Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Que je suis étourdi,veuillez bien m'excuser Je m'aperçois soudain, mais où ai-je la tête Oublié simplement de souhaiter Bonne Année A vous les étrangers, puting que je suis bête. Zéphirin De Gamby de la Seyne. Poète syndiqué à la CGT
Joyeuses Pâques, tête d'anchois seyniste, Que le cul donc te pèle jusques à l'omoplate, De moultes conneries fait nous plutôt la liste, Toi le Samaritain nourri aux coups de lattes.
Bonne année xixon.
olivier a écrit :Bonne année xixon.
Té!! voilà k'ça le reprends... Gros bisous Ô chef adulé ............. Bisous mon Gambinou et embrasse Madame,aussi... et que le destin protège tes proches à jamais.
Gambi, Armand....Rugby fédéral vous présente ses meilleurs vieux.
Gambistorti a écrit :Que je suis étourdi,veuillez bien m'excuser Je m'aperçois soudain, mais où ai-je la tête Oublié simplement de souhaiter Bonne Année A vous les étrangers, puting que je suis bête. Zéphirin De Gamby de la Seyne. Poète syndiqué à la CGT
Gambi, tu vas nous faire devenir chèvres (toi, je crois que c'est déjà fait)
La semaine dernière, j'ai souhaité la bonannée à mpes copains txintxong....cette année c'est l'année de la chèvre...une chance pour FH , Maestry et debaty
Fouquet's a écrit :Gambi, Armand....Rugby fédéral vous présente ses meilleurs vieux.
Merci mon fils Ma misérable pension ne me permettant pas de te présenter mes voeux par écrit vu le coût du timbre,je me permets de t'envoyer un RIB en MP afin que ton généreux don me permette de pallier à cette horrible manque de savoir vivre vis à vis de 8000 membres de RF
Joel t'es un fayot
normandsavoie a écrit :Joel t'es un fayot
Toutafé
papajoxet a écrit :La semaine dernière, j'ai souhaité la bonannée à mpes copains txintxong....cette année c'est l'année de la chèvre...une chance pour FH , Maestry et debaty
T'as pas pu t'empecher ...
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :La semaine dernière, j'ai souhaité la bonannée à mpes copains txintxong....cette année c'est l'année de la chèvre...une chance pour FH , Maestry et debaty
Bêêê....non manque plus ke le retour de pizzaswinski et là le tournoi sera bientot sur Rire&chansons
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :La semaine dernière, j'ai souhaité la bonannée à mpes copains txintxong....cette année c'est l'année de la chèvre...une chance pour FH , Maestry et debaty
Bêêê....non manque plus ke le retour de pizzaswinski et là le tournoi sera bientot sur Rire&chansons
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :La semaine dernière, j'ai souhaité la bonannée à mpes copains txintxong....cette année c'est l'année de la chèvre...une chance pour FH , Maestry et debaty
OUPS..... Je vous envoie 2015 bisous à tous...