Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Deux we sans jouer pour la B, autant dire que c'est pas la joie... Pas moyens d'aiguiser ses dents sur quelques adversaires... Tyrosse n'a pas souhaiter faire le déplacement vendredi soir... Avec le match de Tournefeuille la semaine prichaine les fourmis seront dans les jambes c'est certain...!!!!:D
Mouais on sent une grande motivation de la part de bcp pour venir parler des affaires du club qui joue ce we à Orthez...!!!! Bon en B c'est l'équipe que je connais le mieux de l'intérieur, on joue contre Poitiers. En espérant que l'on pourra jouer les autres matchs (Tournefeuille fera le déplacement?) afin de préparer au mieux les phases finales. Mauvaise nouvelle pour ses fansTix (et pour ceux qui ne lsavant pas encore) a fini sa saison (croisés) et je lui souhaite un prompt rétablissement...;)
Un match tous les quinze jours, c'est nul !
D'autant plus que finalment poitiers ne vient pas:/:P:(:(:cool:
Ce qui va vous faire un mois sans match !
c'est extrémement compliqué à gérer ça... Je crois qu'il y a un match amical de prévu contre des anglais prochainement... of course ce sera déjà bien...
Allez la dernière ligne droite, on croise les doigts pour les rouges et noir;)
;);)
le chat a écrit :Allez la dernière ligne droite, on croise les doigts pour les rouges et noir;)
je me suis laissé dire que devait se tourner à orthez le 2 mai le remake du film-petits arrangements entre amis- info ou intox?
Et qui a dit cela ?
je joue au rugby depuis l'age de dix ans. Le 27 j'en aurai 35. Deux clubs dans mon parcours St medard et Merignac (3 ans). Chaque fois que je foule la pelouse c'est toujours avec cette rage de vaincre et je n'ai jamais vu de match arrangé. Ce genre de ragot est colporté par des gens qui n on jamais joué au rugby.
Bien dit !
Merci; pour mon cas, idem, ceci ne sont que des bruits de "faux supporters" ! c'est vraiment mal connaître le joueur de rugby amateur...
De plus je ne vois pas un entraîneur oser dire à ses joueurs de lever le pied
la conséquence pour lui serait à mon sens dramatique
Mais bon, on ne pourra toutefois jamais empêcher d'avoir de mauvaise pensée !
ALLEZ L'USSSSOOOOOO
pipasol a écrit :je joue au rugby depuis l'age de dix ans. Le 27 j'en aurai 35. Deux clubs dans mon parcours St medard et Merignac (3 ans). Chaque fois que je foule la pelouse c'est toujours avec cette rage de vaincre et je n'ai jamais vu de match arrangé. Ce genre de ragot est colporté par des gens qui n on jamais joué au rugby.
Savez vous si la B de TOURNEFEUILLE se déplace ? Avec tout ces forfaits !