégorie des "vieux cons" et qui pour moi est plutôt honorifique. Bonne journée! wink smile

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
normandsavoie a écrit :

Asta sans doute à cause de notre faible différence d'âge, j'apprécie toujours tes prises de positions fermes mais modérées, les miennes sont fermes mais pour la modération..... je ne peux mieux faire

Du temps ou les profs n'étaient pas sous la menace permanente des associations de parents d'élèves, je me souviens de cette appréciation d'un prof de français portée sur le carnet du fils du député-maire : "fait ce qu'il peut mais peut peu". Autres temps, autres moeurs.

Les politiques avaient plus de retenue en ce temps là?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :
normandsavoie a écrit :

Du temps ou les profs n'étaient pas sous la menace permanente des associations de parents d'élèves, je me souviens de cette appréciation d'un prof de français portée sur le carnet du fils du député-maire : "fait ce qu'il peut mais peut peu". Autres temps, autres moeurs.

Je dirais plutôt plus d'objectivité et sans doute plus de crainte aussi car l' éducation nationale était encore une institution respectée qui n'envisageait pas de devenir le dépotoir des branleurs de tout poil.

normandsavoie a écrit :

Hi hi hi ... Asta modéré ????? wink big_smile lol Le chouans, il est modéré seulement si tu pense comme lui, sinon, il te brûle comme le ferait Torquemada ! lol Ah pitin... mdr !!! Asta modéré, ah le con !! Je suis content d'avoir vécu cette journée. lol lol lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :

Je dirais plutôt plus d'objectivité et sans doute plus de crainte aussi car l' éducation nationale était encore une institution respectée qui n'envisageait pas de devenir le dépotoir des branleurs de tout poil.

T'as raison Armand comparer une "institution" travaillant avec de l'humain à un dépotoir sur le sujet Cukierman c'est superbe. On en redemande.

Claude a écrit :
Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :

T'as raison Armand comparer une "institution" travaillant avec de l'humain à un dépotoir sur le sujet Cukierman c'est superbe. On en redemande.

Les faits sont parfois tenaces et plus parlants que les effets de manche: Evolution du classement PISA de 2000 à 2003. Et si tu veux les résultats de la dernière enquête,2012, les voici : A ce régime, ce n'est plus de la dégringolade, c'est de la chute libre.

T'as raison Armand c'est un véritable dépotoir.

Claude a écrit :
Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Le sujet Cukierman, n'est pas un dépotoir, c'est juste un défouloir pour les religieux de tous poils et faut le garder, parce que les raisons de se marrer sont de plus en plus rares avec tous ces intégristes venus de partout... Chaque religion a sa spécificité, la bite dans les enfants chez les cathos, la kalachnikof chez les islamistes, le vol de terre chez les juifs... Décidément, ces gens là ne sont pas très fréquentables, c'est pour çà que je m'en tiens éloigné le plus possible... Mais, c'est difficile, la religion est partout, même dans les cimetières. cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Je suis heureux d'avoir permis au pilar aveyronnais de vivre cette journée. Une simple question me hante, moi qui suis athée définitif, ais je droit malgré tout de partager de temps à autre la religion de Bacchus en payant le denier du fût bien entendu .

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Je suis heureux d'avoir permis au pilar aveyronnais de vivre cette journée. Une simple question me hante, moi qui suis athée définitif, ais je droit malgré tout de partager de temps à autre la religion de Bacchus en payant le denier du fût bien entendu .

Je t'accompagnerais avec plaisir et je boirais tout ce que tu boiras ! big_smile

O.Wilde

astalavista a écrit :
normandsavoie a écrit :

Merci, depuis maintenant 3/4 semaines le Midol a ouvert une rubrique qui parle des "fameuses valeurs" accolées à notre sport. Les intervenants sont de grandes qualités et les articles me réjouissent. Cette rubrique s'intitule "les vieux cons" et je pense à coup sur être rentré dans cette catégorie, tellement les fameuses valeurs s'évanouissent au fil du temps et ce sport qui était pour moi un mode de vie et d'être devient un sport comme les autres se rapprochant de plus en plus du foot que nous avons pourtant tellement décrié. Alors tout ça pour te dire que tu va peut-être nous rejoindre, si ce n'est déjà fait, dans cette catégorie des "vieux cons" et qui pour moi est plutôt honorifique. Bonne journée! wink smile

C'est clair, A moins que ... A moins que

Claude a écrit :

Je pense que ya pas mal de monde qui se complait dans la critique, voire qui demande que tout s'aggrave, histoire de s'occuper comme spectateur du monde, du fond de sa retraite. Ritournelle éternelle du "c'était mieux avant", qui ne fait rien avancer, mais qui sert de cocon mental à certains qui sont plus proches du tombeau que du berceau. Le plus grave, c'est peut être qu'on crée des générations de "sans espoir", qui pensent qu'il aurait mieux valu naitre dans les années 50. Etre vieux con à 20 ans, ça va faire un paquet d'années à geindre !

Dernière modification par Rougekitache (27/02/2015 16:10:12)

la sup a écrit :
Rougekitache a écrit :
Claude a écrit :

Je pense que ya pas mal de monde qui se complait dans la critique, voire qui demande que tout s'aggrave, histoire de s'occuper comme spectateur du monde, du fond de sa retraite. Ritournelle éternelle du "c'était mieux avant", qui ne fait rien avancer, mais qui sert de cocon mental à certains qui sont plus proches du tombeau que du berceau. Le plus grave, c'est peut être qu'on crée des générations de "sans espoir", qui pensent qu'il aurait mieux valu naitre dans les années 50. Etre vieux con à 20 ans, ça va faire un paquet d'années à geindre !

Wahouuuuuuu !!!!! Mais je vois pas le rapport. Sinon, c'est joli ! big_smile

Si c'est joli à défaut d'être utile, c'est déjà pas mal big_smile Mais je pense que l'ami du Haut-Jura comprendra, lui qui doit en entendre des vertes et des pas mûres sur l'école en général.

la sup a écrit :
normandsavoie a écrit :

Hi hi hi ... Asta modéré ????? wink big_smile lol Le chouans, il est modéré seulement si tu pense comme lui, sinon, il te brûle comme le ferait Torquemada ! lol Ah pitin... mdr !!! Asta modéré, ah le con !! Je suis content d'avoir vécu cette journée. lol lol lol

Et oui, je me disais "c'est vrai que je suis modéré, j'ai réussi à ne pas encore me facher avec La Sup, et pourtant il y met du sien". Mais après cette impertinence qui fait référence à ton inquisiteur préféré, je te sors de la classe des vieux cons pour te mettre dans celle définitive des cons éternels. tongue tongue tongue big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

3° mi-temps