Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vous n'avez pas de sanisettes à Nantes ??? Le maîre doit être de gauche...
astalavista a écrit :Bon, ben puisqu'il ne s'agit pas d'une profanation, je me propose d'aller chi..r sur un tapis de prière ou dans la première synagogue venue, pour voir ce que dira le parquet.
T'as raison, c'est moins dangereux que sur un tapis volant. D'un autre côté, en tapis volant, quand tu survoles Livinhac tu peux procéder à des frappes chirurgicales.
Armand v. a écrit :astalavista a écrit :Bon, ben puisqu'il ne s'agit pas d'une profanation, je me propose d'aller chi..r sur un tapis de prière ou dans la première synagogue venue, pour voir ce que dira le parquet.
T'as raison, c'est moins dangereux que sur un tapis volant. D'un autre côté, en tapis volant, quand tu survoles Livinhac tu peux procéder à des frappes chirurgicales.
Pourkoi, t'as un tapis mité?
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :astalavista a écrit :Bon, ben puisqu'il ne s'agit pas d'une profanation, je me propose d'aller chi..r sur un tapis de prière ou dans la première synagogue venue, pour voir ce que dira le parquet.
C'est Asta qui fait ses tapis au point de croix.
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :astalavista a écrit :Bon, ben puisqu'il ne s'agit pas d'une profanation, je me propose d'aller chi..r sur un tapis de prière ou dans la première synagogue venue, pour voir ce que dira le parquet.
Cépakele tapis ki est mité, le neurone aussi !
astalavista a écrit :Bon, ben puisqu'il ne s'agit pas d'une profanation, je me propose d'aller chi..r sur un tapis de prière ou dans la première synagogue venue, pour voir ce que dira le parquet.
Le tapis, le parquet, chie plutôt sur le carrelage, c'est plus facile à nettoyer...?
C'est curieux quand même cette différence de traitement par la "justice" de ce gouvernement.
Si on peut même plus s'en prendre aux cloches .
C'est pas "casse toi pv'con", c'est pire!
astalavista a écrit :C'est pas "casse toi pv'con", c'est pire!
T'as trouver un job à plein temps là ! J'espère ke tu vas le garder parce ke je me marre.
Dans la série les priorités de FH:
Plus de 200 cimetières "municipaux" profanés, 6 cimetières juifs et 4 carrés musulmans. Ce gouvernement aurait-il des indignations à géométrie variable comme certains sur le forum d'ailleurs.
Sans faire du Hollandisme primaire, je vois pas ou est la bourde, je m'en tape qu'ils soient chrétiens; musulmans ou coureurs cyclistes ! Y'a 21 morts, point barre. Sur ce coup là, t'es pas drôle... Reprend toi, muscle ton jeu.
astalavista a écrit :Plus de 200 cimetières "municipaux" profanés, 6 cimetières juifs et 4 carrés musulmans. Ce gouvernement aurait-il des indignations à géométrie variable comme certains sur le forum d'ailleurs.
T'as les chiffres sous Kitusais (le petit), non ? Parce que si on peut pas comparer, on se rend pas compte. Hein ?