Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ORTHEZ 2009/2010

tout dépend se que t'appelle lourd

c'est bien calme alors stew donne nous des nouvelles du club si tu en as bien sur

des news sur les mouvements.... Il paraît que ça freeze un peu en ce moment big_smile alors, alors, alors qu'est-ce qu'il se dit...................... big_smile

De ceux qui n'ont rien a dire. Les plus intéressants sont ceux qui se Taisent

J'ouïe dire qu'un coach de mont de marsan (lamarque) ferait le duo avec candau (reconduit)...:/ J'en sais pas bcp plus...

Mieux vaut faire le boucher que le veau !!!

le chat a écrit :

des news sur les mouvements.... Il paraît que ça freeze un peu en ce moment big_smile alors, alors, alors qu'est-ce qu'il se dit...................... big_smile

tu veux dire quoi par freeze ?

stewrugby a écrit :

J'ouïe dire qu'un coach de mont de marsan (lamarque) ferait le duo avec candau (reconduit)...:/ J'en sais pas bcp plus...

Au moins toi tu sembles avoir beaucoup d'estime pour ton entraineur!!!!!:/

freeze, grésille, friture, bruissement, parasitage...................... Je ne ferais pas de commentaires sur celui que plus personne ne veut , mais le dernier cité, c'est tout de même une bonne pioche, au moins sur les compétences rugbystique, le reste.......à découvrir wink

Ebel est libre.......

Candau j'en pense ce que j'en veux c'est clair....

bon stew toujour pas de nouvelles? il y a du changement?

Soyons patients

Alors ? il vient ou il ne vient pas Lamarque wink et Candau, il reste ou il part !

Je ne sais pas si Le président fait son marché.?..Mais avant cela je cherche à le joindre pour qu'il finisse son année... Si quelqu'un me dit où il traine...

Hicham Laouni à Bobigny????(retour aux sources??)

Fédérale 1