Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BOUBOU 58 a écrit :la sup a écrit :papajoxet a écrit :Nous petent tous les rouleaux ces cons de religieux!!!!!
.Pareil... Tous aussi con les uns que les autres ! Qu'ils deviennent athées, ils auron une connerie de moins à porer et le monde sera plus propre!!!
Si je t'ai bien compris, ton souhait, c'est qu'ils deviennent athées, donc "athée souhait"
Mon souhait, c'est surtout qu'ils deviennent moins cons, mais t'avais compris !
normandsavoie a écrit :Monsieur Cukierman est -il sénile lui aussi ?
Monsieur Cukierman ne contribue ni à élever le débat ni à l'apaiser. C'est dommage.
Xicon64 a écrit :Par contre il est sur qu'on ne pourra vraisemblablement pas dire que la majorité des exactions dans ce pays sont la faute de la communauté juive,parce qu'il ne va plus en rester beaucoup,c'est un gachis épouvantable aussi bien humainement parlant que financièrement parlant,des centaines de famille de confession juive quittent la France et avec elle des millions d'€,car on peut dire c'qu'on veux se sont des bosseurs,des hommes d'affaires très doués qui depuis des siècles enrichissent notre pays,leur pays...et ils rejoignent Israël condamnant de fait les autorités Israélienne de continuer de prendre des territoires pour pouvoir loger tous les migrants et de donner en + des moyens financiers considérables à l'état d'Israel,on a donc tout faux sur toute la ligne. Bravo!!!!
Joël, ce que tu écris parfois, ça fout vraiment les jetons.
Claude a écrit :normandsavoie a écrit :Monsieur Cukierman est -il sénile lui aussi ?
Monsieur Cukierman ne contribue ni à élever le débat ni à l'apaiser. C'est dommage.
C'est ce qui arrive quand les mecs atteignent leur seuil d'incompétence ; ils sont largués et font et disent n'importe quoi... On en a tous connu dans nos professions respectives. Quand au discours de xixon, c'est notre Monsieur Jourdain à nous, il fait de l'antisémitisme sans le savoir !
Dernière modification par la sup (24/02/2015 18:20:11)
la sup a écrit :Claude a écrit :normandsavoie a écrit :Monsieur Cukierman est -il sénile lui aussi ?
C'est ce qui arrive quand les mecs atteignent leur seuil d'incompétence ; ils sont largués et font et disent n'importe quoi... On en a tous connu dans nos professions respectives. Quand au discours de xixon, c'est notre Monsieur Jourdain à nous, il fait de l'antisémitisme sans le savoir !
Oui, vaut mieux fermer sa gueule quand on atteint ce fameux et réel seuil d'incompétence. Et si on arrivait sur un site de rugby à trouver la solution à ce conflit recurrent, la planète commencerait à tourner à l'envers.
bibu a écrit :la sup a écrit :Claude a écrit :Monsieur Cukierman ne contribue ni à élever le débat ni à l'apaiser. C'est dommage.
Oui, vaut mieux fermer sa gueule quand on atteint ce fameux et réel seuil d'incompétence. Et si on arrivait sur un site de rugby à trouver la solution à ce conflit recurrent, la planète commencerait à tourner à l'envers.
Non, y'aurait plus personne
LOUIS2 a écrit :bibu a écrit :la sup a écrit :C'est ce qui arrive quand les mecs atteignent leur seuil d'incompétence ; ils sont largués et font et disent n'importe quoi... On en a tous connu dans nos professions respectives. Quand au discours de xixon, c'est notre Monsieur Jourdain à nous, il fait de l'antisémitisme sans le savoir !
Non, y'aurait plus personne
Peut être effectivement.
Claude a écrit :Xicon64 a écrit :Par contre il est sur qu'on ne pourra vraisemblablement pas dire que la majorité des exactions dans ce pays sont la faute de la communauté juive,parce qu'il ne va plus en rester beaucoup,c'est un gachis épouvantable aussi bien humainement parlant que financièrement parlant,des centaines de famille de confession juive quittent la France et avec elle des millions d'€,car on peut dire c'qu'on veux se sont des bosseurs,des hommes d'affaires très doués qui depuis des siècles enrichissent notre pays,leur pays...et ils rejoignent Israël condamnant de fait les autorités Israélienne de continuer de prendre des territoires pour pouvoir loger tous les migrants et de donner en + des moyens financiers considérables à l'état d'Israel,on a donc tout faux sur toute la ligne. Bravo!!!!
La Sup perd ses bas je vais donc te répondre,d'abors mon post n'a rien à voir avec de l'antisemitisme de pres ou de loin,c'est un post pragmatique,ça commence à me casser les couilles severes qu'en aujourd'hui en France tu ne peux plus ecrire un truc sans qu'un trou de balle viens te chercher sur c'qui reste qu'une discussion. Alors voilà,les juifs font partis de notre histoire,ils sont notre histoire depuis 2000 ans en Europe,je dis et je répète que se sont des gens qui ne passe pas pour des feignasses à profiter de tout depuis des siecles ils sont le sang de la France notre histoire est commune..point barre.Se sont de grosses familles comme notre bourgeoisie ,ils sont donc une partie importantes des richesses de la France,si ils se barrent tous en Israel on devine que leurs richesses va les suivre comme d'ailleurs nos artistes,nos sportifs nos chefs d'entreprises,bref ça commence à faire beaucoup. Et pour etre dans le pragmatisme pur,ca veux dire qu'Israel va devoir continuer à s’étendre pour construire de nouveaux quartiers ce qui ne va pas arranger les choses avec les Palestiniens,donc la guerre n'est pas fini loin de là,sans compter qu'il n'y a pas que les Juifs de France d'autres pays d'europe sont concernés notamment à l'Est ... Voilà!! expliquez moi ou est le probleme quand j'ecris cela ???????? il y a des causes et des circonstances au sens large du terme!!! Je me suis relu,je ne vois pas la moindre arriere pensée,le moindre souci,le moindre reproche à me faire,mais bon ça emmerde du monde qu'on cause cool sans vouloir faire le buzz,alors ça me fait chier,je me tire de ce topic à la con....merde!! on ne peux plus rien dire...
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Xicon64 a écrit :Par contre il est sur qu'on ne pourra vraisemblablement pas dire que la majorité des exactions dans ce pays sont la faute de la communauté juive,parce qu'il ne va plus en rester beaucoup,c'est un gachis épouvantable aussi bien humainement parlant que financièrement parlant,des centaines de famille de confession juive quittent la France et avec elle des millions d'€,car on peut dire c'qu'on veux se sont des bosseurs,des hommes d'affaires très doués qui depuis des siècles enrichissent notre pays,leur pays...et ils rejoignent Israël condamnant de fait les autorités Israélienne de continuer de prendre des territoires pour pouvoir loger tous les migrants et de donner en + des moyens financiers considérables à l'état d'Israel,on a donc tout faux sur toute la ligne. Bravo!!!!
La Sup perd ses bas je vais donc te répondre,d'abors mon post n'a rien à voir avec de l'antisemitisme de pres ou de loin,c'est un post pragmatique,ça commence à me casser les couilles severes qu'en aujourd'hui en France tu ne peux plus ecrire un truc sans qu'un trou de balle viens te chercher sur c'qui reste qu'une discussion. Alors voilà,les juifs font partis de notre histoire,ils sont notre histoire depuis 2000 ans en Europe,je dis et je répète que se sont des gens qui ne passe pas pour des feignasses à profiter de tout depuis des siecles ils sont le sang de la France notre histoire est commune..point barre.Se sont de grosses familles comme notre bourgeoisie ,ils sont donc une partie importantes des richesses de la France,si ils se barrent tous en Israel on devine que leurs richesses va les suivre comme d'ailleurs nos artistes,nos sportifs nos chefs d'entreprises,bref ça commence à faire beaucoup. Et pour etre dans le pragmatisme pur,ca veux dire qu'Israel va devoir continuer à s’étendre pour construire de nouveaux quartiers ce qui ne va pas arranger les choses avec les Palestiniens,donc la guerre n'est pas fini loin de là,sans compter qu'il n'y a pas que les Juifs de France d'autres pays d'europe sont concernés notamment à l'Est ... Voilà!! expliquez moi ou est le probleme quand j'ecris cela ???????? il y a des causes et des circonstances au sens large du terme!!! Je me suis relu,je ne vois pas la moindre arriere pensée,le moindre souci,le moindre reproche à me faire,mais bon ça emmerde du monde qu'on cause cool sans vouloir faire le buzz,alors ça me fait chier,je me tire de ce topic à la con....merde!! on ne peux plus rien dire...
Non cela n'est pas juste qu'une discussion ce qui est écrit résume une pensée que tu le veuille où non. Ecrire des conneries sur ce forum fait parti de son charme, mais il y a des sujets où la raison passe avant tout non? C'est bien là ton problème, tu ne te rend même pas compte qu'en parlant de la richesse des juifs tu est en plein dans la propagande des antisémites qui n'arrêtes pas depuis des siècles de dire "les Juifs sont des rapaces qui s'enrichissent au détriment des bons Chrétiens" réveille toi merde!
Dernière modification par Pont-Vert (24/02/2015 20:39:11)
Xicon64 a écrit :La Sup perd ses bas je vais donc te répondre,d'abors mon post n'a rien à voir avec de l'antisemitisme de pres ou de loin,c'est un post pragmatique,ça commence à me casser les couilles severes qu'en aujourd'hui en France tu ne peux plus ecrire un truc sans qu'un trou de balle viens te chercher sur c'qui reste qu'une discussion. Alors voilà,les juifs font partis de notre histoire,ils sont notre histoire depuis 2000 ans en Europe,je dis et je répète que se sont des gens qui ne passe pas pour des feignasses à profiter de tout depuis des siecles ils sont le sang de la France notre histoire est commune..point barre.Se sont de grosses familles comme notre bourgeoisie ,ils sont donc une partie importantes des richesses de la France,si ils se barrent tous en Israel on devine que leurs richesses va les suivre comme d'ailleurs nos artistes,nos sportifs nos chefs d'entreprises,bref ça commence à faire beaucoup. Et pour etre dans le pragmatisme pur,ca veux dire qu'Israel va devoir continuer à s’étendre pour construire de nouveaux quartiers ce qui ne va pas arranger les choses avec les Palestiniens,donc la guerre n'est pas fini loin de là,sans compter qu'il n'y a pas que les Juifs de France d'autres pays d'europe sont concernés notamment à l'Est ... Voilà!! expliquez moi ou est le probleme quand j'ecris cela ???????? il y a des causes et des circonstances au sens large du terme!!! Je me suis relu,je ne vois pas la moindre arriere pensée,le moindre souci,le moindre reproche à me faire,mais bon ça emmerde du monde qu'on cause cool sans vouloir faire le buzz,alors ça me fait chier,je me tire de ce topic à la con....merde!! on ne peux plus rien dire...
J'ai tapé en touche bien avant toi. Y'a belle lurette que je n'interviens plus en 3ème mi-temps ; hormis sujets sympas à commenter. Les volées de bois vert , de la part de ceux qui détiennent la science infuse, je te les laisse. P.S. : Je viens te saluer fin semaine 11.
Les arabes sont tous des fainéants Les musulmans sont tous antisémites Les juifs sont tous riches Les cathos sont tous coincés du cul Les Nimois sont tous des enculés Les vendeurs informatiques sont tous des escrocs Les rugbymans sont tous dopés. C'est bon, tout le monde a eu sa dose de conneries pour aujourd'hui ?? Parfois j'ai l'impression de vivre dans un pays où tout le monde a laissé son cerveau aux vestiaires. Mais allez donc acheter votre kalachnikov pour tirer sur les autres, puisque on dirait que tout le monde attend ça ! On dirait que vous voulez remettre les doigts dans la prise, parce que vous n'êtes plus trop sûr de l'effet que ça fait. Enfin si, mais bon ça fait des sensations fortes quoi. On s'occupe comme on peut.
Dernière modification par Rougekitache (25/02/2015 00:02:41)
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Xicon64 a écrit :Par contre il est sur qu'on ne pourra vraisemblablement pas dire que la majorité des exactions dans ce pays sont la faute de la communauté juive,parce qu'il ne va plus en rester beaucoup,c'est un gachis épouvantable aussi bien humainement parlant que financièrement parlant,des centaines de famille de confession juive quittent la France et avec elle des millions d'€,car on peut dire c'qu'on veux se sont des bosseurs,des hommes d'affaires très doués qui depuis des siècles enrichissent notre pays,leur pays...et ils rejoignent Israël condamnant de fait les autorités Israélienne de continuer de prendre des territoires pour pouvoir loger tous les migrants et de donner en + des moyens financiers considérables à l'état d'Israel,on a donc tout faux sur toute la ligne. Bravo!!!!
Joël je ne suis ni un trou de balle ni un détenteur de la science infuse. Je suis convaincu que tu es un brave type et je ne te soupçonne en rien d'un quelconque mot en isme. Mais c'est justement pour ça que ce que tu écris me fout les jetons.
Le Président a réuni hier les représentants des deux communautés, il semble que la tension soit retombée, jusqu'à une prochaine déclaration enflammée.
Bon, ben puisqu'il ne s'agit pas d'une profanation, je me propose d'aller chi..r sur un tapis de prière ou dans la première synagogue venue, pour voir ce que dira le parquet.