Que la FFR se déclare vite avant de déshabiller Toulouse ou Bordeaux Remember toulon ..ceci dit le rct a gagné le gros lot avec Bernie ...
Que la FFR se déclare vite avant de déshabiller Toulouse ou Bordeaux Remember toulon ..ceci dit le rct a gagné le gros lot avec Bernie ...
.............et MB était en passe de dégager PSA qd il y a eu la main tendue de la FFR ..................MB a fait mine de s'offusquer qu'on lui pique son coach mais il était tt content de la tournure des évènements !!!
Avec le bordel actuel au board du ST, pas sur que les pontes ne fassent pas semblant de s'offusquer si le Gitan déménage...
....et à en lire la presse ce matin , il semble bien que ce soit plié et que GN enfilera la tunique bleue et abandonnera le R&N .................
66 CV reçus par camoudugenou !!!!! 8 retenus pr entretien c'est con , on ne saura jamais qui a postulé !!!!
Et au moins GN a les épaules pour gérer et parler aux joueurs et donc que mr blanco aille s occuper de son club ou de sa fusion ....
Et si GN est choisi qui après GN ????
AB CD EF GH IJ et pourquoi pas KL ???
PICARD-GIRARD a écrit :AB CD EF GH IJ et pourquoi pas KL ???
OQ ouais...
Tant que c'est pas PSA......
PSA ............à la retraite !!!..................et sans chapeau puisque c'est d'actualité !!!!!:lol::lol::lol:
PICARD-GIRARD a écrit :PSA ............à la retraite !!!..................et sans chapeau puisque c'est d'actualité !!!!!:lol::lol::lol:
J'espère bien j'y travaille et ça va faire 3 ans qu'ils nous gèlent les salaires et ils lui donnent 300000 euros par an alors que c'est le pire PDG qu'on ai eu en 30 ans....
selon MIDOL de ce lundi GN FG et RI ont bien postulé ..........quid des 5 autres ????? pr moi Woodward Mallet Cotter en sont aussi ............
Quel gag quand même, cette procédure...