Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Martine est un pilier droit de formation??
ca va le faire , vs en faites pas pour ns les oloronais
je ne m'en fais pas pour vous, à vrai dire je m'en fou un peu mais j'essaie de comprendre vos forces et faiblesses et la valeur de votre recrutement .....
bah !! c'est sur le terrain que l'on s'exprime le mieux....;)patience !!!
vs parlez de valeur de recrutement ???? c'est pas mal ca ns aussi on aimerait bien savoir ou elles sont passé vos valeurs avec votre recrutement
les valeurs sont autre part non... Comme le dit si bien le chat, c'est sur le terrain qu'on voit les valeurs...
?
stewrugby a écrit :les valeurs sont autre part non... Comme le dit si bien le chat, c'est sur le terrain qu'on voit les valeurs...
Les valeurs sont humaines et globales selon les situations en dehors, sur, après.......les matches.....
j'ai évoqué la "valeur " du recrutement sans arrière pensée mais j'ai l'impression que vous avez recruté que des piliers gauches (sauf Sere).
d'accord si c'est arriere penser
béarnous a écrit :d'accord si c'est arriere penser
Les jeunes sont pas mal du tout. Dommage qu'ils partent dans d'autres clubs......!
peu t'on avoir un compte rendu du match et la composition de l'equipe 1 et le resultat de la b merci
supp de l'uso a écrit :peu t'on avoir un compte rendu du match et la composition de l'equipe 1 et le resultat de la b merci
B : ORTHEZ 34 TYROSSE 27 1ère : ORTHEZ 12 TYROSSE 19
Au vu de la tenue en mélée en 2ème mi temps, je me demande s'il ne faudrait pas faire monter les pilar de la B en 1ère ?