Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Une équipe qui se construit et en préparation tout au plus... Le challenge n'est pas la priorité langon33; pour autant j'espère que les parties seront belles mais bon je le répète le championnat reste avant tout la priorité...!!! Le match contre le CAL est maintenant pleinement digéré et c'est le travail des combinaisons qu'il nous faut assimiler... Toujours bcp de monde aux entrainements c'est plaisant!
salut a tous je suis anciens joueur de l'uso et maintenant supporter et je voulais savoir si quelqu'un pouvais me donner les arrivé et depart du club se serai sympa merci d'avance
hier j' ai vu du rugby comme je l'aime avec un attelier mélée impressionnant ca me manquer de ne plus voir les mélées poussées pour ce qui est des recrues il va bientot avoir un site internet de l'uso tu pourras les y voir.
c'est une bonne idée ce site internet,c'est pour trés bientot j'espere.
enfin un site sur l'uso merci bcp kinési a bientot
oui c'est une bonne nouvelle!
pourquoi olivier beuste est parti a hagetmau?C'est dommage c'est un tres bon joueur et jeune en plus
Bien joli tout cela, mais quels sont les nouveaux venus?
supp de l'uso a écrit :pourquoi olivier beuste est parti a hagetmau?C'est dommage c'est un tres bon joueur et jeune en plus
C'est un choix de la part du joueur ... On en sait pas bcp plus... J'espère qu'il fera une belle saison!!! Dégouté pour hier avec un problème de caisse qui m' a empêché d'aller à l'entraino... Mais je serai là mercredi... Match en challenge le samedi pour les deux équipes à 15h30 et 17h contre Langon à Orthez:D
Dis plutot que tu ne voulais pas faire de physique. C'est ce que l'on appelle le METIER..................;
lejoss a écrit :Dis plutot que tu ne voulais pas faire de physique. C'est ce que l'on appelle le METIER..................;
Certainement.... J'en ai pas besoin;):D:cool::lol:
Entrainement qui a fait plaisir avec pas mal de monde à l'entraino y compris chez les 3/4!!!! Et le beau hervé Labat tout jeune papa...! Félicitations à la maman. Questin existentielle pour les chevilles: quand est ce qu'on peut s'entrainer sur le terrain d'honneur?
les arrivées d'hagetmau ont jouées ce week ??? le retour du retour de Papillon???
Papillon est en forme!